Me Voilà de Retour après avoir vu ce match . La Première Chose que je Dirai c'est : Dommage ! Dommage car il y avait vraiment la place de Gagner ce match !
Les Avants : Du mieux dans les rucks ou nous avons chacailler tout le match , en touche : Bien sur les touches défensives , par contre sur nos propres lancers .... Ouhlala et que ce soit Guirado ou Etrillard c'est plus qu'approximatif tout ça a Améliorer pour la Suite ! Après vient la Mêlée : Gros point Noir de cette partie , certes contre les 2 piliers de l'EDF mais quand même ! Frésia a l'Agonie contre Atonio sur quasi toute les mêlées ! Setiano s'en ai mieux sortie face a Priso mais a laissez Beaucoup de Jus dans l'Histoire ! Enfin sur la Technique pure de la mêlée , je trouve que par moment il y a aussi un Gros manque de Coordination des avants ! A quoi cela est du ? je n'en sais trop rien mais l'on ne peut pas mettre tout sur le dos des seuls Piliers Les Demis : Sobres et Efficaces sur la Durée du Match sans Peser plus que ça sur le Jeu ! Ont fait le Job !
Les 3/4 : Quelques Beaux Mouvements , pas Trop de Faute de Mains comparer a certaines Fois ! Par contre Mr Savea : Au Abonné Absent du Jeu .... 2 ballons pas trop mal négocié en attaque mais en Défense une Grosse Arnaque !!! Ce Joueur n'est pas ( plus ) au Niveau ! Il revient Pourtant du Frigo ... Rien n'a Changé !!!!!!
Belleau a l'arrière ... a revoir ! Une Grosse erreur de placement sur le 1er Essai Rochelais !
L'indiscipline : Messam Faute de Minime , vu son statu il n'a pas le Droit de Pénaliser son Equipe sur des Conneries Pareilles ! Pour la Soi disant Indiscipline chronique des Toulonnais je mettrai un Petit Bémol : Toulon 19 cartons Jaunes La Rochelle 11 ( de mémoire ) Enlevons certains Jaunes Distribués par Certains de nos Potes Les Shériffs et l'on doit redescendre a 13 ou 14 ..... Mais c'est Vrai que c'est Beaucoup Trop !
Et pour Finir le Coaching : Vraiment je n'adhère pas au Coaching de Collazo ! Le Carton Jaune de Frésia , il est pour Collazo .... quand ton pilier se fait Pénaliser sur Quasi toutes les mêlées , bin tu le sort avant de Pénaliser l'équipe !!!!! Expliqué moi pourquoi Basta est sorti par Collazo et que Mr Savea reste sur le Terrain ??? Y a rien là ou je n'ai pas vu le même match que lui ???
Voilà Désolé d'avoir été si Long .......... Et Dommage , que de Regrets !!!!
Go Toulon !