Le Rugby Club Toulonnais dans une poule abordable en Challenge Cup !

Voici la composition probable des 3 poules de Challenge Cup selon Rugbyrama :

POULE A : Toulon, Newcastle Falcons, Zebre Rugby, Worcester Warriors, Biarritz.

POULE B : Newport, Lyon, Gloucester, Benetton Rugby, Perpignan.

POULE C : London Irish, Édimbourg, Brive, Pau, Saracens.

Si on ne sort pas de cette Poule : C'est DRAMATIQUE !!!!! Bon Tirage a Nous d'en Profiter !

Go Toulon !

Poule à priori abordable, ici, pas que quota Jiff, donc on pourra mettre du lourd, toutes nos recrues devraient être présentes.
Un espoir de voir ma cinquième année d'abonnement fidélité payable.😉😉
Go Toulon ❤♥

dudublin

Membre actif
Créer une super coupe d'Europe, vainqueur champion's cup contre vainqueur Challenge Cup pourrait avoir de la gueule... Je sais, je sais, le calendrier....

Créer une super coupe d'Europe, vainqueur champion's cup contre vainqueur Challenge Cup pourrait avoir de la gueule... Je sais, je sais, le calendrier....
Très Bonne Idée ! A caler comme celle du Foot : avant le Championnat !
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Au foot ce trophée a très peu de valeur et quand on voit les absents en début de saison dans les grosses écuries européennes au rugby…

stef

Membre très actif
Argument valable mais c'est comme pour tout, ça dépend de la taille de la carotte!
je viens de prendre votre conversation en cours de route et franchement, j'étais un peu inquiet quand j'ai lu: "cela dépend de la taille de la carotte" :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Car depuis quelques années on s'en prend des grosses et je commence un peu à fatiguer....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

je viens de prendre votre conversation en cours de route et franchement, j'étais un peu inquiet quand j'ai lu: "cela dépend de la taille de la carotte" :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Car depuis quelques années on s'en prend des grosses et je commence un peu à fatiguer....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
A Fatiguer ou à avoir Mal ????????????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !