Le remplacement de Webb

DAV!D

Membre très actif
Il semble certain aujourd’hui que notre Gallois va rentrer là où il pleut tout le temps. Vu que Méric et Cottin me semblent encore légers pour remplacer l’excellent petit Serin lorsqu’il sera en EdF, je pense que Webb va devoir être remplacé.
Pour ma part, je mettrai bien une petite pièce sur Greg Laidlaw.

PLATON

Membre très actif
oui il a un profil interressant ...mais pourquoi pas un francais... ex LEO COLY - U20 - MONT DE MARSAN ,,?

DAV!D

Membre très actif
On a déjà 2 jeunes français derrière. Je pense qu’il faut un gars très solide pour suppléer Serin.

On a déjà 2 jeunes français derrière. Je pense qu’il faut un gars très solide pour suppléer Serin.
Oui il nous faut un 9 costaud pour suppléer Serin.
Je verrai bien le retour du 9 qui nous a quitté il y a deux ans et qui a joué au Munster.
Go Toulon 🔴⚫

Mes Choix pour Remplacer Webb !
1° Le petit Blanc de Brive : Jeune Jiff et Très très Bon !
2° Schurder Connaît la Maison et Très très Bon !
3° Mathewson Connaît la Maison et n'a Jamais déçu sous nos couleurs !
4° Laidlaw Très Bon Joueur Très bon buteur et Libre de toute Sélection !
Go Toulon !

Schreuder et Mathewson ont montré 10 fois plus de belles choses en quelques matchs que Webb en 1 an et demi.
Un salaire astronomique pour un mec souvent blessé, et quelconque, voire catastrophique comme hier, quand il joue.
Et il ose pleurnicher parce que sa famille est loin, comme si Cardiff était en Polynésie.
Super flop.
J'espère revoir rapidement Méric et Cottin.

stef

Membre très actif
Go Toulon !
Je te suis Jp mais je mats schreuder en premier, son style me plait beaucoup, sortie rapide, franchissement etc...

Go Toulon !
Tout a fait au diapason avec ton choix.
Go Toulon 🔴⚫😉

C'est facile d'énumérer des noms.
Mais c'est de la sègue.
Méric a 100 fois plus de gnaque que Webb qui se balade sur le terrain comme u flaneur à la brocante et qui s'en bats les couilles du RCT.

Webb doit devenir un 3e choix.
Il a tout fait pour endosser ce rôle depuis son arrivée.
Bravo à lui, gros salaire pour se pignoler en faisant croire à sa femme qu'il se pignole.

Mikevar

Membre actif
Bon déjà Webb ne va pas nous manquer et effectivement ça va faire le plus gros salaire en moins soit 645K€. Le fait que ce soit annoncé tôt va permettre une bonne réflexion sur le sujet et pas mal de portes ouvertes.
S'il est sympa, il peut aussi se blesser et dans ce cas le retour de Schurder en joker médical est une bonne option dans un premier temps ;)
Après Collazo peut nous réserver quelques surprises !

Bon déjà Webb ne va pas nous manquer et effectivement ça va faire le plus gros salaire en moins soit 645K€. Le fait que ce soit annoncé tôt va permettre une bonne réflexion sur le sujet et pas mal de portes ouvertes.
S'il est sympa, il peut aussi se blesser et dans ce cas le retour de Schurder en joker médical est une bonne option dans un premier temps ;)
Après Collazo peut nous réserver quelques surprises !
Oui il va y avoir un bon crédit et donc un choix intéressant et oui Patrice peut nous sortir un petit truc...
Go Toulon 🔴⚫