Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Pour le Prix d'un Joueur .... On a Deux Jiffs et qui sont plutôt Pas Mal sur le Poste de N° 15 !!!!!!!
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
tiens pour info COETZEE que collazo a refuse.. flambe avec les golden lions en super rugby ..
desolant ...
Je peux t'en citer des wagons de joueurs qui se sont plantés dans les grandes largeurs au RCT et qui ont brillé ailleurs. Aussi bien, Coetzee faisait une saison pourrie chez nous : ça ne veut rien dire.

Et sinon je pense qu'il nous faut un 10 aussi non?? Car si Belleau et Carbo sont sélectionnés pour la CDM on est marron...et puis même il faut palier le départ de FTD. Y a des pistes?

Un 10 ??? Oui bien sur mais il Nous FAUT DES AVANTS ( pilier Droit et N° 8 ) en Priorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Personne

Membre actif
Le 10 et pour moi une priorité a prendre. Le reste c'est secondaire.

Si on a pas une bonne charniere, tu peux avoir 5 avant de classe mondiale que ca avancera pas.
Carbonel est bon, mais encore jeune, il lui faut un "mentor". Et Belleau ne le sera pas, il en a besoin aussi, il est encore très jeune ne l'oublions pas.

Quand je demande un 10, je ne parle pas d'un 10 pour taper, mais d'un 10 dans le jeu. Serin ne sera que bon a taper au cas ou l'un de nos ouvreur ne se sent pas.

Et n'ayez pas trop d'attente pour Etzebest , je pressent une gros flop. N'oublions pas que c'est une star, un mec qui sais jouer et qui a de la bouteille, et que accèsoirement, beaucoup de ces joueurs sont en partance chez nous.

Gorgodze - fin de contrat
Kruger- Fin de contrat
Basta - Pige
Guirado - Montpellier
Chiocci -LOU
Fekitoa - Wasp
FTD - Racing

Tous on plus de 27 ans , ce sont des anciens, qui peuvent encore jouer un peu, mais qui préfère partir finir ailleurs. Avant, A toulon, on avais des anciens qui venais finir ici. Maintenant ils se barrent en courant....C'est très dommage.