Les recrues pour la saison 2020 / 2021

Résumé de tout ça , et on est tous et toute d'accord : Il Nous Faut un N° 9 d'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Résumé de tout ça , et on est tous et toute d'accord : Il Nous Faut un N° 9 d'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Oui, mais apparemment le soucis vient (encore) de Webb, qui est parti mais pas son salaire, si j'ai bien compris, qui empêche un recrutement.
Faut peut être essayer Beaudon si Cottin ne va pas bien

Oui, mais apparemment le soucis vient (encore) de Webb, qui est parti mais pas son salaire, si j'ai bien compris, qui empêche un recrutement.
Faut peut être essayer Beaudon si Cottin ne va pas bien
Oui Jojo c'est ce que j'ai indiqué plus haut ..... et Oui il faut un 2 eme N° 9 sur la Feuille !!!
Go Toulon !

Après mettons nous dans la situation que nous trouvons un 9 pas mal mais qui ne veut pas rester seulement 4 mois comme joker et que d'un autre coté on a déjà un accord pour la prochaine saison d'un super 9.... On fait quoi? Ben on essaie de tenir avec ce que l'on a, en se la mangeant et en remerciant ce **** de **** de Webb....

Après mettons nous dans la situation que nous trouvons un 9 pas mal mais qui ne veut pas rester seulement 4 mois comme joker et que d'un autre coté on a déjà un accord pour la prochaine saison d'un super 9.... On fait quoi? Ben on essaie de tenir avec ce que l'on a, en se la mangeant et en remerciant ce **** de **** de Webb....
Tiens, voilà que Stef le cerveau se prend pour Collazo.

Alby Matthweson ( désolé pour l'orthographe ) veut jouer quasi Gratuitement pour Nous ! Mais notre Coach n'en veut pas ..... donc acte il va falloir attendre le retour de Batiste pour avoir 2 N° 9 sur une feuille de Match et Surtout prier que Méric ne se blesse pas !!!!
Go Toulon !

Alby Matthweson ( désolé pour l'orthographe ) veut jouer quasi Gratuitement pour Nous ! Mais notre Coach n'en veut pas ..... donc acte il va falloir attendre le retour de Batiste pour avoir 2 N° 9 sur une feuille de Match et Surtout prier que Méric ne se blesse pas !!!!
Go Toulon !
On va avoir chaud au c..., en espérant que les blessures épargnent et Anthony et Baptiste, sinon je ne vois pas comment ont pourrait espérer briller durant cette fin de saison.
Go Toulon 🔴⚫

Si on paye encore webb la gestion de son départ est catastrophique.....
A priori aucun accord n'est intervenu entre le club et Webb, donc ...... on est un peu dans l'embarras, Mourad avait laissé entendre qu'on était au taquet en ce qui concerne la salary cap.
Donc.... on fait avec ce que l'on a
Go Toulon 🔴⚫

Pour ceux qui veulent un centre lourd imposant pas pour moi! Heriteau et Darachy en 13 me vont très bien!
Belleau en 12 est bon, et je pense que Paiaia va l'être tout autant! Smaili fait de bonnes rentrées à chaque fois aussi.
Et après avoir vu Te'o et Savea, et quand je vois bastaraud à NYC, les centre lourds ça ne fait plus kiffer...

Si tu as un 8 de devant qui concasse tout, les 7 de derrière vont pouvoir s'éclater et là faut des mobylettes pas des coffres à ballons qui sont bons qu'à mettre des tampons!
C'est devant où il nous faut une moissonneuse batteuse, des chevaux de traits, des John Deere!

Pour moi un bon pilier droit reste à trouver (car VDM part je crois) et parce que Setiano niveau mélée c'est pas son point fort! Du temps d'Hayman on reculait jamais! Beka lui assure partout!

Après je ne dis pas non à une recrue en centre mais pas du style à la Savea, Tuilagi etc...

Si Savéa avec sa vitesse d'antan on le garderait mais ce n'est plus l'ombre de lui même le pauvre.

Le meilleur centre du top14 pour moi est Charlie Ngatai du LOU, il est rapide costaud il défend bien et en plus il bute à plus de 50M. Je ne lui trouve que peu de défaut.

Moi celui qui m'impressionne car c'est vraiment un facteur X, c'est Radrada. Si Bordeaux n'est pas champion cette année, ils ne le seront plus jamais car l'année prochaine Radrda s'en va. Mourad a raison quand il dit que Urios se la joue facile avec un mec comme Radrada, le match de Samedi (comme beaucoup) aurait été complétement différent sans lui.

Je trouve cela dommage de prendre un international tongien en N°2 pour remplacer le TRAÎTRE !!!

Sonatane Takulua est certe un bon joueur mais je ne voit pas l'intérêt de prendre un non JIFF.....