Les Blessés !!!!!!!!

Putain, quand tu vois l'engagement physique du match Afrique du Sud NZ, et que les mecs se relèvent, tu peux te poser quelques questions sur nos préparateurs physique, même si je n'ai pas vu de gestes agressifs et en dehors du jeu.
Go Toulon.

Putain, quand tu vois l'engagement physique du match Afrique du Sud NZ, et que les mecs se relèvent, tu peux te poser quelques questions sur nos préparateurs physique, même si je n'ai pas vu de gestes agressifs et en dehors du jeu.
Go Toulon.
Oui ...... ou les Produits Utilisés ............ça Frise le Surnaturel quand même ! :unsure:
Go Toulon !

Oui ...... ou les Produits Utilisés ............ça Frise le Surnaturel quand même ! :unsure:
Go Toulon !
La suspicion est un mal bien français.
Moi, je n'en sais rien, donc je ne dirai jamais rien la dessus.
Ça me rappelle les années où notre cher RCT survolait le top 14 et l'Europe, combien de commentateurs rugbystiques laissaient planer des doutes sur nos joueurs, ou quand un pharmacien qui se faisait du pognon sur le dos de patients et de certains joueurs du rct.
Alors, comme toujours, je préfère garder une certaine mesure.
Go Toulon.

La suspicion est un mal bien français.
Moi, je n'en sais rien, donc je ne dirai jamais rien la dessus.
Ça me rappelle les années où notre cher RCT survolait le top 14 et l'Europe, combien de commentateurs rugbystiques laissaient planer des doutes sur nos joueurs, ou quand un pharmacien qui se faisait du pognon sur le dos de patients et de certains joueurs du rct.
Alors, comme toujours, je préfère garder une certaine mesure.
Go Toulon.
Alors je suis bien Français ! Je reste Mesurer dans la mesure ou je n'Affirme Rien du Tout mais me Pose juste des Questions !!!! Tu crois réellement que le ' Dopage ' n'existe pas dans le Rugby ??? Regarde par exemple la Photo des Sud'Afs dans un vestiaire qui est passé sur le Blog ........ ne me dit pas que c'est ' Juste ' dû a la Musculation quand même si ? Et tout ces Anciens de 2007 qui meurent les uns après les autres a des âges pas normaux , Tu ne trouve pas cela ' Suspect ' ?
Moi je me pose plein de question .... sans rien affirmer , mais quand même !
Go Toulon !