Les recrues pour la saison 2021-2022

Le chaos va lui peter dans la gueule !!!

Il arrive doucement mais sûrement le chaos et le Président et tout son staff ni survivra pas.

C'est Toi qui a Ecrit ça dans un autre sujet Carqueiranne .................. faudrait savoir quand même :unsure::unsure::unsure::unsure: Lucide ou Pas Lucide ???????????????
Go Toulon !

J'aime bien tous ces tirs sur la comète, à ce jour nul ne sait, ce qui adviendra en novembre ou décembre. Quelle sera la position de BL, qui s'est foutu dans la *************** en investissant dans Kolbe, si jamais nous venions à descendre. Que va faire Collazo? Et surtout, que vont faire les joueurs? Mais, ce qui m'angoisse le plus, c'est dans quel état ça se retrouver notre club de coeur.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre très actif
on est d accord - pour le moment a part LUC /TIMANI ou BLANC ... la qualite du reste du recrutement demande a etre evaluee ..

Carqueiranne

Membre très actif
Pfffff…JP C’est chiant de devoir justifier chaque phrase que j’écris. Tu es bien meilleur dans l’analyse du RCT que de mon propos…..

Donc je pense OUI qu‘avec ou sans BL et PC cela ne changera pas beaucoup. Déconstruire une équipe cela va assez vite le contraire met nettement plus de temps.

CQFD

JP C’est chiant de devoir justifier chaque phrase que j’écris.
Désolé mais moi la Voyance ce n'est pas mon truc . Affirmer des choses qui vont peut être se passer l'année prochaine c'est pas ma came !
Alors parle au Présent ce sera beaucoup mieux et clair pour tout le monde !
Go Toulon !

on est d accord - pour le moment a part LUC /TIMANI ou BLANC ... la qualite du reste du recrutement demande a etre evaluee ..
Je rajouterai Salles et je dirai que j'attends confirmation pour Danglot et Waniquolo.
Oui, Brookes, Du Prez, Roux et à un degré moindre Nakarawa sont décevants. Mais, à leur décharge, je pense qu'il est difficile de s'intégrer dans un groupe qui est dans le Dur.
Go Toulon 🔴⚫

Nakarawa ? Tu es dur là à par samedi je dirais qu’il est convaincant. Par contre Salles c’est un bon petit joueur , mais je ne suis pas sur qu’il est le niveau des 6 premiers du top 14

DAV!D

Membre très actif
David se serait quand même de la mauvaise fois de ne pas voir que ces deux clubs on pris des voies complètement opposées l’une et l’autre. Et ça avait commencé les dernières Mourad
Au final il me semble que ce club est le mieux gérer en ratio finance/résultat de notre championnat.

Et bien notre President devrait prendre quelques cours de gestion à Lyon !!!
Attention avant de dire que je suis de mauvaise fois !

Carqué suggérait que le LOU se qualifiait beaucoup plus que nous (échec récurrent pour nous, accidentel pour le LOU) ce que Stef réfutait et les chiffres également.

Je n'ai jamais prétendu que le RCT et le LOU étaient gérés de la même façon. Donc je ne vois pas pourquoi je serai de mauvaise fois ????

Qu'on puisse penser que le président du LOU dépense mieux son argent que BL, c'est un avis. N'empêche qu'aucun de ces deux présidents n'a gagné de titre, et l'un des deux Clubs aura encore un RCT Center dans 15 ans et l'autre rien du tout. Tout le reste, tant qu'il n'y a pas de titre, ce sont des opinions, pas des faits.

DAV!D

Membre très actif
Je rajouterai Salles et je dirai que j'attends confirmation pour Danglot et Waniquolo.
Oui, Brookes, Du Prez, Roux et à un degré moindre Nakarawa sont décevants. Mais, à leur décharge, je pense qu'il est difficile de s'intégrer dans un groupe qui est dans le Dur.
Go Toulon 🔴⚫
Je sais que je vais me sentir seul sur le coup, mais je trouve que notre talonneur Sosene-Feagaï n'est pas si mal que ça. Franchement, son entrée contre le Racing dimanche a été plus que correcte. Il a tenu en mêlée et ses lancés ont été plutôt bons (il faut que je regarde le replay pour vérifier). Et au moi, lui, il ne sera pas jamais parti en sélection !

