Les bleus en quart

Aller je me lance et tente un pronostic classement du groupe c
Angleterre 18
France. 13
Argentine. 12
La France en quart qui devrait se prendre le Pays de Galle.
Terminus en quart???
De mon avis oui.
Retour de nos internationaux français à la maison après le 20/10
😢😢😢

Lou Papet

Membre très actif
Je vois ça:

Angleterre: 18/19
France: 14
Argentine: 11/12

La France en 1/4, et à mon avis perdra contre le Pays de Galles

À peu près pareil quoi...le résultat final est le même que le tien
.

C'est Super les Copains !!! Donc on a Déjà Gagner les Tonga et l'Argentine a Déjà Perdu contre les Anglais c'est ça ???? Vous êtes Super Optimiste ! Moi un peu Moins ( même si je Souhaite le même résultat ) car avec le ' Peu ' que j'ai vu sur 2 Matchs : 40 mns contre l'argentine et 30 mns contre les USA ..... ça fait que 70 mns de Joli Rugby sur 160 mns !!!! Bien Trop peu pour moi pour être Emballé !
C'est Vrai que je suis plus Optimiste pour mon RCT :love::love::love: Qu'ils me Fassent Mentir nos Bleus !
Go Toulon !

Oui je pense que l’on sera en 1/4 anglettre 19
France 13 argentine 10 aprés avec optimiste et
Sur un mal entendu victoire en quart contre pays de galles 🤩

C'est Super les Copains !!! Donc on a Déjà Gagner les Tonga et l'Argentine a Déjà Perdu contre les Anglais c'est ça ???? Vous êtes Super Optimiste ! Moi un peu Moins ( même si je Souhaite le même résultat ) car avec le ' Peu ' que j'ai vu sur 2 Matchs : 40 mns contre l'argentine et 30 mns contre les USA ..... ça fait que 70 mns de Joli Rugby sur 160 mns !!!! Bien Trop peu pour moi pour être Emballé !
C'est Vrai que je suis plus Optimiste pour mon RCT :love::love::love: Qu'ils me Fassent Mentir nos Bleus !
Go Toulon !
Mais JP ce ne sont que des pronostics, maintenant tout pronostic est aléatoire. Et puis c'est simplement un jeu, avec se l'objectivité et pas mal de subjectivité.
Mais avec 9 points, un match à notre portée si on y met tous les ingrédients entrevus 10 minutes en début de match et 20 minutes en fin, on devrait passé.
Après on aura atteint notre Everest et on en restera là.
Ritorno a casà al fine di ottobre.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
Go Toulon !
Djipé, l'Argentine peut bien sûr battre les Anglais...c'est ce que je disais il y a peu d'ailleurs, mais je n'y crois pas une seconde (bien que ça reste évidemment possible), et je pense qu'on battra les Tonga avec BO (si c'était le BO façon Top14 avec +3 j'y croirais moins)...par contre on risque de morfler contre les Brittons
Mais j'espère que contre les Tonga on aura notre XV "majeur" hein :cool::D...ça va se jouer là de toute façon
.

Bon Allez je Vais rentrer dans votre Secte des OPTIMISTES !!!!!!!! :p:p:p
Go France !
Go Toulon !

C'est certain on ne pourra faire les comptes qu'après le match.
Mais vous étiez tous à 200% derrière les bleus.
Moi, je n'y suis qu'à 100%, mais de tout ce que j'ai vu jusqu'à ce jour, je ne vois pas l'Argentine battre l'Angleterre et les Tonga nous battre.
Mais ce n'est que mon ressenti

Go France
Go Toulon.

Tolofua est appelé en Edf suite au problable forfait du Toulousain.
Nous sommes vraiment mal, si Etrillard n'est pas totalement remis. Car qu'avec Soury et Lachaud ce n'est pas la joie.
Go Toulon.

Mauvaise nouvelle vu les entrées de souriceon est a poil au talon
Il nous reste Etrillard il est revenu à l'entraînement cette semaine; mais sera t'il assez en forme, Soury et nous connaissons son niveau, et en dernier recours Lachaud qui n'a jamais joué en équipe 1.
Oui, nous sommes dans le Dur.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
Soury avait fait une bonne fin de saison dernière...mais c'est vrai qu'actuellement il est en dessous
.