Les recrues pour la saison 2020 / 2021

DAV!D

Membre très actif
Ça commence déjà à s'agiter pas mal, surtout avec l'histoire des Sarries en déroute.

Sur le blog d'aujourd'hui on rapporte que le RCT s'intéresse à Moriarty. Je ne suis vraiment pas chaud sur ce coup ! Déjà, il porte le nom du méchant de Sherlock Holmes, mais en plus les gallois au RCT ça fait souvent pschitt.

Ça commence déjà à s'agiter pas mal, surtout avec l'histoire des Sarries en déroute.

Sur le blog d'aujourd'hui on rapporte que le RCT s'intéresse à Moriarty. Je ne suis vraiment pas chaud sur ce coup ! Déjà, il porte le nom du méchant de Sherlock Holmes, mais en plus les gallois au RCT ça fait souvent pschitt.
T'as Raison mon Pote : PLUS DE GALLOIS AU RCT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

En plus international qui ne pourra plus jouer avec l’équipe nationale s’il vient en France le lou t Montpellier dessus et 2 clubs anglais je ne pense pas qu’il portera notre maillot et c’est peut être mieux,par contre low notre pillier sud aff serait prêt de s’engager avec un club anglais ça c’est dommageable

Collazo l'a précise 4 à 5 recrues et certains dossiers seraient bien avancés.
Attendons.
Sans Mourad la cellule com. est encore plus discrète.
Go Toulon 🔴⚫

Collazo l'a précise 4 à 5 recrues et certains dossiers seraient bien avancés.
Attendons.
Sans Mourad la cellule com. est encore plus discrète.
Go Toulon 🔴⚫
Mourad ou pas la Com laisse a désirer même s'il faut rester discret sur les Discutions avec d'éventuelles recrues ...... mais pour les Blessés de longue Date ( Bonneval ) ......... toujours RIEN !!!!
Go Toulon !

D'autres clubs affichent leurs recrues, pour nous, toujours rien. La discrétion est de mise en matière de recrue, mais ce serait sympa pour les supporters d'avoir quelques pistes.
Go Toulon 🔴⚫

D'autres clubs affichent leurs recrues, pour nous, toujours rien. La discrétion est de mise en matière de recrue, mais ce serait sympa pour les supporters d'avoir quelques pistes.
Go Toulon 🔴⚫
J'ai quand même l'impression que BL n'est pas Mourad ............... :unsure:
Go Toulon !

Personnellement c'est pas ça qui me ferai venir ou pas ! Si je pouvais y être a tous les matchs recrues ou pas j'y serai !!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Je suis d'accord mais, la nouveauté est toujours nécessaire pour continuer l'aventure, et avec Collazo qui a une réelle idée et un vrai chemin pour créer une équipe et un style TOULONNAIS, c'est particulièrement intéressant.
Go Toulon 🔴⚫

Toujours pas de Joker au RCT ??? Mr Lemaître vous faîte quoi ?????
Go Toulon !
Il fait comme Mourad, mais la philosophie de Collazo, prendre un mec que s'il amène une plus value, j'ai peur qu'on attende encore et pourtant à la pile droite, au talon et en 9, il y a un besoin urgent.
Go Toulon 🔴⚫

Il fait comme Mourad, mais la philosophie de Collazo, prendre un mec que s'il amène une plus value, j'ai peur qu'on attende encore et pourtant à la pile droite, au talon et en 9, il y a un besoin urgent.
Go Toulon 🔴⚫
Comme Mourad ??? Je ne saisi pas le Rapport .. ! D'accord avec la Philosophie de Collazo mais là c'est presque de ' Survie qu'on parle ( le terme est fort je sais . mais bon )
Go Toulon !

Delio83

Membre actif
Go Toulon 🔴⚫
Sans blessé supplémentaire (on croise les doigts) et en serrant un peu les fesses, on devrait pouvoir passer cette période sans joker médical et économiser sur le SC. Soury ne devrait plus tarder et combler le trou en talon. Avec la non sélection de Setiano, et les autres solutions en pile droite, on devrait aussi s'en sortir. Enfin, le poste de N°9 semble le plus critique, mais avec Meric qui semble bien revenir, et donc Cottin et les autres solutions temporaires (Belleau, Carbo voire Cordin), ça devrait passer aussi. Faisons avec les moyens du bord et maison jouer les jeunes, c'est mon avis. Bien sûr, interdiction d'avoir des blessés ou des nouveaux sélectionnés à ces postes !

Comme Mourad ??? Je ne saisi pas le Rapport .. ! D'accord avec la Philosophie de Collazo mais là c'est presque de ' Survie qu'on parle ( le terme est fort je sais . mais bon )
Go Toulon !
Comme tu le sais Mourad est encore président même si Lemaître est majoritaire et aujourd'hui, les deux sont silencieux, donc Lemaître fait comme Mourad, il est silencieux.
Go Toulon 🔴⚫

Comme tu le sais Mourad est encore président même si Lemaître est majoritaire et aujourd'hui, les deux sont silencieux, donc Lemaître fait comme Mourad, il est silencieux.
Go Toulon 🔴⚫
Mourad n'est Président que sur le Papier , il ne vient plus a Mayol et attend Loin du RCT ' il va voir des Matchs de Foot ) que la saison se Termine ......... Donc le SEUL Patron c'est Lemaître et on ne le voit pas ( ni l'entend ) .... Action Mr Lemaître Action !
Go Toulon !