Le remplacement de Webb

Le prêter pourquoi pas, mais beaucoup ont été prêtés et ne sont jamais revenus.
Le contrat de Meric se termine à la fin de cette saison. Va t'il être prolongé?
Go Toulon 🔴

oui je disais le pret n est pas jouable - aix a deja 2 demis de melee bien installe
le pret oui mais pas n importe ou et comment ...

DAV!D

Membre très actif
J'ai parcouru le forum des supporters des Newcastle Falcons à propos du transfert de Tane Takulua (c'est ici) et c'est intéressant :
  1. ils ont bel et biens adoré ce joueur et regrettent son départ
  2. un officiel du club poste régulièrement sur le fil (markismith50 dit "Smithy")
  3. selon lui, le contrat de Tane n'est toujours pas signé côté RCT (mais c'est bon côté Falcons)
En dépit de ça, les supporters du forum regrettent le manque de communication du club en matière de transferts : qu'est-ce qu'on devrait dire !!! 😂

Je regarde LOU-R92 et je me rends compte en voyant Tuisova qu’il nous a beaucoup moins manqué que je ne l’avais craint ! Comme quoi...
Nous avons de réelles qualités aux ailes avec des profils différents, et quand ça arrive sur Ipkefan, Cordin ou Dakawaka, il y a danger dans les défenses adversaires.
Bien sûr, nul n'est irremplaçable et ce style de joueurs "bulldozer" restent prévisibles, c'est certain que lancés, les dégâts peuvent être évidents. ...
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Salut DAVID ! Oh punaise heureusement que Desmorct ( du blog ) ne te lis pas lui qui ne dort plus depuis que Tuisova est Lyonnais :ROFLMAO:
Le pauvre ! 😂

Plus sérieusement, il serait encore avec nous pour jouer au centre, il nous aiderait beaucoup, mais j'ai trouvé son absence beaucoup moins pénible que le départ d'Ashton ou de Radradra, par exemple.

Le pauvre ! 😂

Plus sérieusement, il serait encore avec nous pour jouer au centre, il nous aiderait beaucoup, mais j'ai trouvé son absence beaucoup moins pénible que le départ d'Ashton ou de Radradra, par exemple.
Entièrement d'accord avec Toi mon Pote !!! (y);)
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Ah, j'ai alors un peu de mal à comprendre.. Il reste en France mais sa famille est (j'imagine) à l'étranger ?