Leinster vs RC Toulon

Jp quand tu élimines je parle pour toulouse le muster clermont ubb et le leinster
Je parle pour le leinster tu élimines exerter la rochelle et toulouse pareille pour la rochelle et ubb l’etoile est légitime
Avec des Matchs à Gagnés sur Tapis Vert ............. des Matchs Perdus sur Tapis Vert plus ou moins Légitimement ( RCT ) des Equipes carrément Virée de la Compétition ( Castres ) Deux Matchs de Poules en tout et pour tout ............................ Comment peut tu me Dire que cette COVIDCUP à la Sauce Gaillard est Légitime ?????????????????
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Avec des Matchs à Gagnés sur Tapis Vert ............. des Matchs Perdus sur Tapis Vert plus ou moins Légitimement ( RCT ) des Equipes carrément Virée de la Compétition ( Castres ) Deux Matchs de Poules en tout et pour tout ............................ Comment peut tu me Dire que cette COVIDCUP à la Sauce Gaillard est Légitime ?????????????????
Go Toulon !
JP tu es frustré....on l'est tous mais cette étoile sera belle et bien accrochée au maillot du futur gagnant de la finale! Regarde la première de Toulouse y est, même si on sait qu'ils n'avaient joués que 3 ou 4 matchs aussi. On les appelle les quadruples champions d'europe! En ces temps de crise sanitaire il fallait un gagnant...

L'UBB a tout de même battu Bristol, Toulouse le Munster, La Rochelle Sale qui avait étrillé Llanelli, Le leinster est allé bouffer Exeter qui avait mis cartouche à Lyon... Cette coupe n'a pas un format habituel mais les joueurs qui la gagneront pourront être fiers tout de même!

L'EPCR n'a pas laissé de chances à nos joueurs à cause de reliquats avec Mourad voilà tout...ils ont payés l'incompétence de cette organisation.

stef

Membre très actif
JP tu es frustré....on l'est tous mais cette étoile sera belle et bien accrochée au maillot du futur gagnant de la finale! Regarde la première de Toulouse y est, même si on sait qu'ils n'avaient joués que 3 ou 4 matchs aussi. On les appelle les quadruples champions d'europe! En ces temps de crise sanitaire il fallait un gagnant...

L'UBB a tout de même battu Bristol, Toulouse le Munster, La Rochelle Sale qui avait étrillé Llanelli, Le leinster est allé bouffer Exeter qui avait mis cartouche à Lyon... Cette coupe n'a pas un format habituel mais les joueurs qui la gagneront pourront être fiers tout de même!

L'EPCR n'a pas laissé de chances à nos joueurs à cause de reliquats avec Mourad voilà tout...ils ont payés l'incompétence de cette organisation.
Je suis d'accord avec JP et si je suis frustré, ce n'est pas que le RCT n'ai pas joué son match, mais c'est de voir les matchs minables de ce week-end (à part les anglo saxons et La Rochelle). Ceux qui sont frustrés ce sont ceux qui ont perdus sur tapis vert, qui jouent des matchs par tirage au sort, et il n'y a pas que le RCT. A partir du moment où les règles changent en cours de route, le jeu devient faussé... Oui on peut accrocher les étoiles que l'on veut sur le maillot, mais tout le monde sait bien que cela ne veut rien dire. On ne parle pas de Toulouse pour ses 4 étoiles car elles n'ont pas été gagnées contre les équipes européennes d'aujourd'hui. On parle de Toulon pour le triplé, plus que pour ses 3 étoiles. Je pense que si la CE avait la même saveur, on n'aurait pas vu des matchs si indigestes ce week-end...

Cyrioul

Membre très actif
Je pense que si la CE avait la même saveur, on n'aurait pas vu des matchs si indigestes ce week-end...
Les deux matchs indigestes de ce weekend furent les deux confrontations franco françaises...et c'était bien à prévoir … la question est ailleurs...est ce que les équipes françaises ne se mettent pas à jouer à fond face à des équipes étrangère parce que le jeu différent étranger l'impose? Le jeu du Top 14 souvent arrêté, défensif et à la recherche de la faute de l'adversaire nous ont donné ces deux matchs assez terribles de dimanche... Les deux seuls envolées qu'on ait vu c'est un contre de Penaud sur perte de balle malheureuse de Toulouse et la dernière action de Toulouse foirée par le 9 entrant et ce parque les clermontois étaient en full attaque...c'est triste...

