Les recrues pour la saison 2019 / 2020

DAV!D

Membre très actif
Ok. Je pense quand même que Gorgo sera là l'an prochain. On a de la place en non-JIFF et il semble encore entrer dans les plans de Collazo, tu ne crois pas ?

Ok. Je pense quand même que Gorgo sera là l'an prochain. On a de la place en non-JIFF et il semble encore entrer dans les plans de Collazo, tu ne crois pas ?
Je suis moins sur que toi ,ilest pas jiff en fin de carrière avec sûrement un salaire conséquent plus titulaire et des jeunes qui poussent

Je ne sais pas !!! J'adore ce Mec mais il me paraît en Perte de Vitesse quand même ! Il ne fais plus que des bouts de Match .... et puis il y a les Minots qui Tapent a la Porte ! Donc pour moi : Au revoir et Grand Merci au Guerrier Mamuka !
Go Toulon !

Je ne sais pas !!! J'adore ce Mec mais il me paraît en Perte de Vitesse quand même ! Il ne fais plus que des bouts de Match .... et puis il y a les Minots qui Tapent a la Porte ! Donc pour moi : Au revoir et Grand Merci au Guerrier Mamuka !
Go Toulon !
Ben tu vois jp la même idée sur gorgo écrit en même temps

Lolo83

Membre actif
Je suis d'accord avec David gorgo doit prolonger il va nous rendre encore de bons services l'an prochain

3 Secondes Lignes Confirmés + 3 Minots Prometteurs ça ne te suffit Pas ??? Mamuka arrive en fin de Parcours , et je n'oubli pas Tout ce qu'il a apporté au RCT , mais Place aux Jeunes et en plus Economie d'un Salaire Conséquent ( je pense ) ! Maintenant s'il doit prolonger .... pas de soucis !
Go Toulon !

Merci JP2683 d'avoir fait le topo des avants :)

Concernant les besoins: je pense 1 Pilier droit (car Collazo va surement demander à Tao de passer à droite...)
1 talon: ça sera surement un espoir pas une recrue
1 seconde latte (car Etzebeth va arriver qu'en décembre) joker?

sur les départs fin de contrat: Potieger va partir, Kruger ne sera pas conservé tout comme Gorgodze je pense. Ou alors durant la période coupe du monde et après aurevoir.

DAV!D

Membre très actif
3 Secondes Lignes Confirmés + 3 Minots Prometteurs ça ne te suffit Pas ???
Etzebeth n'arrivera qu'après la coupe du monde et mettra certainement un mois ou deux à s'adapter au Top 14. Le petit Vanverberghe a seulement 18 ans : on ne peut le compter que dans la rotation occasionnelle. Ça ne nous laisse que 4 deuxièmes lignes jusqu'à fin Décembre dont Vernet qui est encore bien tendre. En cas de carton ou de blessure ça risque d'être chaud !

En plus, Gorgo a l'avantage de pouvoir jouer deuxième ou troisième ligne ce qui est un gros plus sur le banc. Je pense qu'il a également un impact positif sur le vestiaire, ce qui n'est pas négligeable.

Quant à son salaire, il est en fin de contrat : il va donc être revu à la baisse, sinon il ne sera pas conservé.

Bref, je ne suis pas du tout sûr qu'on le laisse partir.

J'espère que Gorgodze sera conservé, oui certainement en joker coupe du monde, sa polyvalence et la connaissance du club jouent pour lui, et j'ai cru comprendre qu'il se plaisait chez nous.
Go Toulon ⚫🔴😉

J'espère que Gorgodze sera conservé, oui certainement en joker coupe du monde, sa polyvalence et la connaissance du club jouent pour lui, et j'ai cru comprendre qu'il se plaisait chez nous.
Go Toulon ⚫🔴😉
euhhh ouais mais il sera pas avec la Géorgie?? ou alors j'ai raté un épisode...il a peut-être mis un terme à sa carrière inter?

Villieres c'est fait, il vient de le confirmer. Je crois que c'est une bonne chose, un autre type d'ailier, plus sur l'évitement, la technique, la vitesse. Il va amener autre chose au club.
Je lui souhaite le meilleur pour son avenir.
Go Toulon 🔴⚫💪👍.

Villieres c'est fait, il vient de le confirmer. Je crois que c'est une bonne chose, un autre type d'ailier, plus sur l'évitement, la technique, la vitesse. Il va amener autre chose au club.
Je lui souhaite le meilleur pour son avenir.
Go Toulon 🔴⚫💪👍.
Oui Très Bien pour Nous ! Mais Maintenant il nous faut des AVANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Avoir fait signer Viliere , moi je dis respect. Beaucoup critique MB, mais il fait encore un joli coup. Chapeau
La quasi des recrues pour la saison prochaine sont jeunes. C'est très bien pour construire, et donc il faut donner le temps. Mais est ce que le budget et les supporters vont patienter? La saison prochaine il faut que l'on soit dans les 6.
Go Toulon.