le RCT nouveau

dudublin

Membre actif
Bienvenue à Azema et bon vent au RCT, une saison à commencer enfin à la 9ième journée, on est un peu à la bourre 19 points sur le 1er.
Allez Toulon!!!

Oui le Premier on n'oubli personne ne dépassera Toulouse il ne Boxe pas , pour l'instant , dans la mais que 6 points de la 6eme ça c'est plus raisonnable je pense

dudublin

Membre actif
7 JP 7 points de la 6ième mais à part le LOU, je ne vois qui peut perdre dans les 6 . Donc la remontada va prendre un peu de temps mais on est pas pressés!

L’essentiel serait de gagner tout nos matchs à Mayol, et 1 ou 2 victoires à l’extérieur. Après, les autres équipes peuvent avoir des trous d’air et, tout peut arriver. Alors, pourquoi pas la sixième place, si tous nos joueurs se sentent concernés.
Go Toulon ❤ 🖤

7 JP 7 points de la 6ième mais à part le LOU, je ne vois qui peut perdre dans les 6 . Donc la remontada va prendre un peu de temps mais on est pas pressés!
Oui tu as Raison 7 points ! Et oui ça va pas ce faire en 2 ou 3 semaines mais il reste un Moulons de Matchs alors Patience et On y Crois ! :cool:
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Avec notre équipe, avec nos retours, lorsqu'on sera au complet et avec la tête à l'endroit, on va faire une série de matchs sans défaite et vous verrez qu'on sera dans les 6.... GO TOULON

Avec notre équipe, avec nos retours, lorsqu'on sera au complet et avec la tête à l'endroit, on va faire une série de matchs sans défaite et vous verrez qu'on sera dans les 6.... GO TOULON
Stef le Retour ;):cool:
T'as reçu mon SMS ???
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Oui tu as Raison 7 points ! Et oui ça va pas ce faire en 2 ou 3 semaines mais il reste un Moulons de Matchs alors Patience et On y Crois ! :cool:
Go Toulon !
Ça dépend, regarde comme la Rochelle est très vite remonté.

À ce stade du championnat, avec seulement 3 victoires de suite tu reprends déjà le bon wagon et tu peux te mêler à la bagarre pour les 6.

À ce stade du championnat, avec seulement 3 victoires de suite tu reprends déjà le bon wagon et tu peux te mêler à la bagarre pour les 6.
Oui c'est sur 3 victoires de suite ............ Biarritz Clermont Lyon !!!!! Rien n'est Impossible en Sport je te l'accorde mais la en l'état actuel .......... :unsure::unsure::unsure: mais Pourquoi pas !!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Oui c'est sur 3 victoires de suite ............ Biarritz Clermont Lyon !!!!! Rien n'est Impossible en Sport je te l'accorde mais la en l'état actuel .......... :unsure::unsure::unsure: mais Pourquoi pas !!!!
Go Toulon !
Et si à partir de décembre avec tous les retours on fait une superbe série de victoires, cela donne quoi? Moi je veux y croire car je le répéte, avec notre équipe type alignée (même si il en manque 1 ou 2 mais pas 15) on craint dégun... Maintenant un peu de patience, on ne fera pas de miracles à Clermont ou lyon....

Tout est possible en sport collectif, mais la victoire est obligatoire aujourd’hui, si nous pouvons ramener 1 de Clermont et prendre les 4 contre le LOU, nous serons sur la bonne voie.
Go Azema
Go le groupe.
Go Toulon 🔴⚫
Toulonnais, Toulonnais, Toulonnais ! !!!

DAV!D

Membre très actif
Go Toulon !
Oui, je parlais des 3 victoires de suite de La Rochelle. 😉

Pour nous, vu le calendrier ça devrait prendre un peu plus de matchs, mais ça va le faire, j'en suis sûr ! 👍🔴⚫️

dudublin

Membre actif
le multirugby c'est pas l'idéal , ce qu'on a vu de Toulon - Biarritz c'était de la glissade sous la douche du waterpolo!
Pas évident de se faire une idée si ce n'est que c'était le temps qui convenait le mieux à Biarritz pour refaire Verdun et pas prendre 20 ou 30 pions.
Comme le dit Aymeric Luc à la fin on s'est envoyés, battus, beaucoup de solidarité. Bravo les gars, avec cette météo c'était le match piège par excellence.
Maintenant il y en a 3 derrière et Brive qui flambait en début de saison n'est plus qu'à I petit point.