Leinster vs RC Toulon

Cyrioul

Membre très actif
Tirage au sort des 8ème de finale de la Champions Cup et on tombe sur du lourd, très lourd!
Si par miracle on passe le Leinster à Dublin on se farci Exeter ou le LOU chez eux.

Vous pensez quoi de ces phases finales de CE?

Moi je trouve qu'ils ont bien rattrapé le fiasco initial avec ces phases finales! En espérant que tous les matchs puissent se jouer correctement!

Carqueiranne

Membre très actif
Pour le tirage au sort je trouve que l’on s’en sort pas trop mal. Le Leinster est une équipe vieillissante même si elle reste redoutable.

je pense que l’on pouvait tomber sur une meilleure équipe Bristol Sale Exeter sont meilleurs AMHA

Un bon morceau, sincèrement, je pense qu'il faut éviter de griller de nouveaux joueurs sur ce match.
Je ne dirai pas faire l'impasse, mais s'y rendre pour mettre en place notre jeu.
En tout cas c'est mon humble avis, nos deux prochains matchs de top 14 sont à l'extérieur Lyon ( adversaire direct pour les 6) et Montpellier qui revient bien, puis Agen à domicile suivi de Toulouse. Donc, nous devons avoir une équipe performante pour ses prochaines échéances.
Go Toulon 🔴⚫

Super Tirage pour Moi !!!!!!! AUCUNE PRESSION ............ s'il on perd là bas , ma foi cela rentre dans le " Tout a Fait Normal " par Contre ATTENTION Messieurs du Leinster : Le RCT et la Coupe d'Europe c'est une Véritable Histoire et si vous Croyais que va Venir chez Vous en Promenade ........ Détrompez Vous !!!!!!!!!!!!! Donc GO RCT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Super Tirage pour Moi !!!!!!! AUCUNE PRESSION ............ s'il on perd là bas , ma foi cela rentre dans le " Tout a Fait Normal " par Contre ATTENTION Messieurs du Leinster : Le RCT et la Coupe d'Europe c'est une Véritable Histoire et si vous Croyais que va Venir chez Vous en Promenade ........ Détrompez Vous !!!!!!!!!!!!! Donc GO RCT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Salut JP, tu crois sincèrement que c'est la priorité du club aujourd'hui? Le Lou n'est qu'à 5 et le week end end suivant nous allons à Montpellier. C'est vrai, le LOU a aussi des matchs compliqués à venir La Rochelle et Clermont ... mais tout doit être mis en oeuvre pour que l'on soit dans les 6 à la fin de la saison. Une qualification en h cup, c'est intéressant pour le portefeuille. En tout cas, je ferai ce choix. .Mais, c'est vrai qu'en tant que compétiteur, il ne l'est jamais arrivé de le dérober.
Je comprends parfaitement ton point de vue.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre très actif
oui le top 14 demeure la priorité..nous n avons pas les moyens de jouer sur les deux tableaux..

stef

Membre très actif
Go Toulon !
Tu as raison JP mais aujourd'hui face aux absents, blessés et autres, à courir deux lièvres à la fois, on risque de n'en ramener aucun. Et là je parles au chasseur que tu es.
Soyons dans les 6 et préparons 2021/2022, avec bouclier et cup.

De toutes façons à part ollivon seul à avoir du temps de jeu en équipe de France nos internationaux ne seront pas à bout de forme, donc le match de coupe d’europe leur fera le plus grand bien quitte à économiser Ollivon et on risque d’avoir 1 wk de repos, et si on envoie une équipe compétitive et que l’on rivalise ça fera du bien aux têtes

Donc , si je vous suis Bien ( pour certain ) Faut Laisser " TOMBER " la Coupe d'Europe ??????????? Alors je ne suis pas dans la Tête de Collazo mais si vous Croyais un Seul Instant qu'il va " Galvaudé " ce 8eme de Coupe et qu'il pense au Top14 ........................ vous vous Mettez le Doigt dans l'Oeil :p
Etes vous SUR quand ne Jouant pas ce Match de Haut Niveau nous assure une Place dans les 6 ??????????????? Dites moi ..............
Perso je ne Vois pas le RCT faire une Impasse .................. Ou Alors mon Club a Bien Changé !!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Pour ma part je pense qu'ils vont le jouer à fond ce 8eme! Seul le connacht a battu le leinster à Dublin cette saison ! Et c'est leur seule défaite ! On y envoi la meilleure team possible du moment et on lâche les chevaux ! Go toulon !!!

Pour ma part je pense qu'ils vont le jouer à fond ce 8eme! Seul le connacht a battu le leinster à Dublin cette saison ! Et c'est leur seule défaite ! On y envoi la meilleure team possible du moment et on lâche les chevaux ! Go toulon !!!
(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)
Go Toulon !

stef

Membre très actif
C'est ce que je Dis depuis le Début ....... avec Collazo = Zéro IMPASSE !!!!!!!!!!
GO RCT !!!!!
Go Toulon !
C'est sur qu'il ne fera pas d'impasse, et qu'il ne faudrait pas en faire car sur un match tout peut basculer. Après, personnellement, être dans les 6 pour cette année et continuer à construire pour être encore plus fort l'année prochaine, et plus si affinités, me donne déjà beaucoup de plaisir (surtout de voir s'épanouir tous ces jeunes joueurs)

Oui, c'est sur pas d'impasse, mais si tu repars de Dublin avec 2 ou 3 blessés, on grille le reste de la saison,quand tu vois le chat noir.... qui nous suit... depuis quelque temps.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Oui, c'est sur pas d'impasse, mais si tu repars de Dublin avec 2 ou 3 blessés, on grille le reste de la saison,quand tu vois le chat noir.... qui nous suit... depuis quelque temps.
Go Toulon 🔴⚫
c'est vrai aussi, mais je pense que PC se dit qu'un blessé peut l'être sur n'importe quel match, regarde contre Bayonne....

c'est vrai aussi, mais je pense que PC se dit qu'un blessé peut l'être sur n'importe quel match, regarde contre Bayonne....
Tu n'as pas tort.... Je comprends parfaitement la position de Collazo et sincèrement quand tu t'engages dans une compétition, c'est pour y figurer honnêtement.
Go Toulon 🔴⚫ et nous allons surprendre à Dublin.

Go Toulon 🔴⚫
Alors Comment on fait les Gars ???? Pour être SUR de ne pas avoir de Blessés une seule Solution : Déclarer Forfait :unsure: !!!!!!!!!!!!!!!!! Car je ne connais PERSONNE qui peut dire a l'avance ce qu'il va se Passer sur un Match :p !!!!!!
Confiance les Gars : TOUT VA BIEN SE PASSER !!!!!!!!!!!!! :cool::cool::cool::cool:
Go Toulon !