Les Blessés !!!!!!!!

Mayol 48

Membre très actif
Comme ça n'était qu'une petite alerte, je ne pensais pas que c'était grave (ça ne l'est peut être pas d'ailleurs) Il va aussi manquer aux espoirs contre Castres.

D'après Lemaitre, Gros Villieres et Kolbe de retour à l'entraînement semaine prochaine. Peut être un peu tôt pour castres je pense mais ça pourrait être bien de les faire jouer en demi face à Trévise comme mise en bouche 😅 ils reviennent au meilleur moment !!

Quelques nouvelles de nos Blessés :
Frésia . Etrillard et Setiano : Toujours Blessé .
Lakafia : Réathletisation
Rabut e Le Corvec : Protocole Commotion ( dernière semaine )

Warion Gros Kolbe et Villière sont de retour a l'entrainement collectif !

Go Toulon !

Swan Rebbadj va se faire opérer du genou ( ligament croisé ) Saison Terminé (n)(n)(n)
Courage Swan Bon Rétablissement !
Go Toulon !

Rahhhh m..de...a force de tirer a jouer tous les matchs ben voilà...ça pète un moment...ca va être long pour lui on le reverra qu'en fin d'année...courage a lui et bon rétablissement

Maintenant une question, le joker médical sera il compté comme jiff même si étranger?
Stef , perso pas fan d'un Joker Médical , faut faire avec Alainu'use Tanguy Warion et au Pire rappeler Timani qui est en Prêt au Stade Français sans compte Halagahu qui va revenir dans un mois !
Go Toulon !

Le RC Toulon a tranché suite à la blessure de Swan Rebbadj
Dans son édition du jour, le journal régional Var-matin nous informe que le staff Toulonnais a décidé de ne pas recruter de joker médical suite à la blessure de Swan Rebbadj.

Emerick Setiano va pouvoir rejouer

Bonne Nouvelle ! Encore un Jiff de plus dans pas longtemps !
Go Toulon !

Infirmerie : le point sur les blessés avant La Rochelle !

Avant ce nouveau rendez-vous historique au stade Vélodrome de Marseille, samedi soir (21h), le RCT fait le point sur les blessés au sein de ses rangs.

Après son opération du tendon d’Achille, Anthony Etrillard poursuit ses soins. Il en est de même pour son partenaire de première ligne Florian Fresia. De son coté, Emerick Setiano est toujours en convalescence au CERS de Capbreton, jusqu’à la fin de la semaine.

Maëlan Rabut, commotionné lors du match face à l’USAP, continue de respecter le protocole adapté. En troisième ligne Matteo Le Corvec, lui aussi touché contre Perpignan, fait son retour, tout comme l’expérimenté Raphaël Lakafia.

Après la brillante qualification en finale de Challenge Cup, deux blessés sont malheureusement à déplorer. Facundo Isa souffre d’une entorse au pouce de la main gauche et se soigne, tandis que Waisea Nayacalevu est lui victime d’un traumatisme à l’épaule et doit encore passer des examens.

Nous souhaitons évidemment un bon et prompt rétablissement à l’ensemble de nos joueurs actuellement indisponibles !

Je me suis trompé pour Rabut : Comme ce n'est pas sa première commotion cette année le protocole est plus long !
Go Toulon !

Vivement le retour de Setiano pour réajuster les jiff-non jiff... 2 non jiff sur un même poste c'est trop pénalisant.

Infirmerie : le point sur nos blessés avant la première journée de TOP 14 !

Avant la première journée de TOP 14 face au LOU Rugby, ce samedi soir (18h10), le RCT fait le premier point sur les blessés de la saison.

Côté avants, Anthony Etrillard (entorse de la cheville) et Swan Rebbadj (ligaments croisés) poursuivent leurs soins au club. Kieran Brookes, sorti sur protocole commotion face à Perpignan vendredi dernier, sera indisponible pour cette rencontre face à Lyon.

A l’arrière, Marius Domon victime d’une entorse de la cheville à l’entrainement, poursuit également ses soins et devrait rester à l’infirmerie quelques semaines encore.

Nous souhaitons évidemment un bon et prompt rétablissement à l’ensemble de nos joueurs actuellement indisponibles !

Go Toulon !

L’infirmerie du Rugby Club Toulonnais se vide petit à petit !

