Les différents 23 types durant la saison 2022-2023

Salut à tous,
Je me suis amusé à créer plusieurs 23 types en fonctions des différentes échéances durant la prochaine saison:

Durant les tests matchs de Novembre: Equipe à 20JIFF

Sélectionnés: Gros, Ollivon, Villières / Kolbe / Wainiqolo, Waisea / Gigashvili / Isa --> +3 JIFF

Priso - Tolofua - Setiano
Rebbadj-Allainuese
Coulon-Parisse-DuPreez
Serin-West
Cordin-Paiaua-Sinzelle-Drean
Luc

remplaçants: Devaux, Baubigny, Brookes, Tanguy, Lakafia, Blanc, Smaili, Barut ou Salles ou Septar

Durant les 6 nations: Equipe à 16JIFF

Sélectionnés: Gros, Ollivon, Villières / Gigashvili --> +3 JIFF

Priso - Tolofua - Setiano
Rebbadj-Allainuese
Coulon-Isa-DuPreez
Serin-West
Wainiqolo-Paiaua-Waisea-Kolbe
Luc

remplaçants: Devaux, Baubigny, Brookes, Tanguy, Parisse, Blanc, Smaili, Cordin ou Sinzelle

Hors périodes internationales: Equipe à 16JIFF

Gros - Tolofua - Gigashvili
Rebbadj-Allainuese
Coulon-Isa-Ollivon
Serin-West
Villières-Paiaua-Waisea-Kolbe
Luc

remplaçants: Priso, Baubigny, Setiano, Tanguy, Lakafia, Blanc, Smaili, Cordin ou Sinzelle

Voilà donc hors blessures l'équipe la plus faible serait celle durant les tests matchs de Novembre. Ensuite ça tient plutôt pas mal la route!

Go toulon!

Bin Voilà a peine en place que le duo Mignoni Azéma est déjà au chômage :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Bravo Cyrioul (y):ROFLMAO:
Go Toulon !

janba

Membre actif
Bravo pour le boulot,ça fait de belles équipes,mais une question ou est passé Etrillard?

Ah oui et en novembre 2013 j'avais dis que tillous bordes avait foiré un match dsl JP...ridicule ta remarque. Si t'aime te farcir 3 ans de forum vas y cherche un post ou j'ai dis que "je ne l'aime pas". J'attends...

Ah oui et en novembre 2013 j'avais dis que tillous bordes avait foiré un match dsl JP...ridicule ta remarque. Si t'aime te farcir 3 ans de forum vas y cherche un post ou j'ai dis que "je ne l'aime pas". J'attends...
Ok Ok t'emballe pas j'ai tout inventé p!!!!

L'humour tu ne dois pas connaitre Minot pourtant je fini mon post avec 3 smilets qui rigole mais bon maintenant je sais qu'il ne faut pas trop plaisanter avec toi pas de pet ;)
Go Toulon !

L'humour tu ne dois pas connaitre Minot pourtant je fini mon post avec 3 smilets qui rigole mais bon maintenant je sais qu'il ne faut pas trop plaisanter avec toi pas de pet ;)
Go Toulon !
" Pourquoi pas de pet,, je n'ai pas pété, ou alors il faut remonter dans mes post, blablablabla... :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:... allez, je vous chambre....;););)