Le remplacement de Webb

Numero deux a toulon ça en fait des feuilles de matchs et n’oublions pas qu’il est numero deux dans son club actuellement avec beaucoup plus de chance d’avoir du temps de jeux en France.et il n’ai pas international

L'air du Pays de Galles a eu un effet "miraculeux " sur le Webb, le voilà remplaçant de son équipe nationale.
Drôle de personnage.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Je pense que c'est intentionnel (pour bloquer leurs joueurs dans leur championnat) mais ce que vient de faire la fédération Galloise vient de sonner le glas de la carrière étrangère de beaucoup de joueurs gallois. Après l'affaire Webb, les présidents des clubs auront toujours en mémoire qu'il peuvent se faire retourner comme des chaussettes par la fédération galloise et se retrouver à poil. Ce qui nous était déjà arrivé avec Halfpenny, d'ailleurs...

Je pense que c'est intentionnel (pour bloquer leurs joueurs dans leur championnat) mais ce que vient de faire la fédération Galloise vient de sonner le glas de la carrière étrangère de beaucoup de joueurs gallois. Après l'affaire Webb, les présidents des clubs auront toujours en mémoire qu'il peuvent se faire retourner comme des chaussettes par la fédération galloise et se retrouver à poil. Ce qui nous était déjà arrivé avec Halfpenny, d'ailleurs...
Plus de Gallois au RCT !
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Les Gallois ça ne va pas plus loin que l'Angleterre.
Après ça a le mal du pays... à part Halfpenny et il y a longtemps, Gareth Thomas à Toulouse qui ont adoré la France

DAV!D

Membre très actif
Ça ne me dérange pas qu'on reste discrets sur les recrutements : pour l'instant, ils ont quand même été sacrément performants !

Ça ne me dérange pas qu'on reste discrets sur les recrutements : pour l'instant, ils ont quand même été sacrément performants !
Salut DAVD ! Oui mais c'était Mourad aux commandes ........... la c'es BLM et j'ai l'impression que ce n'est plus le même truc .... Attendons !!!!
Go Toulon !

Salut DAVD ! Oui mais c'était Mourad aux commandes ........... la c'es BLM et j'ai l'impression que ce n'est plus le même truc .... Attendons !!!!
Go Toulon !
Collazo a expliqué que le recrutement allait se limiter à 4 ou 5 joueurs, et que des contacts ont été pris.
Pour l'instant rien de plus.
Attendons et faisons confiance.
Go Toulon 🔴⚫

Collazo a expliqué que le recrutement allait se limiter à 4 ou 5 joueurs, et que des contacts ont été pris.
Pour l'instant rien de plus.
Attendons et faisons confiance.
Go Toulon 🔴⚫
Oui ça c'est pour la saison Prochaine .... mais quid des Jokers Médicaux ???? ça Urge Non ???
Go Toulon !