Les recrues pour la saison 2021-2022

Moi je suis allé dans le règlement de la lnr et j’ai rien trouvé qui dit ça,toi oui?
Alors qu'on soit bien d'accord je n'en mettrai pas ma main droite a couper car pour boire ma mousse elle va me manquer :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: mais il me semble bien quand même que quand un jiff se blesse son Joker est considéré comme Jiff le temps de son Remplacement !
Go Toulon !

Alors qu'on soit bien d'accord je n'en mettrai pas ma main droite a couper car pour boire ma mousse elle va me manquer :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: mais il me semble bien quand même que quand un jiff se blesse son Joker est considéré comme Jiff le temps de son Remplacement !
Go Toulon !
Moi aussi je pensais ça mais je n’est rien trouvé sur le règlement de la lnr

stef

Membre très actif
Go Toulon !
exact JP, un joker d'un jiff est considéré comme Jiff, tout comme les français en sélection entrent dans le calcul des Jiff sur le terrain.

Bricolage non car c'est un talon espoir. Etrillard, Soury, Tolofua, Barlot ont tous commencés ainsi faut bien les lancer un jour.
Pas Faux . Mais faire jouer un Minot qui a zéro minutes de temps de jeu en TOP14 dans une équipe qui est a la Ramasse y a mieux comme Lancement Non ???
Go Toulon !

Pas Faux . Mais faire jouer un Minot qui a zéro minutes de temps de jeu en TOP14 dans une équipe qui est a la Ramasse y a mieux comme Lancement Non ???
Go Toulon !
mdr je suis d'accord avec toi mais bon là actuellement comment on fait?? haha nous ça nous fait peur mais lui ça peut être la chance de sa vie et de se montrer donc allez minot!!!!!!! Enfin s'il est dans le groupe.... :ROFLMAO:

mdr je suis d'accord avec toi mais bon là actuellement comment on fait?? haha nous ça nous fait peur mais lui ça peut être la chance de sa vie et de se montrer donc allez minot!!!!!!! Enfin s'il est dans le groupe.... :ROFLMAO:
Comment On Fait ????????? Demande aux 2 Génies qui ont envoyé Soury a Biarritz il y a une petite semaine :mad::mad::mad::mad:
Go Toulon !

Toulon attend les décisions d’Anthony Belleau et de Baptiste Serin !

Bin ça peut se Comprendre ! L'avenir Proche va nous donner des Réponses , à suivre ....................
Go Toulon !

Castres recrute un joueur des Waratahs avec effet immédiat !

Comme quoi quand On Cherche On Trouve ........ et Vite !
Faudrait qu'ils Envoient les " Bons N° " a nos Recruteurs parce que ils ne Trouvent pas Grand Chose :mad:
Go Toulon !