Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Allez Mourad, annonce nous un pilier droit, le retour de Nonu ou/et un autre centre !!! On sera tous très content et on passera un bon été.

Mardi soir Mourad annonce les recrues pour l’annee Pro est ce que vous croyez qu’il va annoncer une surprise comme un retour de Nonu ? Cela ferai du bien car au ventrées sa craint un peu

Je me suis Amusé a le Faire ..... Source All Rugby Transfert RCT !

Pilier Gauche :
- Gros
- Fresia
- Tao
- Devaux
Piler Droit :
- Setiano
- Loudet ( Espoir )
- 2 Besoins
Talonneur :
- Etrillard
- Tolofua
- Soury
1 Besoin
2eme Ligne :
- Etzebeth
- Tao
- Alainu'uese
- Rebbadj
- Vernet
- Vanverberghe
3eme Ligne :
- Messam
- Lakafia
- Ollivon
- Isa
- Onambélé
- Hoarau
- Ory
- Gahetau
- Potgieter

Voilou Voilou .... Désolé Cyrioul de t'avoir Piqué ton Job ;) !
Go Toulon !
Pour les piliers, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en avoir 4 de chaque. 3 ça me paraît suffisant, avec au moins un pilar qui puisse jouer à gauche et à droite. Au talon pareil, on est bien avec Étrillard, Tolo et Soury. En troisième ligne on est large, Potgieter ne devrait pas être conservé.
Par contre à droite VDM pourrait faire une saison de plus...
J'attends avec impatience des nouvelles du recrutement, avec je l'espère, de bonnes recrues, jeunes, motivées, talentueuses, rapides, techniques et si possible françaises. Voilà, voilà...

Pour les piliers, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en avoir 4 de chaque. 3 ça me paraît suffisant, avec au moins un pilar qui puisse jouer à gauche et à droite. Au talon pareil, on est bien avec Étrillard, Tolo et Soury. En troisième ligne on est large, Potgieter ne devrait pas être conservé.
Par contre à droite VDM pourrait faire une saison de plus...
J'attends avec impatience des nouvelles du recrutement, avec je l'espère, de bonnes recrues, jeunes, motivées, talentueuses, rapides, techniques et si possible françaises. Voilà, voilà...
Et pas cher tu as oublié

DAV!D

Membre très actif
La liste officielle des recrues :
  • Gervais Cordin (Grenoble)
  • Théo Dachary (Biarritz)
  • Gabin Villière (Rouen - Fédérale 1)
  • Eben Etzebeth (Stormers)
  • Ducan Paia'awa (Reds)
  • Masivesi Dakuwaqa (Western Force)
  • Nehe Milner-Skudder (Hurricanes)
  • Thomas Hoarau (Béziers)