Les recrues pour la saison 2021-2022

Il a mis Beaucoup d'argent ............... Oui c'est Vrai Cissé , Sur un seul Intérimaire ! C'est Dommage car il aurait fallu , avec le même montant prendre 1 ou 2 voir 3 joueurs dans des postes ou on est " Juste " !
Go Toulon !
C'est exactement ce que je disais dans un post fin août ou début septembre.
Hélas, amateurs à la tête de notre club, qui devient amateur.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre très actif
itw de Florent Vanverberghe
est edifiant - on a un jeune international moins 20- titulaire et on ne le fait pas jouer .. et un an apres le mec est potentiellement international .. decidement tt ce que ce management decide tourne mal pour notre club ......
de meme avec le depart de LACHAUD ..on en aurait eu bien besoin en cette periode ..
la methode collazo = rct - rugby collazo titanic ...
l

TOTO13

Membre actif
On a aussi Warion et Halagahu au final à ce poste, on verra dans quelques années qui brillent le plus.
Il me semble pas avoir grand chose de toulonnais en tout cas ce Vanverberghe vu ses déclarations

Florent Vanverberghe
est edifiant - on a un jeune international moins 20- titulaire et on ne le fait pas jouer .. et un an apres le mec est potentiellement international .. decidement tt ce que ce management decide tourne mal pour notre club ......
C'est Archi Faux ce que tu dis : Le Minot a Joué plusieurs Fois en Pro ! Le Club lui a Proposé un Contrat qu'il a REFUSE ! Qu'on Tape sur Collazo OK , je ne suis pas le Dernier mais il ne faut pas être Aveuglé et Raconter n'importe quoi ! Collazo donne sa Chance aux Minots s'ils le Méritent a l'Entrainement !
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
Il a fait qq matches - oui je l ai vu meme en numero 8 ... mais il n a sans doute pas eu des garanties pour etre dans les premiers choix .. je constate juste que encore un miiot de la rade va s epanouir ailleurs et je le deplore....jadis ( maestri - sinzellze- fickou .. ) et maintenant

Quel Club te donne ce genre de Garantie ???? Sauf si tu t'appelle Etzebeth Botha Ali Williams Noster Skelthon .............. mais pas Vanverberghe qui n'a Encore Rien Prouvé de Concret !
Go Toulon !

Le RC Toulon vise un talonneur international Français !
les recruteurs Toulonnais auraient dans leur viseur une nouvelle cible : le Toulousain Peato Mauvaka.

Si ça se Fait : Très Bonne Pioche !
Go Toulon !

Il faut vraiment arrêter avec l’accélération de ces transferts hors fin de contrat. Je n’ai pas souvenir ces dernières années de voir autant de cas confirmés ou en rumeur. Triste.

Je crois bien qu'il est sorti en boitant sur l'avis du Médecin Toulonnais ! A voir la Gravité de sa blessure ..........
Donc pas de Précipitation avec Soury !
Go Toulon !

Bastien Soury pourrait intégrer le Biarritz Olympique dès lundi !

Quid de la Blessure d'Etrillard ???? Il ne faudrait pas ce retrouver a Poil au Talon quand Même !
Mais bon avec Nos " Stratèges " actuel plus rien ne me surprendrai ! :unsure:
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
la probabilité que nous aurons un souci au talonnage est forte..mais bon bricorama staff doit avoir une solution clé en mains ?

Arrabuena?truc du genre? Quand tu vois les lancers d'etrillard après...😱😱
Arrête avec Etrillard ;) quand c'est pas lui c'est Soury sinon c'est l'américain avant c'était Orili voir Guirado .................... vous avez un " Soucis " quand même a Toulon avec les Talonneurs ????:p La Touche ce n'est pas que les Lancers ..............................
Go Toulon !