Le Rugby Club Toulonnais dans une poule abordable en Challenge Cup !

Chacun, y compris ma pomme estimait que notre poule était abordable, et pourtant après, la valise d'hier, nous pouvons tous nous interroger, les joueurs ont besoin de jouer, un rugby auquel ils adhérent.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre très actif
BO-Newcastle et BO-Toulon, au Stadium Lille Métropole
Placés dans la poule A de la Challenge Cup, la « petite Coupe d’Europe », les Biarrots accueilleront donc les Anglais de Newcastle, le week-end du 14 au 16 janvier 2022, ainsi que Toulon, le week-end du 8 au 10 avril 2022, au Stadium Lille Métropole de Villeneuve-d’Ascq. C

PLATON

Membre très actif
seul avantage possible Lille pourrait être considéré comme un match sur terrain neutre ?

Mayol 48

Membre actif
Pour les biarrots c'est censé être un match à domicile !! Imaginez un match du RCT délocalisé à Lille, déjà que les délocalisations à Marseille étaient mal vues 😁

Pour les biarrots c'est censé être un match à domicile !! Imaginez un match du RCT délocalisé à Lille, déjà que les délocalisations à Marseille étaient mal vues 😁
Ne dis pas " étaient " Mayol il me semble avoir entendu lors du Match ST vs RCT par Pipo et Mario de Canal que le Match retour aurait lieu au Vélodrome ........
Go Toulon !

Mayol 48

Membre actif
Ne dis pas " étaient " Mayol il me semble avoir entendu lors du Match ST vs RCT par Pipo et Mario de Canal que le Match retour aurait lieu au Vélodrome ........
Go Toulon !
Vu ce que ça rapportait, selon Boudjelal, ça pourrait être un moyen de renflouer les caisses, si les supporters suivent et si le Covid ne s'en mêle pas 🤑

Go Toulon !
Oui je l’ai entendu aussi et moi j’aime bien départ 9h arrivée 10h 10h30 au resto appéro ,repas 11h30 stade 14h( long à rentrer au vélodrome) la fête au stade à la sortie une bonne journée quoi. Bien sur si notre RCT est en mesure de rivaliser à cette époque là

Oui je l’ai entendu aussi et moi j’aime bien départ 9h arrivée 10h 10h30 au resto appéro ,repas 11h30 stade 14h( long à rentrer au vélodrome) la fête au stade à la sortie une bonne journée quoi. Bien sur si notre RCT est en mesure de rivaliser à cette époque là
Oui je pense que je viendrais aussi !!!!!!
Go Toulon !

Abonné, j'y serai comme pour toutes les délocalisations. Et voir un stade comme le vélodrome vibré, c'est tout de même grandiose.
Sinon, le programme de la journée ressemble à s'y méprendre au tien.
C'est aussi l'occasion de retrouver des cousins Sardes.
Et, cerise sur le gâteau, apprécié une victoire Toulonnaise.
Go Toulon 🔴⚫

Abonné, j'y serai comme pour toutes les délocalisations. Et voir un stade comme le vélodrome vibré, c'est tout de même grandiose.
Sinon, le programme de la journée ressemble à s'y méprendre au tien.
C'est aussi l'occasion de retrouver des cousins Sardes.
Et, cerise sur le gâteau, apprécié une victoire Toulonnaise.
Go Toulon 🔴⚫
Alors une petite biere devant le stade pourra peut-être s’organiser

PLATON

Membre très actif
VEND 17 DEC - RCT / ZEBRE- 21H

SAMEDI 15 JANV WORCESTER/RCT 18H30

SAMEDI 22 JANV - RCT - NEWCASTLE - 21H