Le remplacement de Webb

Très bonne nouvelle, toutefois, il faudrait continuer à donner de la confiance en Meric et surtout Cottin.
Juste pour une raison si Serin et Takulua sont appelés en sélection, il nous faut de la réserve.
Go Toulon 🔴⚫
Pour Méric y a pas de Pet ! Pour Cottin j'espère Vraiment qu'il aura encore sa Chance !
Go Toulon !

Je suis ok avec toi, je le répète ce mec a du talent, dans le match où il a été sifflé, il est à l'origine des 2 essais de la première période.
Go Toulon 🔴⚫
Comme je disais Jojo ( je crois ) Collazo doit le Protéger ... peut être ( Mental au plus bas ???? )
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Tu as raison JP et il ne faut pas le griller, il reste pas mal de match et il a du temps, il faut qu'il reprenne confiance, on ne peut pas encore lui en demander trop. Bon on a notre nouveau 9 et je sens une très bonne surprise. les anglais (qui ont beaucoup de défauts mais qui connaissent bien le rugby) sont scandalisés par son départ, et le regrettent déjà. Out Webb, qui n'a pas apporté grand chose au RCT et bienvenue à notre nouveau 9!!!
Par contre Giga est blessé, moins grave (car il serait parti au tournoi B de toute façon) mais cela reste pénible, le staff avait dû déjà prévoir son départ au Tournoi.

DAV!D

Membre très actif
Dommage pour Alby quand même. Sonatane Takulua me semble très fort (sur Youtube) et les supporters de Newcastle font la tronche, ce qui semble indiquer un très bon 9. Par contre, il ne faut pas se leurrer : on va perdre Méric ou Cottin : on ne pourra pas rouler avec 4 numéros 9 la saison prochaine.

Dommage pour Alby quand même. Sonatane Takulua me semble très fort (sur Youtube) et les supporters de Newcastle font la tronche, ce qui semble indiquer un très bon 9. Par contre, il ne faut pas se leurrer : on va perdre Méric ou Cottin : on ne pourra pas rouler avec 4 numéros 9 la saison prochaine.
Cottin sera encore espoir la saison prochaine ou pas ???
Go Toulon !

Pour l'instant c'est Sur . maintenant Cottin a de Belles Qualités mais il doit encore Progresser enfin si on lui donne , encore , sa Chance !
Go Toulon !l
Meric ou Cottin, si on suit la nouvele politique du club, on pourrait garder Cottin.... mais c'est vrai que Méric, est bien plus au point.
Go Toulon 🔴⚫

Meric ou Cottin, si on suit la nouvele politique du club, on pourrait garder Cottin.... mais c'est vrai que Méric, est bien plus au point.
Go Toulon 🔴⚫
Serin Le Tongien et Méric pour la Saison Prochaine + Cottin en Espoirs ..... NICKEL !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Méric est un excellent 9. Il a 12 sélections en U20. Gros potentiel ralenti par sa dernière blessure.
Cottin, on ne connaît pas encore son potentiel, on sait déjà qu'il a du caractère.
Le problème, c'est qu'en équipe 1 il jouera peu, et en Espoirs il stagnera.
Le prêter un an à un club de ProD2 serait une bonne chose pour sa progression, et donc pour le RCT.

ce tongien, ( et non samoan) est un des leaders de newcastle - a voir donc
a aix - cottin- pas bon ( il y a deux mecs deja bien e"n place)

Et voilà on va peut être laissé partir un jeune qui, d'après moi, peut vite étaler ses qualités, s'il est mis en confiance, par le staff bien sûr, mais aussi par les supporters qui l'ont sifflé à Mayol.
Ceux là, même qui critiquaient certainement la politique Mourad.
Go Toulon 🔴⚫

ce tongien, ( et non samoan) est un des leaders de newcastle - a voir donc
a aix - cottin- pas bon ( il y a deux mecs deja bien e"n place)
Cottin pas Bon ??? C'est quoi tes Critères ??? Pour moi il est Pétri de Qualités mais manque de Constance et de Métier !!!
Go Toulon !