Les recrues pour la saison 2019 / 2020

J’espère que lui sera au niveau de son cv. S’il l’est il va nous stabiliser la touche , et nous amener sa niaque dans les rucks .je pense que s’il veut prendre ses responsabilités c’est le genre de mec qui t’emméne un pack a la guerre
Il faut espérer qu'il soit le successeur de Bakkis, même s'il n'y a qu'un Bakakis, j'espére qu'il prendra exemple sur son "père".
Go Toulon 🔴⚫

C'est vrai Gégé j'avais zappé ce Truc !
Go Toulon !
C'est qui m'inquiète, c'est sa première exigence, lors de sa présentation Vendredi 29 à 15 h à Berg, il a à priori refuser toute caméra, donc aucune retransmission possible.
Enfin, il faut espérer qu'on explose sur le terrain et devant les caméras.
Go Toulon 🔴⚫

J’espère que lui sera au niveau de son cv. S’il l’est il va nous stabiliser la touche , et nous amener sa niaque dans les rucks .je pense que s’il veut prendre ses responsabilités c’est le genre de mec qui t’emméne un pack a la guerre
Complètement d'accord avec toi Cissé ! Seul Bémol sur la Touche ! La touche est un Travail Collectif : Lanceur Sauteur Lifteur si un des trois n'est pas dans le même Tempo ça ne marche Pas ! La preuve a Bayonne voir Contre les Gallois ou la c'était clairement des Problèmes de Lancers ! Mais c'est sur qu'une solution de plus ne nuira pas ! Ex : un alignement avec Eben devant Swan au Milieu et Ollivon au Fond t'es quand même moins lisible pour le contre adverse !!!!
Go Toulon !

Elzebeth a été recruté pour apporter son expérience sur le terrain, oui en touche, mais comme le dis JP, ici c'est un travail collectif et autant que la précision des lancers, c'est la coordination, lanceurs lifteurs sauteurs, qui fait que ton lancement de jeu est réussi ou non. Mais aussi dans les zones de combat, où il doit apporter sa puissance, sa gnaque, et surtout son expérience. Nous espérons tous qu'il marchera dans les traces de Bakkis.
Go Toulon 🔴⚫

Complètement d'accord avec toi Cissé ! Seul Bémol sur la Touche ! La touche est un Travail Collectif : Lanceur Sauteur Lifteur si un des trois n'est pas dans le même Tempo ça ne marche Pas ! La preuve a Bayonne voir Contre les Gallois ou la c'était clairement des Problèmes de Lancers ! Mais c'est sur qu'une solution de plus ne nuira pas ! Ex : un alignement avec Eben devant Swan au Milieu et Ollivon au Fond t'es quand même moins lisible pour le contre adverse !!!!
Go Toulon !
C’est sur qu’il ne fera pas tout mais quand tu joues avec un mec comme ça (si il s’envoie) tu es obligé d’élever ton niveau . Après bien rare les sud aff passés à toulon ont déçu . Quand tu vois ce que baki nous a apporté et je pense qu’en qualité ils se valent même si leur jeu est différent . Oui moi j’attendS beaucoup de lui . Je pense que l’on dira qu’il y avait un pack avant et après le grand beau surnom non?

C’est sur qu’il ne fera pas tout mais quand tu joues avec un mec comme ça (si il s’envoie) tu es obligé d’élever ton niveau . Après bien rare les sud aff passés à toulon ont déçu . Quand tu vois ce que baki nous a apporté et je pense qu’en qualité ils se valent même si leur jeu est différent . Oui moi j’attendS beaucoup de lui . Je pense que l’on dira qu’il y avait un pack avant et après le grand beau surnom non?
Je croise les doigts pour réaliser ce que tu penses.
Go Toulon 🔴⚫

Sans aucun doute les Mecs a côté vont se Sublimer !!!!!!
Go Toulon !