Les recrues pour la saison 2020 / 2021

Oui pour le moment rien n'est affirmer. Il faut attendre, mais le mal est là, on ne pourra pas tenir ainsi jusqu'à la fin de la saison. Il y a problème en 9 mais aussi en pilard droit si Beka est blessé.
Mais là encore rien; nada, que dalle. ..
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Pour Sonatane Takulua je viens d'aller sur le lien que met Dav sur le Blog, et la page n'existe plus...
.

Je trouve cela dommage de prendre un international tongien en N°2 pour remplacer le TRAÎTRE !!!

Sonatane Takulua est certe un bon joueur mais je ne voit pas l'intérêt de prendre un non JIFF.....
Un bon 9 jiff et un bon 9 non jiff c’est pas le même prix sourtout en milieux de saison

Je trouve cela dommage de prendre un international tongien en N°2 pour remplacer le TRAÎTRE !!!

Sonatane Takulua est certe un bon joueur mais je ne voit pas l'intérêt de prendre un non JIFF.....
C'est peut être juste pour finir la Saison ???? Au quel cas pas de Pet !!!!!
Go Toulon !

Si c'est pour ça, autant prendre Alby !!
Oui d'accord DAVID ... mais le Coach n'en veut pas ( malgré qu'il soit prêt tout de suite et qu'il ne veux presque rien en argent ) donc il nous faut bien quelqu'un d'autre !!!!!!!
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Avec les départs de Webb, Savea, Gorgodze, Onambélé mais aussi Messam ? Parisse ? voir Moyano... tous en fin de contrat 2020, on va avoir énormément pour se renforcer ! En espérant voir Parisse et Moyano continuer avec nous cependant :)

Je pense que Moyano et parisse vont effectivement prolonger
Sincèrement, j'espère qu'ils vont prolonger tous les deux. Parisse a été le leader des avants, il a fait le lien avec les lignes arrières et Moyano a été à l'origine de 2 essais, contre Brive.
Go Toulon 🔴⚫

Lolo83

Membre actif
Sincèrement, j'espère qu'ils vont prolonger tous les deux. Parisse a été le leader des avants, il a fait le lien avec les lignes arrières et Moyano a été à l'origine de 2 essais, contre Brive.
Go Toulon 🔴⚫
C'est ça Mario, je ne comprendrais pas que l'on ne les prolonge pas sachant que par diverses interviews, ils ont l'air de vouloir rester au club.
Autant je ne garderai ni Messam , ni Bonneval autant eux apportent une vraie plus value

C’est fait pour le 9,sonatane arrive avec éffet immédiat pour 2 ans et demie , par contre beka et bel et bien bléssé on va être au ras des paquerettes pour la rochelle et paris