Les recrues pour la saison 2020 / 2021

Salut a Tous ! Vu ce matin sur All Rugby Transfert : Toeava ( centre de l'ASM ) et Bojadjis ( Pilier de Rennes ) aurait signé au RCT ! Quand a Parisse il aurait Prolongé d'une Saison .........................
Bonne Journée !
Go Toulon !

Voici ce que devrait être notre Effectif pour cette Saison :

L'équipe de Toulon pour la saison prochaine (2020/2021)
L'effectif de Toulon pour 2020/2021 comprend les joueurs encore sous contrat, les joueurs dont on ne connait pas la date de fin de contrat, les joueurs ayant signé officiellement ou non. Les joueurs en fin de contrat n'ayant pas encore prolongé ne sont donc pas présents ci-dessous.

Les codes couleurs : ESPOIRS(1), ESPOIRS NON JIFF, JIFF, NON JIFF.

Pilier
  1. Jérémy BOYADJIS, 30 ans
  2. Florian FRESIA, 28 ans
  3. Beka GIGASHVILI, 28 ans
  4. Sébastien TAOFIFENUA, 28 ans
  5. Emerick SETIANO, 23 ans
  6. Bruce DEVAUX, 23 ans
  7. Baptiste DRIE(2), 22 ans
  8. Jean-Baptiste GROS, 21 ans
  9. Luka CHELIDZE, 19 ans
  10. Eliott YEMSI, 18 ans
Talonneur
  1. Anthony ÉTRILLARD, 27 ans
  2. Christopher TOLOFUA, 26 ans
  3. Bastien SOURY(2), 25 ans
  4. Théo LACHAUD(2), 19 ans
2ème ligne
  1. Romain TAOFIFENUA, 29 ans
  2. Eben ETZEBETH, 28 ans
  3. Brian ALAINU'UESE, 26 ans
  4. Swan REBBADJ, 25 ans
  5. Thomas JOLMÈS, 24 ans
  6. Danwich BEUKES(2)(5), 18 ans
  7. Matthias HALAGAHU(2), 18 ans
3ème ligne
  1. Sergio PARISSE, 36 ans
  2. Raphaël LAKAFIA, 31 ans
  3. Charles OLLIVON, 27 ans
  4. Facundo ISA, 26 ans
  5. Thomas HOARAU, 25 ans
  6. Julien ORY, 24 ans
  7. Ugo PROSPERO(2), 20 ans
  8. Wael MAY(2), 20 ans
  9. Mattéo LE CORVEC, 19 ans
Mêlée
  1. Tane TAKULUA, 29 ans
  2. Baptiste SERIN, 25 ans
  3. William BEAUDON(2), 21 ans
Ouverture
  1. Anthony BELLEAU, 24 ans
  2. Louis CARBONEL, 21 ans
  3. FC DU PLESSIS(2)(5), 19 ans
Centre
  1. Julien HÉRITEAU, 25 ans
  2. Duncan PAIA'AUA, 25 ans
  3. Théo DACHARY, 23 ans
  4. Ryan REBBADJ(2), 20 ans
  5. Kalani ROBERT, 19 ans
Ailier
  1. Bryce HEEM , 31 ans
  2. Daniel IKPEFAN, 26 ans
  3. Masivesi DAKUWAQA, 26 ans
  4. Gabin VILLIÈRE, 24 ans
  5. Makalea FOLIAKI(2), 23 ans
  6. Simon MORETTI, 20 ans
  7. Erwan DRIDI(2), 20 ans
  8. Enzo LANZUTTI, 17 ans
Arrière
  1. Isaia TOEAVA, 34 ans
  2. Ramiro MOYANO, 30 ans
  3. Gervais CORDIN, 21 ans
(1) Certains joueurs ESPOIRS encore au club la saison prochaine sont pour le moment toujours considérés comme Espoirs la saison prochaine parce que nous n'avons pas forcément les infos concernant leur contrat
(2) Joueur dont on ne connait pas la date de fin de contrat.
(3) Joueur NON-JIFF mais qui était ESPOIR l'an passé
(4) Joueur NON-JFFF mais qui ne sera pas compté dans la limite des NON-JIFF autorisés à jouer en PRO parce qu'il est Joker Médical NON-JIFF d'un joueur NON-JIFF ou Joker Coupe du Monde.
(5) Joueur Espoir mais pas encore JIFF, il sera compté à partir de 2017/2018 dans les NON-JIFF autorisés à jouer en championnat pro.
(6) Joueur Espoir pas encore JIFF mais non compté à partir de 2017/2018 dans les NON-JIFF autorisés à jouer en championnat pro car son contrat date d'avant la nouvelle règlementation de l'été 2016.
(7) Joueur Additionnel ou Joker XV de France.
(8) Joker médical
(9) Joueur parti en cours de saison
Au niveau des joueurs NON-JIFF
Dans notre dossier sur les JIFF, on peut voir qu'en TOP 14, pour la saison 2020/2021, la limite est à 14 joueurs NON-JIFF par club, 16 pour les promus et 15 les promus qui se maintiennent. Par contre en Pro D2, tous les clubs sont à même enseigne, à savoir à 14 joueurs NON-JIFF autorisés en jouer en pro.

