Les recrues pour la saison 2021-2022

Arrête avec Etrillard ;) quand c'est pas lui c'est Soury sinon c'est l'américain avant c'était Orili voir Guirado .................... vous avez un " Soucis " quand même a Toulon avec les Talonneurs ????:p La Touche ce n'est pas que les Lancers ..............................
Go Toulon !
En plus dans le combat il est présent

Cyrioul

Membre très actif
Arrête avec Etrillard ;) quand c'est pas lui c'est Soury sinon c'est l'américain avant c'était Orili voir Guirado .................... vous avez un " Soucis " quand même a Toulon avec les Talonneurs ????:p La Touche ce n'est pas que les Lancers ..............................
Go Toulon !
Je dis juste qu'il foire pas mal de lancers...

Halagahu opéré et absent quatre mois. Honnêtement je pensais que l’an dernier on avait épuisé tout ce qui se faisait de mieux en scoumoune et autre chat noir. Mais cette saison c’est complètement dingue. On a atteint le sommet absolu de la malchance et on attend les nouvelles concernant Salles.

Halagahu opéré et absent quatre mois. Honnêtement je pensais que l’an dernier on avait épuisé tout ce qui se faisait de mieux en scoumoune et autre chat noir. Mais cette saison c’est complètement dingue. On a atteint le sommet absolu de la malchance et on attend les nouvelles concernant Salles.
Oui Salles mais Etrillard aussi !
Go Toulon !

C’est acté pour Bastien Soury !

Voilà Voilà maintenant on va Prier pour que nos 2 talonneurs restant ne se Blesse pas avant le retour de Tolofua ..... Je ne comprend plus Rien a la Gestion du Groupe !
Go Toulon !

C’est acté pour Bastien Soury !

Voilà Voilà maintenant on va Prier pour que nos 2 talonneurs restant ne se Blesse pas avant le retour de Tolofua ..... Je ne comprend plus Rien a la Gestion du Groupe !
Go Toulon !
Oui, bravo la gestion des effectifs. Pour moi Soury, était le meilleur dans le jeu et dans sa tenue en mêlée, et en touche comme tu le dis, il n’y a pas que le lanceur, la touche est un pur exercice collectif.
Bonne route Bastien et merci.
Go Toulon ❤🖤

J'espère qu'on ne se lâche pas des 2 mains encore une fois ! Mais le Coach doit estimer que d'après ce qu'il voit tout les jours à l'entrainement un Minots est capable de palier a une éventuelle blessure .
Go Toulon !

Le Rugby Club Toulonnais obtient la signature d’un centre Parisien !
Et le club Varois aurait décidé de recruter le trois-quarts centre Fidjien du Stade-Français : Waisea Nayacalevu.
En fin de contrat avec le club de la Capitale au mois de juin prochain, le joueur de 31 ans aurait d’ores et déjà signé un contrat de trois saisons en faveur du Rugby Club Toulonnais, soit jusqu’au mois de juin 2025.

Bonne Pioche !!!!
Go Toulon !