Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Lou Papet

Membre très actif
Nickel ! Merci Papet ! Par contre comment tu fais pour Regarder ENCORE les Blaireux et la Belette de cette Emission a Charge ???? Moi je peux Plus !!!!
Go Toulon !
En fait je m'en fous un peu...peuvent bien dire ce qu'ils veulent, de toute façon c'est le seul endroit où ça parle rugby...donc je regarde, vu que j'aime le rugby
Avant je pétais les câbles par moments...mais plus maintenant...je vieillis :ROFLMAO:

Alors en supposant que les départs de Nakosi et Tuisova sont officiels voici notre ligne de 3/4 de l'année prochaine pour le moment:

Ouvreurs:
- Carbonel
- Belleau
- 1 besoin

Centres:
- Heriteau
- Paia'aua
- Dakuwaqa
- Dachary
- Savea (je pense qu'ils le repositionnent centre pour la saison prochaine)

Ailiers:
- Palisson
- Heem
- Ikpefan
- Milner-Skudder
- Villiere

Arrières:
- Bonneval
- Domvo (si conservé mais pas sur vu qu'il joue pas...)
- 1 besoin

Donc je pense que d'un point de vu Centres on est bon et Ailiers aussi (car on a aussi Smaili, Moretti et Dridi). Concernant le poste d'arrière je pense qu'il nous manque un mec, car c'est bien beau de dépanner mais un vrai arrière buteur serait un plus.
Et ensuite un 10 de métier étranger qu'on ne puisse pas nous le prendre en inter. Car belleau et carbo vont surement être ammené à manquer pas mal de matchs avec le RCT.

Même si nos espoirs pressent et frappent à la porte de l'equipe 1, il nous faut recruter des joueurs expérimentés en 10, en 15 bien sûr mais aussi en pilier droit 2 seraient les bien venus pour soulager la pression sur Setiano.
Go Toulon 🔴⚫💪💪

Salut mon Pote ! Palisson au RCT c'est Lié a Tuisova au LOU Non ??? Donc pour l'instant : On en Sait RIEN !!!!
Go Toulon !

Nous analysons sur beaucoup de suppositions , c'est vrai que le temps passe, mais la sagesse nous conseille de patienter. Attendons les annonces officielles du staff, j'ose espérer que ça travaille en coulisse pour dénicher quelques joueurs nécessaires.
Go Toulon 😉

Vous savez les potos j'ai 65 berges et maintenant la barbe blanche que je traîne depuis que 4 poils sont venus se perdre sur mon menton, et en Sardaigne nous sommes "sages" quand la barbe est entièrement blanche. Alors oui, malgré mes colères rctistes, les racines prennent toujours le dessus.

Alors en supposant que les départs de Nakosi et Tuisova sont officiels voici notre ligne de 3/4 de l'année prochaine pour le moment:

Ouvreurs:
- Carbonel
- Belleau
- 1 besoin

Centres:
- Heriteau
- Paia'aua
- Dakuwaqa
- Dachary
- Savea (je pense qu'ils le repositionnent centre pour la saison prochaine)

Ailiers:
- Palisson
- Heem
- Ikpefan
- Milner-Skudder
- Villiere

Arrières:
- Bonneval
- Domvo (si conservé mais pas sur vu qu'il joue pas...)
- 1 besoin

Donc je pense que d'un point de vu Centres on est bon et Ailiers aussi (car on a aussi Smaili, Moretti et Dridi). Concernant le poste d'arrière je pense qu'il nous manque un mec, car c'est bien beau de dépanner mais un vrai arrière buteur serait un plus.
Et ensuite un 10 de métier étranger qu'on ne puisse pas nous le prendre en inter. Car belleau et carbo vont surement être ammené à manquer pas mal de matchs avec le RCT.
Salut Cyrioul, tu peux nous faire la même chose pour les avants stp, puisque t'es lancé :)

Salut Cyrioul, tu peux nous faire la même chose pour les avants stp, puisque t'es lancé :)
Je me suis Amusé a le Faire ..... Source All Rugby Transfert RCT !

Pilier Gauche :
- Gros
- Fresia
- Tao
- Devaux
Piler Droit :
- Setiano
- Loudet ( Espoir )
- 2 Besoins
Talonneur :
- Etrillard
- Tolofua
- Soury
1 Besoin
2eme Ligne :
- Etzebeth
- Tao
- Alainu'uese
- Rebbadj
- Vernet
- Vanverberghe
3eme Ligne :
- Messam
- Lakafia
- Ollivon
- Isa
- Onambélé
- Hoarau
- Ory
- Gahetau
- Potgieter

Voilou Voilou .... Désolé Cyrioul de t'avoir Piqué ton Job ;) !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Même si ce n'est pas officiel, tu peux virer Potgieter qui est passé du frigo au congel (depuis le temps qu'il y est).

Salut David ! Oui mais fait toujours parti de l'effectif ...... alors on Vire aussi Onambélé ? car question Frigo il ne doit pas avoir chaud le Minot ! :D
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Salut David ! Oui mais fait toujours parti de l'effectif ...... alors on Vire aussi Onambélé ? car question Frigo il ne doit pas avoir chaud le Minot ! :D
Go Toulon !
Oui, lui aussi je serai surpris qu'il soit toujours avec nous la saison prochaine.

Tu ne parles pas de Mamuka : il a pris sa retraite internationale mais va continuer de jouer, non ? Tu ne l'inclues pas parce que son contrat se termine en juin ?

Oui, lui aussi je serai surpris qu'il soit toujours avec nous la saison prochaine.

Tu ne parles pas de Mamuka : il a pris sa retraite internationale mais va continuer de jouer, non ? Tu ne l'inclues pas parce que son contrat se termine en juin ?
Non pas du tout ! Il n'est plus inscrit sur All Rugby Tout Simplement ( sauf erreur de ma part ? je vérifie de suite )
Go Toulon !

Oui tu as raison il est en fin de contrat comme : Kruger , Placid , et quelques autres !
Go Toulon !