Les Espoirs du Rugby Club Toulonnais

Cissé

Membre très actif
Il y a quelques années c'est lui tout Seul qui est parti du Centre de Formation du RCT car , je cite , il se trouvé Nul et Perdu ............ c'est Le Corvec qui la Remis en Selle à Hyères et du coup il a été récupéré par l'USAP ! Donc faut arrêter de Taper tout le temps sur la Formation , si les Gars ne veule pas Rester au Club Personne ne peut les " Attacher " ( Vanderberge par exemple ..... et tant d'autres qui brillent sous d'autres cieux , même s'il y a eu aussi quelques loupés de notre part )
Go Toulon !
Jaminet voulait arrêter, avant d’aller à hyeres il est allé aux 3 sollies,pour lui le rugby n’était plus une priorité. Des joueurs comme ça il y en a et ça continuera,il a été lumineux pendant cette tournée, je lui souhaite de continuer à progresser, mais en rugby tout va vite Boutier tournois 6 nations 2020 inconnu écrase tout titulaire et 1an après une blessure un club qui tourne pas se retrouve 3ieme voir 4ieme avec Ramos tout va très vite.Vous pensez bien que si Jaminet avait montré la moitié de la valeur qu’il montre maintenant il faut pas sortir des grandes écoles pour le garder au centre
 
Ce qui serait intéressant c’est d’avoir un retour du joueur avant son départ. Ce joueur a 21 ans jamais vu dans l’effectif pro. Avec ce retour du joueur on pourrait se faire une meilleure idée du pourquoi et du comment.
vu la Com du RCT ce n’est pas demain la veille que l’on aura ce genre d’interview.
 
Haut