Les recrues pour la saison 2019 / 2020

J'ai bien apprécié Belleau en 15 quand Carbonnel est rentré. C'est une piste à creuser. Mais je continue à affirmer qu'il nous faut un 10 avec un peu de bouteille. Pour encadrer et suppléer Belleau et Carbonnel qui vont certainement être appelé en Edf.
Moi j’ai bien apprécié Belleau tout le macth on a deux très bons 10 jeunes mais c’est vrais qu’il faut un autre 10 (equipe de France ) mais un dix qui accepte de jouer en troisième et qui capable de tenir la baraque ça va être dur à trouver et jp a raison de regretter le depart de ftd

Moi j’ai bien apprécié Belleau tout le macth on a deux très bons 10 jeunes mais c’est vrais qu’il faut un autre 10 (equipe de France ) mais un dix qui accepte de jouer en troisième et qui capable de tenir la baraque ça va être dur à trouver et jp a raison de regretter le depart de ftd
Entièrement avec toi et jp, il va falloir espérer.

Avec l'arrivée de Galthié, FTD va surement être rappelé, donc à tout moment un jour yaura Belleau, Carbo et FTD ensemble en EDF...faut un étranger!

Avec l'arrivée de Galthié, FTD va surement être rappelé, donc à tout moment un jour yaura Belleau, Carbo et FTD ensemble en EDF...faut un étranger!
N'oublié pas que FTD ne sera plus Toulonnais là saison prochaine. Mais oui il nous faut un autre 10 avec de la bouteille et polyvalent.

Je vais ENCORE me répéter , Mais Il Faillait GARDER FTD au RCT !!!! Je ne suis pas si sur que ça que Galthié le rappelle .....Pour le Prochain Tournoi il aura : Carbonel , Belleau , Jallibert et surement Lopez ..... Donc ......
Go Toulon !

j'insiste. Jallibert, N Tamack, Carbonel,Lopez et j'en oublie, je ne vois pas Belleau être appelé en équipe de France
Belleau est Meilleur que N'Tamack ( qui est un Centre et non un Ouvreur ) Jallibert pour l'instant a du mal a revenir au top après sa blessure ( donc en dessous Belleau ) quand a Lopez et sa Caravane qu'il doit Tracter a chaque fois qu'il court et derrière Belleau pour moi ! Donc si je me résume : N°1 Carbonel N°2 Belleau !!!!
Go Toulon !

N'Tamack joue N°12 a Toulouse ou Il est bien Meilleur qu'en 10 ! Anthony Après un Petit Passage a vide , suite au Tournoi , revient Bien ! Notamment Dimanche contre Bordeaux Ou il a fait un Super Match a l'Ouverture , seul 3 tentatives au But Manqués contre le Vent Violent en première mi temps et 100 % en seconde ! Mais au delà des coup de pied Il a été super dans l'animation du jeu Prenant plusieurs fois les ' Trous ' en attaque , notamment sur l'essai qu'il offre a Ory , et a été aussi Intraitable en Défense ! Voilà pourquoi je dis que Belleau et Meilleur que N'Tamack en N°10 ! Mais cela reste que mon humble avis !
Go Toulon !

Jallibert est très talentueux, s'il n'avait pas pété son genoux deux fois, il serait titulaire, Souvenez vous des matchs de fous qu'il avait sortis en club, la il revient juste, sauf blessure et s'il revient à son niveau il est incontournable; au milieu de tous ces jeunes même s'il n'est pas au top, on pourra pas en EDF se passer de Lopez. Après JP 2683, oui j'ai beaucoup aimé moi aussi Belleau sur les trois derniers matchset ça fait du bien car du moins on lit beaucoup moins de mauvaises choses sur lui mais j'ai l'impression qu'il est écrit sur à peu prés tous les murs de la Fédé que N'Tamack est indispensable en equipe de France. D'autant que Dupont et Serein sont capables de jouer en 10. Reste un truc non prévisible, les blessures des uns et des autres,,,
Pour moi, Carbonel, Jallibert, N Tamack, Lopez (Serein, Dupont)

Aucun doute : Belleau est un ouvreur, un vrai, et un très bon. En plus il défend mieux que Ntamack. Qui n'est pas un 10 et qu'on a beaucoup trop vite encensé. Pour moi il n'a absolument pas les qualités pour en 10 en EDF, ni même 12. Y'a mieux que lui au centre, beaucoup mieux.

Aucun doute : Belleau est un ouvreur, un vrai, et un très bon. En plus il défend mieux que Ntamack. Qui n'est pas un 10 et qu'on a beaucoup trop vite encensé. Pour moi il n'a absolument pas les qualités pour en 10 en EDF, ni même 12. Y'a mieux que lui au centre, beaucoup mieux.
D'accord avec Toi sur Belleau ! Pour N'Tamack d'accord aussi pour le N° 10 ! Mais en N° 12 je le Trouve pas si mal , même si il doit s'améliorer sur quelques points , mais il est très jeune ! Tu dis qu'il y a Beaucoup Mieux en France comme Centre .. Oui mais Qui ? Car je ne vois pas grand Monde qui on le Niveau EDF ? éclaire moi !
Go Toulon !

Gallion83

Membre actif
Duncan sera le 3ème N10, même s’il sera utilisé en 12 quand les autres seront là. Et SMAÏLI peut dépanner