Rappel : dorénavant les joueurs Espoirs qui ne sont PAS ENCORE JIFF et qui ont été marqués comme pouvant participer au championnat pro sont comptés dans les 15/16/17, ainsi que les jokers NON-JIFF qui remplacent des joueurs Jiff blessés.

Sur Allrugby, nous n'avons pas accès à ces listes et nous comptons donc tous les NON-JIFF que nous connaissons.

Dans le cas présent, pour la saison prochaine, Toulon en est à 13 joueurs NON-JIFF. soit encore potentiellement 1 place de libre pour des joueurs NON-JIFF.

Voici ce que devrait être notre Effectif pour cette Saison :

L'équipe de Toulon pour la saison prochaine (2020/2021)
L'effectif de Toulon pour 2020/2021 comprend les joueurs encore sous contrat, les joueurs dont on ne connait pas la date de fin de contrat, les joueurs ayant signé officiellement ou non. Les joueurs en fin de contrat n'ayant pas encore prolongé ne sont donc pas présents ci-dessous.

Les codes couleurs : ESPOIRS(1), ESPOIRS NON JIFF, JIFF, NON JIFF.

Pilier
  1. Jérémy BOYADJIS, 30 ans
  2. Florian FRESIA, 28 ans
  3. Beka GIGASHVILI, 28 ans
  4. Sébastien TAOFIFENUA, 28 ans
  5. Emerick SETIANO, 23 ans
  6. Bruce DEVAUX, 23 ans
  7. Baptiste DRIE(2), 22 ans
  8. Jean-Baptiste GROS, 21 ans
  9. Luka CHELIDZE, 19 ans
  10. Eliott YEMSI, 18 ans
Talonneur
  1. Anthony ÉTRILLARD, 27 ans
  2. Christopher TOLOFUA, 26 ans
  3. Bastien SOURY(2), 25 ans
  4. Théo LACHAUD(2), 19 ans
2ème ligne
  1. Romain TAOFIFENUA, 29 ans
  2. Eben ETZEBETH, 28 ans
  3. Brian ALAINU'UESE, 26 ans
  4. Swan REBBADJ, 25 ans
  5. Thomas JOLMÈS, 24 ans
  6. Danwich BEUKES(2)(5), 18 ans
  7. Matthias HALAGAHU(2), 18 ans
3ème ligne
  1. Sergio PARISSE, 36 ans
  2. Raphaël LAKAFIA, 31 ans
  3. Charles OLLIVON, 27 ans
  4. Facundo ISA, 26 ans
  5. Thomas HOARAU, 25 ans
  6. Julien ORY, 24 ans
  7. Ugo PROSPERO(2), 20 ans
  8. Wael MAY(2), 20 ans
  9. Mattéo LE CORVEC, 19 ans
Mêlée
  1. Tane TAKULUA, 29 ans
  2. Baptiste SERIN, 25 ans
  3. William BEAUDON(2), 21 ans
Ouverture
  1. Anthony BELLEAU, 24 ans
  2. Louis CARBONEL, 21 ans
  3. FC DU PLESSIS(2)(5), 19 ans
Centre
  1. Julien HÉRITEAU, 25 ans
  2. Duncan PAIA'AUA, 25 ans
  3. Théo DACHARY, 23 ans
  4. Ryan REBBADJ(2), 20 ans
  5. Kalani ROBERT, 19 ans
Ailier
  1. Bryce HEEM , 31 ans
  2. Daniel IKPEFAN, 26 ans
  3. Masivesi DAKUWAQA, 26 ans
  4. Gabin VILLIÈRE, 24 ans
  5. Makalea FOLIAKI(2), 23 ans
  6. Simon MORETTI, 20 ans
  7. Erwan DRIDI(2), 20 ans
  8. Enzo LANZUTTI, 17 ans
Arrière
  1. Isaia TOEAVA, 34 ans
  2. Ramiro MOYANO, 30 ans
  3. Gervais CORDIN, 21 ans
(1) Certains joueurs ESPOIRS encore au club la saison prochaine sont pour le moment toujours considérés comme Espoirs la saison prochaine parce que nous n'avons pas forcément les infos concernant leur contrat
(2) Joueur dont on ne connait pas la date de fin de contrat.
(3) Joueur NON-JIFF mais qui était ESPOIR l'an passé
(4) Joueur NON-JFFF mais qui ne sera pas compté dans la limite des NON-JIFF autorisés à jouer en PRO parce qu'il est Joker Médical NON-JIFF d'un joueur NON-JIFF ou Joker Coupe du Monde.
(5) Joueur Espoir mais pas encore JIFF, il sera compté à partir de 2017/2018 dans les NON-JIFF autorisés à jouer en championnat pro.
(6) Joueur Espoir pas encore JIFF mais non compté à partir de 2017/2018 dans les NON-JIFF autorisés à jouer en championnat pro car son contrat date d'avant la nouvelle règlementation de l'été 2016.
(7) Joueur Additionnel ou Joker XV de France.
(8) Joker médical
(9) Joueur parti en cours de saison
Au niveau des joueurs NON-JIFF
Dans notre dossier sur les JIFF, on peut voir qu'en TOP 14, pour la saison 2020/2021, la limite est à 14 joueurs NON-JIFF par club, 16 pour les promus et 15 les promus qui se maintiennent. Par contre en Pro D2, tous les clubs sont à même enseigne, à savoir à 14 joueurs NON-JIFF autorisés en jouer en pro.

