Le remplacement de Webb

Par contre Non seulement il nous mets dans la Mouise avec son départ éventuel pendant le 6 Nations mais s'il ne part pas et que Collazo le laisse au Frigo ( ce que je comprend et approuve Totalement ) il nous plombe le Porte Monnaie car tu payera ce gars 600000 euros environ pour le laisser en tribune et tu devra payer un autre 9 ! Donc vu qu'il n'a pas une Belle Attitude avec le RCT BON VENT !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
J'étais resté sur cela, mais le fait qu'il soit à l'entraînement m'interroge, même avec Mourad en retrait, la cellule communication est au top.
Attendre et voir.... En anglais dans le texte.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Le différent est "sportif" mais le RCT reste une entreprise, donc régie par le droit du travail français. Le joueur a été reçu (pour l'instant pour une simple prise de renseignements) et aucune des deux parties ne veut se mettre en tort en empêchant le joueur de venir travailler (pour le RCT) et en n'effectuant pas le travail pour lequel il perçoit un salaire (pour le joueur).

Si le joueur persiste dans ses intentions, il se peut que le club décide d'une sanction (mise à pied, licenciement, etc.) mais seulement s'il y a faute et que cette faute soit défendable légalement. Sinon, ça restera une "simple" mise au frigo par le coach et le joueur continuera de percevoir son salaire et d'assister à tous les entrainements pour ne pas risquer un licenciement.

Ça peut aussi finir par un accord amiable pour un départ immédiat (si Webb trouve un club d'accord pour le payer jusqu'à la fin de saison) ou encore par sa réintégration pure et simple dans le groupe (parce qu'il renonce à la sélection, ou juste parce qu'il coûte une fortune alors autant le faire jouer).

Dernier point à ne pas négliger : s'il ne joue pas au RCT, ses chances déjà faibles de revenir en sélection seront encore plus réduites. C'est donc peut-être une stratégie que PC utilise pour essayer de l'avoir quand Serin sera absent.

Le différent est "sportif" mais le RCT reste une entreprise, donc régie par le droit du travail français. Le joueur a été reçu (pour l'instant pour une simple prise de renseignements) et aucune des deux parties ne veut se mettre en tort en empêchant le joueur de venir travailler (pour le RCT) et en n'effectuant pas le travail pour lequel il perçoit un salaire (pour le joueur).

Si le joueur persiste dans ses intentions, il se peut que le club décide d'une sanction (mise à pied, licenciement, etc.) mais seulement s'il y a faute et que cette faute soit défendable légalement. Sinon, ça restera une "simple" mise au frigo par le coach et le joueur continuera de percevoir son salaire et d'assister à tous les entrainements pour ne pas risquer un licenciement.

Ça peut aussi finir par un accord amiable pour un départ immédiat (si Webb trouve un club d'accord pour le payer jusqu'à la fin de saison) ou encore par sa réintégration pure et simple dans le groupe (parce qu'il renonce à la sélection, ou juste parce qu'il coûte une fortune alors autant le faire jouer).

Dernier point à ne pas négliger : s'il ne joue pas au RCT, ses chances déjà faibles de revenir en sélection seront encore plus réduites. C'est donc peut-être une stratégie que PC utilise pour essayer de l'avoir quand Serin sera absent.
Je comprends entièrement ton message, mais le mec est parfaitement malhonnête. Il n'y a pas si longtemps il disait tout mettre en œuvre pour je le club gagné un tittre avant son départ, et tout donner sur le terrain. Quelques jours plus tard, il manigancait dans l'ombre pour être sélectionnable, et cela juste après que le club le libere de sa dernière année de contrat, et le mec reste le joueur le mieux payer du club. Maintenant, on peut se poser des questions sur la véracité de ses blessures.
Alors, oui, il n'y a rien d'illégal dans tout cela, sauf qu'il se fiche du staff, des collègues, et surtout du club qui l'enrichit.
Autre chose, comment sera t'il accueilli par le public s'il venait a jouer a Mayol? Qu'elles vont être ses créations avec les titulaires et le staff s'il venait a être aligné ?
Sincèrement, dans ce cas de figure, j'aurai du mal a évoluer a ses côtés.
Go Toulon 🔴⚫😬😬👎👎

Non mais les gars on sait pas ce qu'il s'est dis lors de cet entretien, peut-être que tout est rentré dans l'ordre et que Webb s'entraine car il va surement rejouer avec le RCT. On se base uniquement sur des rubriques de presse et ce qu'a dis Lemaitre avant le match de Castres c'était à chaud avant de s'expliquer avec le joueur.
Donc il vaut mieux attendre avant d'enterrer Webb.

Non mais les gars on sait pas ce qu'il s'est dis lors de cet entretien, peut-être que tout est rentré dans l'ordre et que Webb s'entraine car il va surement rejouer avec le RCT. On se base uniquement sur des rubriques de presse et ce qu'a dis Lemaitre avant le match de Castres c'était à chaud avant de s'expliquer avec le joueur.
Donc il vaut mieux attendre avant d'enterrer Webb.
Oui je suis d'accord avec toi, mais malheureusement, je pense que le mal est fait, et qu'une fissure c'est créée, maintenant peut être qu'il va tout mettre en oeuvre, pour que nous regrettions son départ. Cette posture de sa part serait sympathique.
Go Toulon 🔴⚫
Oui comme je le disais dans un précédent post.
Attendre et voir.

Mikevar

Membre actif
Et oui on ne pourra plus surfer sur le Webb, avec lui c'est la double peine sportive et financière !

Mikevar

Membre actif
Comme prévue c'est fini pour Webb, on ne le verra plus. Au final vu la mentalité du joueur, c'est le mieux.
En plus il n'est pas futé, car à ne pas jouer, je pense pas qu'il soit retenu pour le tournoi. Sauf s'il a eu des garanties du staff Gallois et dans ce cas on va le voir courir partout et il aura oublié ses soit-disant blessures.
J'espère que l'accord va être vitre trouvé pour passer à autre chose et trouver un nouveau 9.

Lou Papet

Membre très actif
...Rhys Webb ne reportera donc plus le maillot du Rugby Club Toulonnais et verra son aventure avec le RCT se terminer dans quelques jours.

Désormais, les dirigeants Toulonnais s’activent pour trouver un remplaçant à Rhys Webb dans les plus brefs délais...
(Piqué sur le Blog)

Voilà, pas besoin de plus de détails je pense...

C'est pour cela que j'ai précisé ' dans l'urgence ' .... après pour la saison prochaine c'est sur qu'il peut y avoir plusieurs Pistes !!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Arrétez de critiquer les Gallois, moi j'ai bien aimé Halfpenny sur le dernier match.... une bonne recrue Quoi il ne jouait pas avec nous???:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: