Les recrues pour la saison 2020 / 2021

est ce que Milner skudder viendra. je pense que le cas Moyano est lié à sa venue..
Pour l'instant il devrait être là en juin, mais effectivement sera t'il entièrement remis de sa blessure à l'épaule.
Dans tous les cas, je crois qu'il faudrait garder Moyano, pour moi il a montré ses capacités et Bonneval a rarement été efficace avec Toulon.
Go Toulon 🔴⚫

Personne ne parle de l'arrivée de Julien Dupuy ?

Cette arrivée m'interpelle un peu quand même si on peut dire qu'en nombre il remplace Laulala.....TB n'a pas du soucis à ce faire ?

DAV!D

Membre très actif
Il est noté dans le communiqué officiel que Julien Dupuy sera responsable des skills et de l'attaque.

Effectivement, ça pourrait vouloir dire que le staff dirigeant perçoit des lacunes chez STB.

Il est noté dans le communiqué officiel que Julien Dupuy sera responsable des skills et de l'attaque.

Effectivement, ça pourrait vouloir dire que le staff dirigeant perçoit des lacunes chez STB.
C'est bien ce que j'ai lu et comprendre aussi, STB est il écarté ou mis sous tutelle?
Il est plus certain que le staff se renforce, car bon nombre ici, ou ailleurs a bien soulevé les difficultés de notre ligne d'attaque, encore près de 2 semaines de travail, avant d'affronter Clermont, avec le retour de nos internationaux.
Go Toulon 🔴⚫

C'est bien ce que j'ai lu et comprendre aussi, STB est il écarté ou mis sous tutelle?
Il est plus certain que le staff se renforce, car bon nombre ici, ou ailleurs a bien soulevé les difficultés de notre ligne d'attaque, encore près de 2 semaines de travail, avant d'affronter Clermont, avec le retour de nos internationaux.
Go Toulon 🔴⚫
STB sous tutelle par un Mec qui n'a pas plus d'expérience au Poste d'entraîneur que Lui .... On marche sur la Tête Non ???
Go Toulon !

Go Toulon 🔴⚫
Trop Facile de Faire porter le Chapeau aux Coachs des lignes arrière .... c'est les Joueurs qui sont sur le Terrain pas les Coachs ! Perso le Jour ou on aura de la Stabilité dans les compo d'équipe ( jamais 2 fois suite les mêmes joueurs ) on gagnera en Fluidité et en automatismes !!!
Go Toulon !

C'est pas un reproche pour toi personnellement Gégé ! Je parle en Général !!! !;) Un peu comme ceux qui on Dézingué de Longue Collazo la saison dernière et qui on disparu depuis que l'équipe tourne !!!!!
Go Toulon !

C'est pas un reproche pour toi personnellement Gégé ! Je parle en Général !!! !;) Un peu comme ceux qui on Dézingué de Longue Collazo la saison dernière et qui on disparu depuis que l'équipe tourne !!!!!
Go Toulon !
SALUT JP je ne dézingué pas STB, je pose une question, et commente ce pourquoi Dupuy est recruté "skill et de l'attaque".
Alors, je ne pense pas qu'il'il soit mis sous tutelle, mais que Collazo pense qu'il faut apporter un échange constructif pour améliorer notre jeu d'attaque.
Et, je mesure très bien les difficultés, qu'on peut rencontrer à trouver des automatismes, quand on ne peut aligner de match en match la même ligne d'arrières.
Go Toulon 🔴⚫

Salut JP oui des toubibs, mais quand tu vois qu'au plus haut niveau de l'etat, il est lancer un appel aux réservistes sanitaires, il y a du souci pour trouver. ...😉
Go Toulon 🔴⚫

Je ne Dézingue pas STB non plus mais force de constater que notre ligne des arrières est faible et ne progresse pas.....à qui la faute ?

Je ne Dézingue pas STB non plus mais force de constater que notre ligne des arrières est faible et ne progresse pas.....à qui la faute ?
Déjà au fait que l'on arrive pas a avoir de la Stabilité dans les Compositions d'équipe sa ne facilite pas les automatismes ! Ensuite force et de reconnaître que certains joueurs sont Loin de leur Standing ! Ensuite les Blessures et enfin , je le conçois le manque d'expérience du Staff des 3/4 !!!!
C'est un Tout .......... Mais pas la Faute d'un Seul Homme !
Go Toulon !

Déjà au fait que l'on arrive pas a avoir de la Stabilité dans les Compositions d'équipe sa ne facilite pas les automatismes ! Ensuite force et de reconnaître que certains joueurs sont Loin de leur Standing ! Ensuite les Blessures et enfin , je le conçois le manque d'expérience du Staff des 3/4 !!!!
C'est un Tout .......... Mais pas la Faute d'un Seul Homme !
Go Toulon !
Mais c'est sur JP personne sur ce forum ne jette l'opprobre sur un tel ou tel autre, mais conjuguer les idées reste tout de même une force, dans le sport, comme dans la vie.
GoToulon 🔴⚫