Ce mardi, le staff médical du Rugby Club Toulonnais a fait un point sur les blessés du club Varois.
La bonne nouvelle à retenir est le retour à l’entrainement du jeune arrière Marius Domon.
Victime d’une sérieusement entorse de la cheville, le jeune Toulonnais est remis de sa blessure et a repris l’entraînement collectif.
Par ailleurs, le deuxième ligne Swan Rebbadj voit enfin le bout du tunnel, lui qui s’était gravement blessé à un genou au cours de la saison dernière.
Ce-dernier souffrait d’une rupture du ligament croisé d’un genou. Il devrait très prochainement reprendre l’entrainement collectif.
Il devrait en être de même pour le talonneur Teddy Baubigny qui s’est fracturé la main en début de saison.
En revanche, le talonneur Anthony Etrillard poursuit les soins. Il est toujours diminué au niveau du tendon d’Achille et devra patienter avant de reprendre la compétition.
Enfin, le jeune Pierre Damon s’est blessé à une cheville. Il souffre d’une entorse de la cheville et va devoir se faire opérer dans les jours à venir.
Article précédent

Très bien tout ça !!!!!!!!!!
Go Toulon !

Gros coup dur confirmé pour Duncan Paia’aua !
« Duncan Paia’aua va bien oui et non. Il s’est blessé à un mollet. Il en a pour quatre à cinq semaines d’indisponibilité. »

Go Toulon !

L’infirmerie du Rugby Club Toulonnais se vide petit à petit !

Ce mardi, le staff médical du Rugby Club Toulonnais a fait un point sur les blessés du club Varois.
La bonne nouvelle à retenir est le retour à l’entrainement du jeune arrière Marius Domon.
Victime d’une sérieusement entorse de la cheville, le jeune Toulonnais est remis de sa blessure et a repris l’entraînement collectif.
Par ailleurs, le deuxième ligne Swan Rebbadj voit enfin le bout du tunnel, lui qui s’était gravement blessé à un genou au cours de la saison dernière.
Ce-dernier souffrait d’une rupture du ligament croisé d’un genou. Il devrait très prochainement reprendre l’entrainement collectif.
Il devrait en être de même pour le talonneur Teddy Baubigny qui s’est fracturé la main en début de saison.
En revanche, le talonneur Anthony Etrillard poursuit les soins. Il est toujours diminué au niveau du tendon d’Achille et devra patienter avant de reprendre la compétition.
Enfin, le jeune Pierre Damon s’est blessé à une cheville. Il souffre d’une entorse de la cheville et va devoir se faire opérer dans les jours à venir.
Article précédent

Très bien tout ça !!!!!!!!!!
Go Toulon !
C'est toi le chat noir.... Tu as publié ce post et voila ce qui nous arrive...;:mad::mad::mad: JP au pilori, goudron et plumes pour enlever ton pelage de chat noir!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

C'est toi le chat noir.... Tu as publié ce post et voila ce qui nous arrive...;:mad::mad::mad: JP au pilori, goudron et plumes pour enlever ton pelage de chat noir!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Plaisanterie mise a part : Faut être Inconscient voir Incompétent pour laisser ce poste ( ou le risque de Blessure est plus souvent important que pour d'autre ) aussi démuni , alors y a en qui vont dire qu'on avait 3 talonneurs donc pas d'Urgence , moi je leur répond qu'on avait 1 Talonneur FIABLE ( je ne compte pas Etrillard ) 1 avec les Soucis que tout le Monde connait et un Minot ( très bon pour l'instant d'ailleurs )
Donc maintenant plus que 2 Talonneurs en sachant qu'ils seront de TOUTES les Feuilles pendant 5 a 6 semaines , si jamais un des 2 se blesse .......... je n'ose même pas imaginez ....................
Go Toulon !

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Plaisanterie mise a part : Faut être Inconscient voir Incompétent pour laisser ce poste ( ou le risque de Blessure est plus souvent important que pour d'autre ) aussi démuni , alors y a en qui vont dire qu'on avait 3 talonneurs donc pas d'Urgence , moi je leur répond qu'on avait 1 Talonneur FIABLE ( je ne compte pas Etrillard ) 1 avec les Soucis que tout le Monde connait et un Minot ( très bon pour l'instant d'ailleurs )
Donc maintenant plus que 2 Talonneurs en sachant qu'ils seront de TOUTES les Feuilles pendant 5 a 6 semaines , si jamais un des 2 se blesse .......... je n'ose même pas imaginez ....................
Go Toulon !
Il nous fallait un joker, il nous en faudrait presque 2....