Et je trouve également que Septar compense son manque de physique par une abnégation et un état d'esprit irréprochable. Alors, c'est certain, ce n'est pas le joueur du siècle, mais des JIFF ultra-polyvalents comme lui, il nous en faut !

stef

Membre très actif
Je dis à un degré moindre, j'attends de lui un peu plus de leader Ship.
Go Toulon 🔴⚫
Le problème de Nakarawa, c'est que l'équipe doit s'adapter à lui et non l'inverse, on retrouve ce problème avec Luc; Ils ont de grosses individualites, et soit on s'en sert en adaptant les joueurs à leur jeu, soit on essaye de les intégrer à l'équipe et cela met plus de temps. Celui qui va faire le lien entre eux et l'équipe , c'est un joueur comme Kolbe et Serin.

stef

Membre très actif
Je sais que je vais me sentir seul sur le coup, mais je trouve que notre talonneur Sosene-Feagaï n'est pas si mal que ça. Franchement, son entrée contre le Racing dimanche a été plus que correcte. Il a tenu en mêlée et ses lancés ont été plutôt bons (il faut que je regarde le replay pour vérifier). Et au moi, lui, il ne sera pas jamais parti en sélection !

Et je trouve également que Septar compense son manque de physique par une abnégation et un état d'esprit irréprochable. Alors, c'est certain, ce n'est pas le joueur du siècle, mais des JIFF ultra-polyvalents comme lui, il nous en faut !
On va peut être penser que je suis souvent d'accord avec toi, mais moi aussi, je pense cela. Pour moi les seuls de qui j'attendais un peu plus, ce sont Brookes, et Du preez, pour Roux, je vois en lui un potentiel, ce que je ne vois moins dans les autres. Septar et michel-angelo, ne sont pas des cadors mais ils tiennent leur place et avec abnégation, et force et courage. Et je me rappelle des critiques sur Tolofua, etrillard et gabin au début donc même si je suis Toulonnais, pour estimer la qualité des joueurs, je reste patient....

DAV!D

Membre très actif
Ça n'empêche pas qu'il a le défaut embêtant d'être non-jiff.

Comme beaucoup, je pense que notre principale préoccupation c'est de trouver un talon. Si j'avais les sous du prez et le pouvoir du coach, j'irai bien faire mes courses du côté de Pau pour leur piquer Rayne Barka puisque j'imagine que Bourgarit est intouchable à La Rochelle.

Cyrioul

Membre très actif
Ça n'empêche pas qu'il a le défaut embêtant d'être non-jiff.

Comme beaucoup, je pense que notre principale préoccupation c'est de trouver un talon. Si j'avais les sous du prez et le pouvoir du coach, j'irai bien faire mes courses du côté de Pau pour leur piquer Rayne Barka puisque j'imagine que Bourgarit est intouchable à La Rochelle.
Certains disent qu'il est considéré jiff car joker de tolofua...donc je sais pas? Qui a raison?

Attention avant de dire que je suis de mauvaise fois !

Carqué suggérait que le LOU se qualifiait beaucoup plus que nous (échec récurrent pour nous, accidentel pour le LOU) ce que Stef réfutait et les chiffres également.

Je n'ai jamais prétendu que le RCT et le LOU étaient gérés de la même façon. Donc je ne vois pas pourquoi je serai de mauvaise fois ????

Qu'on puisse penser que le président du LOU dépense mieux son argent que BL, c'est un avis. N'empêche qu'aucun de ces deux présidents n'a gagné de titre, et l'un des deux Clubs aura encore un RCT Center dans 15 ans et l'autre rien du tout. Tout le reste, tant qu'il n'y a pas de titre, ce sont des opinions, pas des faits.
Juste que le lou ne fait que monter dans la hiérarchie (sauf l’année dernière)et que nous on fait que descendre c’est pour ça que l’on peut pas dire qu’il y a qu’une différence sur une année de qualification sans approfondir ,quand au rct center ça nous fera une belle jambe quand on viendra nous piquer nos meilleurs jeunes si on continue à dégringoler au classement