Le remplacement de Webb

Lolo83

Membre actif
Pas de soucis Mario, sur l'équipe aussi ils ont fait un raccourci.
Merci Papet pour les dernières news.

Font chier ces gallois!!! Faut arrêter avec ces types qui dès qu'ils partent ont le mal du pays! Ils sont pas fait pour voyager et sont surcotés! Out, s'il veut la sélection qu'il y aille on trouvera un jeune qui le remplacera!

Font chier ces gallois!!! Faut arrêter avec ces types qui dès qu'ils partent ont le mal du pays! Ils sont pas fait pour voyager et sont surcotés! Out, s'il veut la sélection qu'il y aille on trouvera un jeune qui le remplacera!
Le staff rencontre le joueur cette semaine, une décision sera prise, soit il veut être sélectionné et il lui sera demandé de partir, soit il veut finir la saison et alors il rentrera dans la rotation.
Go Toulon 🔴⚫

Mikevar

Membre actif
Par respect pour la politesse je ne dirai pas ce que je pense de Webb.
Mais vu l'attitude on peut même douter de ses blessures à répétition. Peut importe la décision finale mais ce mec n'a plus l'envie de jouer avec le RCT, pour moi c'est une faute grave et son licenciement nous permettrait de récupérer au moins de la masse salariale !
Se pose maintenant le problème du poste surtout pendant le tournoi, a-t-on droit à un joker pour remplacer un enc.... oupss j'ai failli déraper ! (((-:

Lou Papet

Membre très actif
Par respect pour la politesse je ne dirai pas ce que je pense de Webb.
Mais vu l'attitude on peut même douter de ses blessures à répétition. Peut importe la décision finale mais ce mec n'a plus l'envie de jouer avec le RCT, pour moi c'est une faute grave et son licenciement nous permettrait de récupérer au moins de la masse salariale !
Se pose maintenant le problème du poste surtout pendant le tournoi, a-t-on droit à un joker pour remplacer un enc.... oupss j'ai failli déraper ! (((-:
Je pense quand même (et j'espère) que si il est réellement décidé de se passer de lui (ce que je trouverais logique si il a vraiment demandé à faire le T6 à sa Fédé)...ils ont prévu un joueur supplémentaire genre (il me semble qu'on a encore le droit à 1), Mathewson par exemple...qui se serait proposé au club d'ailleurs...
.

Faut prendre Matthewson jusqu'à la fin de saison!
Oui c'est la discussion que nous avons déjà eu hier, mais d'une part le staff a t'il envie de prendre un mec pour un Laps de temps de six mois, et Alby accepterait il une pige de ce temps.
J'ai comme l'impression que le staff cherche un gars pour une durée plus longue.
Go Toulon 🔴⚫

Mikevar

Membre actif
Pas facile en cette période et dans un laps de temps très court pour trouver un joueur sur la durée.
Effectivement Matthewson sur une pige de 6 mois serait une bonne solution ou alors faire revenir l'ancien joker coupe du monde à ce poste (J'ai mangé son nom, dsl).

Pas facile en cette période et dans un laps de temps très court pour trouver un joueur sur la durée.
Effectivement Matthewson sur une pige de 6 mois serait une bonne solution ou alors faire revenir l'ancien joker coupe du monde à ce poste (J'ai mangé son nom, dsl).
Schreuder est dans un club.
Retour impossible.
Go Toulon 🔴⚫

Seb12

Membre actif
Selon le midol on serait sur Bales pour la saison prochaine
Pour moi se serait une bonne pioche

Delio83

Membre actif
On parle en effet de contacts avancés avec Alexis Balès (29 ans) dont le contrat initial jusqu'en 2021 avec le Stade Rochelais serait rompu avant son terme... Je ne connais pas bien ce joueur qui semble barré par Kerr-Barlow entre autres et que Collazo aurait entraîné. Qu'en pensez-vous ?

Lou Papet

Membre très actif
On parle en effet de contacts avancés avec Alexis Balès (29 ans) dont le contrat initial jusqu'en 2021 avec le Stade Rochelais serait rompu avant son terme... Je ne connais pas bien ce joueur qui semble barré par Kerr-Barlow entre autres et que Collazo aurait entraîné. Qu'en pensez-vous ?
En ce qui me concerne il me conviendrait parfaitement...bon joueur, et en plus bon buteur
C'est lui tenait la baraque avant l'arrivée de Ker-Barlow et il la tenait plutôt très bien à mon avis...et comme tu dis, en plus Collazo l'a entrainé à La Rochelle et ne le recruterait pas à l'aveuglette
.

janba

Membre actif
En ce qui me concerne il me conviendrait parfaitement...bon joueur, et en plus bon buteur
C'est lui tenait la baraque avant l'arrivée de Ker-Barlow et il la tenait plutôt très bien à mon avis...et comme tu dis, en plus Collazo l'a entrainé à La Rochelle et ne le recruterait pas à l'aveuglette
.
Oui mais ça urge car a mon avis avec Webb c'est fini

DAV!D

Membre très actif
Alexis Bales pour cette saison il ne faut pas y compte. Par contre, Alby a dit qu'il était d'accord pour une pige (et plus si affinité). Quant à Webb, il me semble qu'il s'est déjà grillé auprès du reste de l'équipe : je ne suis pas sûr que ça puisse le faire même s'il renonce au T6 suite aux menaces du RCT.

Alexis Bales pour cette saison il ne faut pas y compte. Par contre, Alby a dit qu'il était d'accord pour une pige (et plus si affinité). Quant à Webb, il me semble qu'il s'est déjà grillé auprès du reste de l'équipe : je ne suis pas sûr que ça puisse le faire même s'il renonce au T6 suite aux menaces du RCT.
Sur que webb est grillé par les joueurs mais Collazo ne le prendrait plus dans le groupe, maintenant si Alby est partant pour une pige, ça serait intéressant.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Pareil...on peut considérer qu'il s'est gravement manqué (en gardant les choses dans leur contexte) et à partir là je ne vois pas comment il pourrait rejouer chez nous...
.

Difficile de tout comprendre Webb était à l'entraînement ce mardi après avoir été reçu par le club.
Go Toulon 🔴⚫

Par contre Non seulement il nous mets dans la Mouise avec son départ éventuel pendant le 6 Nations mais s'il ne part pas et que Collazo le laisse au Frigo ( ce que je comprend et approuve Totalement ) il nous plombe le Porte Monnaie car tu payera ce gars 600000 euros environ pour le laisser en tribune et tu devra payer un autre 9 ! Donc vu qu'il n'a pas une Belle Attitude avec le RCT BON VENT !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !