Leinster vs RC Toulon

Cissé

Membre très actif
Et moi soulagé plus d’excuse pour préparer Montpellier ,que l’on ferme la bouche de beaucoup de monde,et qu’ils donnent raisons à ce forum et aux gens qui croient en eux

stef

Membre très actif
Une Preuve de Plus que l'On pouvait Jouer en Irlande sans Soucis !!!!!!
Une Déclaration a Faire Mr Gaillard ????????????????????
Go Toulon !
Pour Gaillard (j'enlève le monsieur) MB a tout dit dans l'article que tu as relayé ici. Ces tests sont une preuve de plus à verser au dossier de l'entubage de l'EPCR;

Cyrioul

Membre très actif
Allez passons à autre chose, j'espère que les dirigeants demanderont dédommagement et qu'ils devront payer! Qualifions nous pour la prochaine HCUP et saison prochaine on les fait bien chier en gagnant tous nos matchs!!! Go toulon!!!

Cissé

Membre très actif
Allez passons à autre chose, j'espère que les dirigeants demanderont dédommagement et qu'ils devront payer! Qualifions nous pour la prochaine HCUP et saison prochaine on les fait bien chier en gagnant tous nos matchs!!! Go toulon!!!
C’est une cyrioul là ou tu es sérieux pour le remboursement

Cyrioul

Membre très actif
Vous vous acceptez de vous faire fister apparemment ? Ou alors vous aimez ça ? 😀 Il aurait fait quoi Moumou ? Dédommagement du trajet aller retour pour rien alors que les tests avaient été fait à Toulon...

Si tu parles pour moi l'ami tu te trompes Lourdement ! Je respecte BL mais n'est pas Mourad qui veut sur ce point là !!!!! Relis bien mes posts sur le sujet ........
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Ben autant porter le pet pour demander un dédommagement car résultat positif mis à l'isolement du joueur en question. Déplacement du groupe en Irlande et prise de décision finale de l'epcr le vendredi jour du match. Retour à Toulon, match perdu. Et effectif complet négatif... Pour moi c'est clair. Soient ils disent que si un cas positif est détecté à moins de 2 jours du match c'est forfait soit ils n'ont pas de protocole et la dédommagement peut être demandé.
Je parle pas pour toi jp ! 😀 Et le fist c'est la boutade :)

Ben autant porter le pet pour demander un dédommagement car résultat positif mis à l'isolement du joueur en question. Déplacement du groupe en Irlande et prise de décision finale de l'epcr le vendredi jour du match. Retour à Toulon, match perdu. Et effectif complet négatif... Pour moi c'est clair. Soient ils disent que si un cas positif est détecté à moins de 2 jours du match c'est forfait soit ils n'ont pas de protocole et la dédommagement peut être demandé.
Je parle pas pour toi jp ! 😀 Et le fist c'est la boutade :)
Ok mec pas de soucis ;) ! Par contre et Encore une Fois pour ça ........ BL n'est pas MB :cry: !
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Ok mec pas de soucis ;) ! Par contre et Encore une Fois pour ça ........ BL n'est pas MB :cry: !
Go Toulon !
Yes mais bon peut-être BL en parlera moins dans la presse mais faut quand même porter ça en comission ou je sais pas où...obtenir une aide de la LNR, enfin bref c'est leur boulot! Déjà que l'EPCR doit être bien content de nous avoir fait perdre ce match alors si en plus ils nous ont fait perdre 200000 boules là c'est la loose totale!!!!

Cissé

Membre très actif
J’ai vu passer de l’epcr à qui on avait reproché d’avoir laissé venir le Rct en irlande. Il avait répondu , l’epcr n’a pas fonction de dire s’il doit se déplacer ou non donc le déplacement il va falloir aller le chercher si tu le veux.Par commission ou autres voies normale tu auras rien

BRAVO aux ROCHELAIS pour cette Belle Qualification ! Une Seule Equipe sur le Terrain Cet Après midi ................
Go Toulon !