Les Blessés !!!!!!!!

Lou Papet

Membre très actif
Me tarde de voir le groupe, probablement cet aprèm, pour voir si Gigashvili est rétabli...il serait un renfort de 1er choix en tronche !
Et pas que lui d'ailleurs...Heem par exemple, ou encore p'tit Tao voire Fresia...
.
 
Me tarde de voir le groupe, probablement cet aprèm, pour voir si Gigashvili est rétabli...il serait un renfort de 1er choix en tronche !
Et pas que lui d'ailleurs...Heem par exemple, ou encore p'tit Tao voire Fresia...
.
Oui tu as Raison Papet, nous avons besoin de 2 piles performantes sur le banc.. et derrière Heem et Dakuwaqa pour faire souffler Nonu, Toeva..
Go Toulon 🔴⚫
 
Heem était annoncé en reprise donc surement qu'il sera dispo ou au moins sur le banc!
Moyano a fait une grosse prestation face à Sale aussi ! Il va faire du bien!
 
Ouais opéré le 19-20 avril par là donc + 5 semaines ca fait : 24 mai par là. Donc il sera surement dispo pour le dernier match face au racing. Peut-être un peu court pour une éventuelle finale au Vélodrome.
 
Franck Azéma fait un point sur les blessures de Cheslin Kolbe et Julien Hériteau
20 mai 2022 - 10:39
0 Commentaire
Ce jeudi midi en conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Franck Azéma a fait un point sur l’infirmerie du XV de la Rade avant le match contre la Section Paloise, programmé ce samedi après-midi au Stade Mayol dans le cadre de la 25ème journée du Top 14.
Ce-dernier a notamment indiqué que le trois-quarts centre Julien Hériteau était proche d’un retour à la compétition. Extrait:
« Julien Hériteau n’est pas loin. Il a besoin d’encore quelques jours. »
Pareil pour l’ailier international Sud-Africain Cheslin Kolbe qui ne devrait pas être apte ce week-end, mais probablement le week-end prochain pour la finale Européenne contre le LOU Rugby. Extrait:
« Cheslin Kolbe on n’est pas loin non plus d’un retour. C’est une histoire de quelques jours aussi. On va voir si c’est faisable pour la semaine prochaine mais ça me paraît court pour ce week-end. Puis il y a les blessés de longue date. Mais ça me ressemblera court pour Cheslin Kolbe et pour Julien Hériteau. »
Concernant l’ailier Gabin Villière, tout va bien. Extrait:
« Gabin Villière on l’a ménagé ce jeudi matin mais ça va. »

Les Voyants sont au Vert pour la Finale !!!!
Go Toulon !
 
Haut