Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Oui Super Minot ! En Seconde Pompe on est Complet .... Mais a la Pile Droite c'est un Peu le Désert si VDM s'en va ... il nous faut 2 piliers droit ou 1 seul s'il reste ! C'est une Priorité Absolue !!!!
Go Toulon !

Voila ce que l'on sais sur nos départs :

Nos Joueurs non reconduit pour le moment

Pour la premiere ligne, je pense que avec TAO/GROS/SETIANO/FRESIA/DEVAUX, on en a assez, idem pour le Talonneur, avec Soury,Etrillard et Tolofua.

Pour la seconde ligne, on en a beaucoup, TAO/ALAINU/ETEZBETH,ONAMBELE, REBBADJ + eventuellement Gorgodze ou Kruger, mais je pense que l'un deux va partir, (voir les deux)

Pour la 3ème ligne, on a : Lakafia/Messam/Isa qui je pense ne bougera pas, après avoir un 8 qui gratte peut apporter au jeu.
Pour Ollivon, on ne le reverra plus a son meilleur niveau, du coup il pourra depanner mais sans plus.

A la mélee, Webb/Serin/Cottin/Meric, amplement suffisant

A l'ouverture, on est en manque en revanche, seulement Carbonel/Belleau, avec Serin qui peut dépanner au pied. Il nous manque un 10 d'experience. Ou alors, un Ouvreur qui fait double casquette avec le Centre, comme FTD le fait.

Au centre, on a Hériteau et Paia qui arrivent, on perd Fekitoa/FTD donc ca compense, mais on se retrouve avec un serieux problème si Basta décide de faire sa pige maintenant... car avec juste JP et Savea... Il nous manque au moins 1 Centre , voir 2, car on est leger cette saison, vu que nos ailliers joue au centre... Il nous reste Savea qui en centre fait le job (deja mieux qu'a l'aile en tout cas) Donc au minimum 1 centre, voir deux.

A l'aile, on a Milner / Heem / Palisson qui arrivent ( bon je le ne compte pas, il sera surement un dernier choix le Palisson)
Ce qui nous donne actuellement : Savea?-Nakosi-Ikpefan-Milner-Heem-Palisson . Ca fait beaucoup je trouve, du coup, ca pue le départ de Nakosi et la mise au placard ou au centre de Savea.

A l'arriere, avec Bonneval et Domvo, qui se blessent pas mal, ca serai judicieux de recruter quelqu'un, Smaili peut depanner, comme JP, mais clairement pas au meme niveau.

Donc pour résumer, il reste a recruter en priorité :
1-2Centre
1 Ouvreur
1 Arrière
1 Troisieme ligne Gratteur (au minimum)
Je confirme JP, il nous faut aussi un droitier de métier!

Bob Fayence

Membre actif
Dire qu'il ne restera plus que Fresia Tao et... Palisson,si il revient, des années Fastes 2012/2015!! Le temps passe vite et les joueurs sont vraiment éphémères dans un club:cautious:

Dire qu'il ne restera plus que Fresia Tao et... Palisson,si il revient, des années Fastes 2012/2015!! Le temps passe vite et les joueurs sont vraiment éphémères dans un club:cautious:
oui mais lors des années fastes il y avait Wilko, Giteau, Mitchell, Habana, masoe, rossouw, van niekerk, botha, williams, hayman...que des trentenaires ou presque trentenaire donc tu rajoutes à ça 5 ans...ben je dirais que c'est normal

Moi non plus Florct ! Mais faut arrêter un peu avec les Fakes News !!!!!!!!!!!! Tant qu(il n'y a Rien d'Officiel ... CHHUUUTTT !!!!!!
Go Toulon !

Mais Bon Perso je Languis de Connaître le Groupe qui Défendra Notre Club la Saison Prochaine !
Go Toulon !

Effectivement, nous connaissons le nom de quelques recrues, le doute subsiste sur pas mal de départ, mais l'on sait aussi que le recrutement n'est pas terminé. J'espère au vue de cela que la mayonnaise prendra rapidement pour exister la saison prochaine.

Marioozieri, post: 1340, member: 14"]Effectivement, nous connaissons le nom de quelques recrues, le doute subsiste sur pas mal de départ, mais l'on sait aussi que le recrutement n'est pas terminé. J'espère au vue de cela que la mayonnaise prendra rapidement pour exister la saison prochaine.[/QUOTE]
Ca va le Faire l'Ami ça va le Faire ................ ;) !
Go Toulon !

Personne

Membre actif
Certaines sources disent Nakosi partant aussi...Ca serai une vrai perte pour Toulon si cela se confirme!

Excusez moi mais les annonces de futurs arrivés vont être exprimés quand ?
Bin VITE j'espère ! Maintenant tant que rien n'est Signé pas la Peine que le Club Communique ! Pas faire comme quelques ' Supporters ' qui Insulte Tout le Monde sans Rien savoir du tout juste sur des ' On Dit ' !
Go Toulon !