Les bleus en quart

Lolo83

Membre actif
Oui je pense que l’on sera en 1/4 anglettre 19
France 13 argentine 10 aprés avec optimiste et
Sur un mal entendu victoire en quart contre pays de galles 🤩
Pareil pour moi et on prend les Sudaf en demi qui vont nous mettre le feu. Les gallois ne m'ont pas impressioné , c'est jouable et puis à men'donné on va bien élever notre niveau de jeu 😁

stef

Membre très actif
Je vous vois super optimistes. Sortons déja de la poule, après les 1/4 c'est encore une autre affaire, alors les demis, je pense qu'il ne faut pas encore en parler. Je serais aussi optimistes que vous quand la France m'aura montré du beau jeu.

Je vous vois super optimistes. Sortons déja de la poule, après les 1/4 c'est encore une autre affaire, alors les demis, je pense qu'il ne faut pas encore en parler. Je serais aussi optimistes que vous quand la France m'aura montré du beau jeu.
C'est ça Stef ...... Sortons des Poules !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Pour moi ce n'est pas de l'optimisme, cet n'est que du chauvinisme, donc pas très objectif.
Go France
Go Toulon.