Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Gallion83

Membre actif
Toujours pas de nouvelles concernant le poste de pilier droit. Ni dans le sens des départs (Marcel), ni dans le sens des arrivées??? 😩🤯

y a encore le Temps Gallion ! Tranquille ! ça Bosse ( enfin j'espère ) pour Nous Trouver les futures recrues !!!
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
De source très sûre, Josh sera à Lyon en juin puis aux Fidji de Juillet à Novembre.

Donne tes Sources l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!! Si avéré ... Bonne Route a Lui et Merci pour Tout ce qu'il a Fait pour le RCT !
Go Joss !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Attention : il sera dans la ville de Lyon puis aux Îles Fidji mais - même si c'est un indice fort - je ne peux pas affirmer qu'il sera pour autant au LOU. Ce n'est qu'une certitude sur sa position géographique. 😉

Très très Bons Restaurants a Lyon ! Ma Fille y Habite et je peux te certifier qu'on y Mange Royalement !!!!
Go Toulon !

Bon encore un macth perdu avec deux cartons jaune en deuxième mi-temps, là j’espere que colazo a vu qu’il faut recruter en première ligne

Bon comme je n'ai pas vu le Match je vais me le regarder en replay et je reviens vous voir les amis !
Go Toulon !

une bonne chose l'année prochaine de faire monter les jeunes, ça obligera certains plus agé à monter l'exemple en terme de comportement comme le match contre l Ubb quand il a fallu canaliser Ory.On peut esperer que l'arrivée d' Estebeth va apporter un peu plus de serernité sur la discipline. Quelle purge cette mêlée... Je rêve où Carbonel s'est caché sur ce match en se cantonnant uniquement dans un rôle de relayeur ? Dernière chose et pas la moindre, oui Lyon pour manger c'est une tuerie !!!:p

Me Voilà de Retour après avoir vu ce match . La Première Chose que je Dirai c'est : Dommage ! Dommage car il y avait vraiment la place de Gagner ce match !
Les Avants : Du mieux dans les rucks ou nous avons chacailler tout le match , en touche : Bien sur les touches défensives , par contre sur nos propres lancers .... Ouhlala et que ce soit Guirado ou Etrillard c'est plus qu'approximatif tout ça a Améliorer pour la Suite ! Après vient la Mêlée : Gros point Noir de cette partie , certes contre les 2 piliers de l'EDF mais quand même ! Frésia a l'Agonie contre Atonio sur quasi toute les mêlées ! Setiano s'en ai mieux sortie face a Priso mais a laissez Beaucoup de Jus dans l'Histoire ! Enfin sur la Technique pure de la mêlée , je trouve que par moment il y a aussi un Gros manque de Coordination des avants ! A quoi cela est du ? je n'en sais trop rien mais l'on ne peut pas mettre tout sur le dos des seuls Piliers Les Demis : Sobres et Efficaces sur la Durée du Match sans Peser plus que ça sur le Jeu ! Ont fait le Job !
Les 3/4 : Quelques Beaux Mouvements , pas Trop de Faute de Mains comparer a certaines Fois ! Par contre Mr Savea : Au Abonné Absent du Jeu .... 2 ballons pas trop mal négocié en attaque mais en Défense une Grosse Arnaque !!! Ce Joueur n'est pas ( plus ) au Niveau ! Il revient Pourtant du Frigo ... Rien n'a Changé !!!!!!
Belleau a l'arrière ... a revoir ! Une Grosse erreur de placement sur le 1er Essai Rochelais !
L'indiscipline : Messam Faute de Minime , vu son statu il n'a pas le Droit de Pénaliser son Equipe sur des Conneries Pareilles ! Pour la Soi disant Indiscipline chronique des Toulonnais je mettrai un Petit Bémol : Toulon 19 cartons Jaunes La Rochelle 11 ( de mémoire ) Enlevons certains Jaunes Distribués par Certains de nos Potes Les Shériffs et l'on doit redescendre a 13 ou 14 ..... Mais c'est Vrai que c'est Beaucoup Trop !
Et pour Finir le Coaching : Vraiment je n'adhère pas au Coaching de Collazo ! Le Carton Jaune de Frésia , il est pour Collazo .... quand ton pilier se fait Pénaliser sur Quasi toutes les mêlées , bin tu le sort avant de Pénaliser l'équipe !!!!! Expliqué moi pourquoi Basta est sorti par Collazo et que Mr Savea reste sur le Terrain ??? Y a rien là ou je n'ai pas vu le même match que lui ???
Voilà Désolé d'avoir été si Long .......... Et Dommage , que de Regrets !!!!
Go Toulon !

Pour la mêlée c’est setiano a droite en deuxième il a mangé l’herbe toute la fin du match fresia jamais rentré dans le macth seul le petit tao a tenu sa parti quand il est rentré .en touche c’est la première fois que l’on saute sur lancés adverses et ça a payé Guirado n’a pas été bon sur ses lancés . La charnière à défaut d’une bonne conquête a fait le job quand a Savéa on le voit un peut plus mais rien qui justifie son statut .Le carton de Messam est impardonnable.Moi ce que voulait ressortir de ces macths qui comptent pour du beurre c’est que si tu veux être compétitif l’année prochaine ,c’est notre manque de conquête et qu’il faut recruter en ce sens nos minos en première ligne ne sont pas prés a assumer tout une saison en tant que titulaire

Nickel ! Merci Papet ! Par contre comment tu fais pour Regarder ENCORE les Blaireux et la Belette de cette Emission a Charge ???? Moi je peux Plus !!!!
Go Toulon !