Mais bien sur que je suis Frustré pas Toi ????
OK Toulouse a Battu le Munster ! OK L'UBB a Battu Bristol ! Ok La Rochelle a Battu Sale et le Leinster a Ecrasé Le LOU ............. Et alors ????? Un match et puis ...... ???? Toulouse est Quadruple Champion ..... Oui pas de Soucis mais qu'es ce que ça a avoir avec cette PARODIE de Compétition ??? Ils n'ont pas Gagné de Match sur Tapis Vert a l'époque si ???? Demande aux Castrais ce qu'ils Pensent de la Légitimité du Truc !!!!!
En ces Temps de Crise Sanitaire Il faut un Gagnant ???? Elle a Bon Dos la Crise Sanitaire Non ???? Après tu as le droit de le Penser ......... Mais pas Moi !!!!
Une Question : Si au Nom de la Crise Sanitaire , On t'annonce qu'a partir de ce week end , alors qu'il reste 6 match a faire et donc 30 points a prendre le Championnat est Terminé ............ est que le Premier est Champion ! Il sera Légitime Pour toi ????
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Mais bien sur que je suis Frustré pas Toi ????
OK Toulouse a Battu le Munster ! OK L'UBB a Battu Bristol ! Ok La Rochelle a Battu Sale et le Leinster a Ecrasé Le LOU ............. Et alors ????? Un match et puis ...... ???? Toulouse est Quadruple Champion ..... Oui pas de Soucis mais qu'es ce que ça a avoir avec cette PARODIE de Compétition ??? Ils n'ont pas Gagné de Match sur Tapis Vert a l'époque si ???? Demande aux Castrais ce qu'ils Pensent de la Légitimité du Truc !!!!!
En ces Temps de Crise Sanitaire Il faut un Gagnant ???? Elle a Bon Dos la Crise Sanitaire Non ???? Après tu as le droit de le Penser ......... Mais pas Moi !!!!
Une Question : Si au Nom de la Crise Sanitaire , On t'annonce qu'a partir de ce week end , alors qu'il reste 6 match a faire et donc 30 points a prendre le Championnat est Terminé ............ est que le Premier est Champion ! Il sera Légitime Pour toi ????
Go Toulon !
D'ailleurs match annulé contre Montpellier, cas COVID au RCT

Alors j'ai une Devise dans la vie qui est = Dans Tout Mal y a du Bien !!!!!!!
Nous devrions Reprendre pour la Réception d'Agen .......... c'est Mieux que Toulouse Non ????
Nous Optimisons le Retours de nos Blessés !
Nous allons avoir une équipe Reposé !
Le Match contre le MHR sera reporté Fin de saison ...... donc MHR surement sauvé donc moins Compliqué !!!!
Et vu que nous recevons l'UBB une semaine avant leur Demie Finale ce CIVIDCUP ............ il ne Viendrons pas faire la Guerre a Mayol !!!!!
Donc : TOUT LES FEUX SONT AU VERT les Copains :p:p:p:p !!!!!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Nous devrions Reprendre pour la Réception d'Agen .......... c'est Mieux que Toulouse Non ????
Le Match contre le MHR sera reporté Fin de saison ...... donc MHR surement sauvé donc moins Compliqué !!!!
Et vu que nous recevons l'UBB une semaine avant leur Demie Finale ce CIVIDCUP ............ il ne Viendrons pas faire la Guerre a Mayol !!!!!
Go Toulon !
J'ai pensé exactement comme toi. maintenant il faudrait programmer des matchs amicaux pour garder le rythme, mais agen nous permettra de retrouver le rythme...

Cissé

Membre très actif
Go Toulon !
Je pense pas jp je pense que tu peux oublié Agen car là je pense que l’entraînement va être arrêté pour essayer d’arrêter la contamination, et ne reprendre courant semaine prochaine si test négatif et par petit groupe et peut-être avoir une semaine pour préparer le déplacement à clermont

stef

Membre très actif
Le match contre agen va se jouer car le protocole dit 10 jours d'isolement, donc reprise des entrainements mercredi prochain. La ligue ne pourra pas reporter 2 match (calendrier), le temps d'entrainement ne rentre pas en ligne de compte. Donc l'analyse de JP est bonne, maintenant, il va falloir retrouver le rythme au plus vite... Et qu'en est il de Nonu? est-ce que le match du Leinster compte ou pas?

Et qu'en est il de Nonu? est-ce que le match du Leinster compte ou pas?
On t'as Déjà dit que Noel c'est en Décembre pas en Avril Mon Pote :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: !
Par contre je verrai ( enfin j'espère ) le Retour de Belleau ........................ :cool:
Go Toulon !