Le remplacement de Webb

HS : MVDM Opéré aujourd'hui de la Cheville Droite et donc Indisponible 3 Mois !!!
Avec Anthony absent aussi 3 mois + la Blessure de Soury , le Tournoi et le ' Cas ' Webb ........ on est a Poil aux Postes de : 2 . 3 et 9 ..... VITE des JOKERS Mr Lemaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Bonsoir à tous. Je vie sur Agen, et j'ai un pote qui connaît bien les parents d' Alexis Balès, et apparemment entre le joueur et le RCT ça serait en très bonne voie. A voir maintenant dans un futur communiqué du club si cette info est bonne.

HS : MVDM Opéré aujourd'hui de la Cheville Droite et donc Indisponible 3 Mois !!!
Avec Anthony absent aussi 3 mois + la Blessure de Soury , le Tournoi et le ' Cas ' Webb ........ on est a Poil aux Postes de : 2 . 3 et 9 ..... VITE des JOKERS Mr Lemaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Salut JP c'est bien cela, le fait de perdre 2 talons, nous dépouilles en pilier droit, et en 9 il ne nous reste plus que 2 Cottin encore un peu jeune et Meric qui revient d'une longue blessure.
Oui, il nous faut au minimum un 9 de très bon niveau (Alby c'est propose) et un 2.
Go Toulon 🔴⚫
Merci JP me voilà revenu.

Bonsoir à tous. Je vie sur Agen, et j'ai un pote qui connaît bien les parents d' Alexis Balès, et apparemment entre le joueur et le RCT ça serait en très bonne voie. A voir maintenant dans un futur communiqué du club si cette info est bonne.
Je pense que ça serait une bonne pioche pour suppléer Serin et épauler Cottin qui doit encore progresser! Allez Bales vient gouter au soleil de la Rade!

Salut RCT Le Muy, allez on va y croire, point positif pour nous c'est Collazo qui a été son entraîneur à la Rochelle. Ce devrait être une très bonne pioche.
Go Toulon 🔴⚫

Salut RCT Le Muy, allez on va y croire, point positif pour nous c'est Collazo qui a été son entraîneur à la Rochelle. Ce devrait être une très bonne pioche.
Go Toulon 🔴⚫
Tout comme Heriteau, j'ai suivi Balès lorsqu'il évoluait au SUA, et déjà à l époque il avait un talent fou. J'espère vraiment que l info du pote est bonne. Avec Serin, Balès et les 2 jeunes Cottin et Meric, ont n'aura se qu'il faut pour la saison prochaine.

Lou Papet

Membre très actif
Voilàààà...ça c'est fait:

Le RCT a décidé de mettre un terme avec effet immédiat au contrat de Rys Webb
(Lu sur le Blog)
Va y avoir de la place dans le salary cap pour un joueur supplémentaire donc...non ?

.

Voilàààà...ça c'est fait:

Le RCT a décidé de mettre un terme avec effet immédiat au contrat de Rys Webb
(Lu sur le Blog)
Va y avoir de la place dans le salary cap pour un joueur supplémentaire donc...non ?

.
Salut Papet ! Oui niveau salaire on est Bon !!! Maintenant j'ai lu un post d'un gars sur le Blog qui posé une très bonne question : Au niveau Non Jiff a t'on Encore de la place ou bien faut il se tourner sur du Français ( ou jiff ) ?
A part que Collazo fasse confiance aux Joueurs qu'il a pour cette Saison .............
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Salut Papet ! Oui niveau salaire on est Bon !!! Maintenant j'ai lu un post d'un gars sur le Blog qui posé une très bonne question : Au niveau Non Jiff a t'on Encore de la place ou bien faut il se tourner sur du Français ( ou jiff ) ?
A part que Collazo fasse confiance aux Joueurs qu'il a pour cette Saison .............
Go Toulon !
Salut Djipé !
Hé bé...je ne me suis même pas posé la question...je n'en sais rien en fait...
Mais il me semble quand même que la raison pour laquelle le club disait ne pas pouvoir recruter, c'était pour le salary-cap
.

Les gars : on a forcément la place non-Jiff que Webb vient de libérer. 😜

De plus, selon All Rugby :
  • Nombre de NON-JIFF comptabilisés : 12 sur 15 possibles
Et OUI Bien Sur !!!!!!!!!!!!! Mon dieu que je suis ********* :LOL: ! Bien vu mon Pote ;) et Merci pour les infos !
Go Toulon !

Go Toulon !
Selon allrubgy ont a 9 joueurs non JIFF, donc logiquement ont peut encore recruter de se côté la, vu que pour l année prochaine pour, si ont garde ses 9 là, je crois qu'ont aura encore le droit à 5 non JIFF ( d après allrubgy).