Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Lou Papet

Membre très actif
Oui , j'ai lu cela aussi, notre formation était déjà performante, titre en espoir, 7 joueurs retenus en u 20 et en finale de la CDM.
Et demain, le centre qui va bichonner tout ce beau monde.
Go Toulon.
En fait je viens de voir qu'il s'agirait plutôt de prolongations...mais bon, on les prolonge c'est aussi une excellente nouvelle...et si le petit Matteo est aussi vaillant que son père...ça va gangasser :D

J'ai lu sur le Blog que Tolofua de Toulouse ( pourtant sous contrat ) rejoindrai Christopher dès cette saison ??? Quelqu'un a des Infos ..........
Go Toulon !

Baou

Nouveau membre
Il serait étonnant que les 3 espoirs cités n'aient pas déjà une proposition voire un contrat. Domvo et Placid ne devraient pas rester, l'un continue avec ses blessures et l'autre n'a vraiment pas la confiance de PC. Gorgodze apparait sur les affiches des nouveaux abonnements, au pire il sera joker CDM.

Demain si le planning est respecté nous devrions avoir des réponses à tout cela.
Pour moi tous les espoirs qui pour l'heure ne sont pas partis seront prolongés. Domvo,Placid sont le départ cela est je pense acté. Gorgodze restera.
Go Toulon. 🔴⚫😉

Delio83

Membre actif
J'ai lu sur le Blog que Tolofua de Toulouse ( pourtant sous contrat ) rejoindrai Christopher dès cette saison ??? Quelqu'un a des Infos ..........
Go Toulon !
Certainement (et malheureusement) un "fake"... Je ne vois pas le ST le lâcher alors qu'ils comptent beaucoup sur lui après l'avoir fait éclore et qu'il est sous contrat... Cette info n'a d'ailleurs jamais été reprise nulle part.

Il y en a un dont on ne parle très peu (vu qu'il a un nom moins clinquant), c'est Bryce Heem. J'ai été estomaqué à la vue de ce qu'il a réalisé cette saison avec Worcester. Celui-là c'est un sacré client, si on lui donne de bons ballons il va nous faire une "Ashton"!

Il y en a un dont on ne parle très peu (vu qu'il a un nom moins clinquant), c'est Bryce Heem. J'ai été estomaqué à la vue de ce qu'il a réalisé cette saison avec Worcester. Celui-là c'est un sacré client, si on lui donne de bons ballons il va nous faire une "Ashton"!
OK avec toi les recrues expérimentées vont tirer les minots vers le haut.

DAV!D

Membre très actif
On en a parlé plusieurs fois ici. C'est vrai qu'il a l'air excellent et que ce qu'il a fait avec Worcester (un petit club qui a galéré toute la saison) laisse présager du meilleur.

Lou Papet

Membre très actif
Sur j'ai lu ça le blog :

"JP Pietersen – non JIFF – pourrait être remplacé par un joueur JIFF, à savoir un certain Djibril Camara"

Pas mal si ça se fait non ?
Joueur de tempérament...

Certainement (et malheureusement) un "fake"... Je ne vois pas le ST le lâcher alors qu'ils comptent beaucoup sur lui après l'avoir fait éclore et qu'il est sous contrat... Cette info n'a d'ailleurs jamais été reprise nulle part.
Merci l'ami Delio !
Go Toulon !

Prolongation Officielle d'Ory! Superbe! Pendant la CDM on va grandement avori besoin de lui en flanker! Car si Ollivon est pris en plus d'Isa, il faudra qu'il joue!!

Prolongation Officielle d'Ory! Superbe! Pendant la CDM on va grandement avori besoin de lui en flanker! Car si Ollivon est pris en plus d'Isa, il faudra qu'il joue!!
Oui Très bonne nouvelle pour lui et pour le club.
HS je viens de lire sur le blog un interview de PC sur Mathieu et Anthony Belleau, avec ses propos on mesure combien il est proche de ses joueurs et sincèrement je crois que l'equipe est derrière lui; au delà c'est son recrutement, donc il va rapidement créer un esprit collectif.
Go

Oui Très bonne nouvelle pour lui et pour le club.
HS je viens de lire sur le blog un interview de PC sur Mathieu et Anthony Belleau, avec ses propos on mesure combien il est proche de ses joueurs et sincèrement je crois que l'equipe est derrière lui; au delà c'est son recrutement, donc il va rapidement créer un esprit collectif.
Go
Oui c'est ce que je me suis dis! Les médias ne reflètent pas la réalité au sein du club, c'est pourquoi il faut prendre avec des pincettes tout ce qui ses dit dans la presse!! Collazo aura les hommes qu'il a voulu pour travailler donc normalement il devrait arriver à vite mettre son jeu en place! Si on refait une saison comme notre début de saison de l'année dernière là il faudra se poser des questions...

On serait dans les 17-18 JIFF par feuille de match normalement.
La 3eme ligne me parait légère. Surement un joker CdM à prévoir à ce poste
Les centres ne sont pas nombreux on risque de voir des ailiers joués au centre

On serait dans les 17-18 JIFF par feuille de match normalement.
La 3eme ligne me parait légère. Surement un joker CdM à prévoir à ce poste
Les centres ne sont pas nombreux on risque de voir des ailiers joués au centre
Ben si Basta, Paiaia, heriteau, dachary et savea! Dakuwaka peut jouer centre apparemment

Cyrioul ca fait léger quand Basta ne sera plus là.
D'ailleurs Dakuwaka est considéré comme JIFF