Rappel : dorénavant les joueurs Espoirs qui ne sont PAS ENCORE JIFF et qui ont été marqués comme pouvant participer au championnat pro sont comptés dans les 15/16/17, ainsi que les jokers NON-JIFF qui remplacent des joueurs Jiff blessés.

Sur Allrugby, nous n'avons pas accès à ces listes et nous comptons donc tous les NON-JIFF que nous connaissons.

Dans le cas présent, pour la saison prochaine, Toulon en est à 13 joueurs NON-JIFF. soit encore potentiellement 1 place de libre pour des joueurs NON-JIFF.
On peut craindre en 3 ieme ligne un peut court pour jouer sur les deux tableaux mais de la stabilité dans l’effectif ça c’est bien. Les gars ont cas continuer sur la lancée de l’année dernière est on devrait se régaler.Je compte aussi sûr Dupui pour donner un coup de fouet ànos lignes arrières on va les tordre

On peut craindre en 3 ieme ligne un peut court pour jouer sur les deux tableaux mais de la stabilité dans l’effectif ça c’est bien. Les gars ont cas continuer sur la lancée de l’année dernière est on devrait se régaler.Je compte aussi sûr Dupui pour donner un coup de fouet ànos lignes arrières on va les tordre
Oui Cissé d'accord avec toi ! Sachant qu'en 3 eme ligne Swan peut y Jouer sans soucis donc ...... pas si mal au final !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Au fait qu'en est il de Méric? Il reste, il part, il est annoncé nul part? (même pas par la cellule com du RCT)

C’est quoi la cellule com du RCT😉
Tu ne connais pas la Cellule de Communication du RCT ???????????? Bin nous non plus vu qu'il n'y a quasi aucune Communication sur la Vie du Club ( a comparer d'autre club ) :ROFLMAO:
C'est moi qui est balancé ça un jour et qui lui a trouvé ce nom :p
Go Toulon !

Il a été annoncé SUR LE BLOG qu'il prolongeait...mais il est vrai qu'on n'a rien vu d'officiel il me semble
.
Salut Papet ! Sur All Rugby Anthony est inscrit dans la Case : Fin de Contrat ...... dans la Case : Effectif pour la saison Prochaine en N°9 : Serin Takulua et Beaudon ( espoir ) !!!!!!!!!
Perso je m'y perd :mad:
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Bon il nous reste donc à attendre.... attendre quoi?...... LES INFFFFFOOOOOOOOOOOS!!!!!!!o_O:cry:o_O:cry:o_O:cry:

Salut à tous, j'ai vraiment du mal à m'intéresser au rugby en ce moment.
Ce sport comme tous les autres restent entre parenthèse.
Même, si la reprise des entraînements est d'actualité, j'ai du mal à me situer, dans un monde vide d'échéance.
Et puis, comme vous le dites la cellule communication du rct, me donne encore moins de lisibilité.
Go Toulon 🔴⚫

Ben voilà conférence de presse vendredi pour les recrues.normalement parissé a signé, et ce qui était prévu ni moins ni plus.maintenant il n’y plus qu’à met nous tout ça en place collaso,fait nous rêver

3 arrivées Jolmes, Toeva et le pilier droit de Rennes, 11 prolongations dont Meric Dridi et 9 autres espoirs..
L'effectif me semble homogène, même si les recrues sont en nombre limité.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Je suis d'accord, on est cohérent, on construit sur la durée, on prolonge, on s'appuie sur la formation, on vient renforcer certains postes, après pour ceux qui ont connus que les stars au RCT et des titres chaque année, c'est sur, ils seront déçus. moi je pense que l'on est en train de revenir aux fondamentaux: une identité RCT forte, et un jeu plaisir. GO TOULON

Enfin des News .... des Vraies :LOL: !!!!! Effectifs Stable et Complet dans toutes les Lignes ! Un bon mélange d'expérience et de jeunesse prometteuse ! Bravo au Staff et au Président ! Vivement la Reprise !!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

C’est le déchaînement sur le blog, l’année dernière c’etait collaso qui morflait cette année c’est BL .Moi je dis qu’il me semble que l’on soit un peu court sur la 3ieme ligne aprés on repart avec la même équipe que l’année dernière , et j’ai confiance

janba

Membre actif
Salut a tous,j'espère que tout le monde va bien,enfin des nouvelles de notre club,perso je suis assez content du recrutement,ç faisait pas mal de temps que nous n'avions pas un effectif stabilisé,ça augure de bonnes choses,et vivement la reprise,moi aussi comme Cissé j'ai confiance