Le remplacement de Webb

Salut Papet ! Oui niveau salaire on est Bon !!! Maintenant j'ai lu un post d'un gars sur le Blog qui posé une question : Au niveau Non Jiff a t'on Encore de la place ou bien faut il se tourner sur du Français ( ou jiff ) ?
A part que Collazo fasse confiance aux Joueurs qu'il a pour cette Saison .............
Go Toulon !
Voilà se qui est écrit sur allrubgy : Dans le cas présent, pour la saison prochaine, Toulon en est à 9 joueurs non JIFF. Soit encore potentiellement 5 places de libres pour les joueurs non JIFF. j'espère que ça peut t'aider un peut 😉

Ouais mais Collazo on le sait tous,ne prendra jamais un mec pour faire le nombre. Si Méric et Cottin assurent l'intérim durant les 6 nations il va se contenter de ces deux mecs. Il n'y aura qu'en cas de blessure de Serin qu'il prendra un mec étranger pour une pige de 6 mois. Je pense qu'ils sont sur des joueurs mais à faire signer en juillet et pour du long terme.

Delio83

Membre actif
Lu sur L'Equipe.fr : Balès vers Toulouse... va falloir continuer à chercher un N°9 pour remplacer Webb l'année prochaine...

Delio83

Membre actif
Oui j'ai vu aussi. Un peu surpris de son choix avec le jeune Germain qui a déjà signé.
Même si Dupont sera absent pendant les matchs internationaux, l'un des deux (Germain ou Balès) va être 3ème dans la hiérarchie des N°9 à Toulouse... Un peu dommage je trouve

DAV!D

Membre très actif
Franchement, Balès - Méric ça se vaut. Enfin, ça se vaudra l'an prochain quand Méric aura retrouvé le rythme.

Delio83

Membre actif
Vraiment Pas Mal !!! Mais acceptera t'il d'être Simplement N°2 ????
Go Toulon !
Il sera Nr.1 tant que Serin sera au 6 nations.
Il n’est d’ailleurs pas précisé si ce joueur viendrait pour une pige jusqu’à la fin de saison ou pour plus longtemps

Il sera Nr.1 tant que Serin sera au 6 nations.
Il n’est d’ailleurs pas précisé si ce joueur viendrait pour une pige jusqu’à la fin de saison ou pour plus longtemps
Oui Merci j'avais bien compris ;) mais Serin ne sera pas absent de Longue ... donc il sera N°2 ... et acceptera t'il ( même pour une pige ) c'était tout simplement ma question :p !
Go Toulon

Oui Merci j'avais bien compris ;) mais Serin ne sera pas absent de Longue ... donc il sera N°2 ... et acceptera t'il ( même pour une pige ) c'était tout simplement ma question :p !
Go Toulon
Comme d'hab. JP wait and see.
Réponse avant la fin de semaine je pense.
Go Toulon 🔴⚫

Delio83

Membre actif
Go Toulon
Il sera N°1 Bis ;) Car sur une saison, avec les blessures, méformes, sélections et choix tactiques de match, il n'y a plus vraiment de N°1. Et parfois même, le soit-disant N°2 joue mieux et plus souvent que le soit-disant N°1 (cf. Bézy et Dupont à Toulouse)...

DAV!D

Membre très actif
Il sera N°1 Bis ;) Car sur une saison, avec les blessures, méformes, sélections et choix tactiques de match, il n'y a plus vraiment de N°1.
Reste qu'il y a toujours une hiérarchie visible et qu'avec Serin n°2 français sur le poste, il n'arriverait pas comme titulaire indiscutable. Donc, tout comme JP je trouve le CV du monsieur un peu "haut" pour venir faire la doublure chez nous. Surtout qu'il n'a que 24 ans et toute sa carrière internationale à faire.

Reste qu'il y a toujours une hiérarchie visible et qu'avec Serin n°2 français sur le poste, il n'arriverait pas comme titulaire indiscutable. Donc, tout comme JP je trouve le CV du monsieur un peu "haut" pour venir faire la doublure chez nous. Surtout qu'il n'a que 24 ans et toute sa carrière internationale à faire.
C'est bien ce que je pensais.
La piste ne tiendra pas pour dire long terme, s'il vient c'est pour une pige de quelques mois (fin de saison).
Go Toulon 🔴⚫