Le remplacement de Webb

DAV!D

Membre très actif
Salut DAVD ! Oui mais c'était Mourad aux commandes ........... la c'est BLM et j'ai l'impression que ce n'est plus le même truc .... Attendons !!!!
Salut Mon pote.

Je pense que l'an dernier c'était déjà Collazo qui a décidé de tous les départs et de toutes les arrivées. La seule exception avouée, ç'a été Eben Etzebeth.

Et, effectivement, Collazo a d'ores et déjà annoncé un recrutement très réduit : 4 ou 5 joueurs. Je pense qu'on peut exclure Milner-Skudder de ce chiffre, donc le ciblage devrait être :
  1. Un demi de mêlée pour remplacer ce traitre de Webb
  2. Un troisième ligne (ou deux) pour remplacer Onambélé et Messam
  3. Un pilier droit pour remplacer Van der Merwe
  4. Un deuxième / troisième ligne pour remplacer Mamuka
Pour l'ensemble, je pense qu'on devrait voir arriver un seul non-jiff, deux maximum.

Reste le cas de Sergio, mais j'ai l'impression qu'il va nous faire une année de plus tellement l'air varois lui a redonné des ailes ! 😄

HS : Dans mon petit village de la Drôme provençale Le Poet-Laval a 25 Klm de Montélimar ) viens de s'installer l'agent de Justin Kolbe ( ça vous parle ??? :p ) ! Ma belle soeur va Garder ses Jumelles ! C'est bon ça !!! Autre info , mon neveu est allez voir sur son Profil Facebook et ce Monsieur est en photo avec des Gars du RCT ......... le N°9 Sud'afs serait en approche ???? Je reviens vers vous dès que j'ai des News !
Go Toulon !

HS : Dans mon petit village de la Drôme provençale Le Poet-Laval a 25 Klm de Montélimar ) viens de s'installer l'agent de Justin Kolbe ( ça vous parle ??? :p ) ! Ma belle soeur va Garder ses Jumelles ! C'est bon ça !!! Autre info , mon neveu est allez voir sur son Profil Facebook et ce Monsieur est en photo avec des Gars du RCT ......... le N°9 Sud'afs serait en approche ???? Je reviens vers vous dès que j'ai des News !
Go Toulon !
Salut JP tu travaillés pour les services secrets?
😂😂😂😂
Go Toulon 🔴⚫

Des Nouvelles du N°9 Sud'afs ?????? J'en appelle aux Toulonnais : Rien sur Var Matin ????
Go Toulon !

Et toi ta belle soeur pas de nouvelle?
Et Non ... Malheureusement c'est pour ça que je vous demande ! De plus le Gars ne parle pas un mot de Français .. et vu le niveau en Anglais de la Belle soeur ( et du Miens :ROFLMAO: ) Pas facile de communiquer ! Maintenent je ne l'ai pas encore vu mais si j'apprend quelques chose pas de Pet je vous le dis !!!!
Go Toulon !

Et Non ... Malheureusement c'est pour ça que je vous demande ! De plus le Gars ne parle pas un mot de Français .. et vu le niveau en Anglais de la Belle soeur ( et du Miens :ROFLMAO: ) Pas facile de communiquer ! Maintenent je ne l'ai pas encore vu mais si j'apprend quelques chose pas de Pet je vous le dis !!!!
Go Toulon !
Prends des cours accélérés
😂😂😂😂
Go Toulon 🔴⚫

Avec plusieurs Bières dans le coco ... je le parle parfaitement ....... mais le lendemain : je ne me rappelle plus de Rien :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: et rien a voir avec ton Pote AL !!!!!
Go Toulon !
C'est qui ça mon pote AL....
😉😂😂😂
GO TOULON 🔴⚫
Sinon offre lui une ou deux tournée, autour d'un verre on finit par se comprendre.