le prime time de canal

PLATON

Membre très actif
et donc le match Rct/brive sera le 8ème prime time pour le Rct
ils nous aiment décidément..
ou alors c est de l acharnement médiatique...voir le club en souffrance ?

PLATON

Membre très actif
EUH JOKER mais mon ulcere s aggrave en souffrant devant ma tv - sans parler de ma tension nerveuse .........

Carqueiranne

Membre très actif
On serait dernier du top 14 qu’ils nous mettrai en prime Time Trop content de nous voir agoniser ces vautours.

Cela fait longtemps que je ne donne plus un sous à C+ il y a d’autres moyens de suivre les matchs de façon gratuite

Ben alors, en ce moment ils se régalent à nos regarder perdre !
Faut Bien que le Pseudo Journaliste Barbu de Canal se Défoule car si on lui demande une Analyse Technique il est bien dans la *************** ! :p Donc il a il peut s'éclater !
Go Toulon !

Mais, vous êtes tous entrain de critiquer un système basé sur le profit, il suffit de ne pas s'abonner à canal+. Ce monde, n'est pas fait pour ceux qui souffrent d'ulcère, d'hyper tension etc...
Essayons de vivre en acceptant qu'il y a des hauts et des bas.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Pour ma part, je ne suis pas abonné à C+ parce que je trouve leur offre bien trop chère alors qu'il n'y a que le rugby qui m'intéresse. S'ils se mettaient au goût du jour en proposant quelque chose de plus moderne comme Rugby+ à 6,99€ / mois (comme leur offre séries) je le prendrai, mais 35€ ...

Les consultants du Canal Rugby Club sont d’accord avec les décisions de l’arbitre Adrien Descottes

Quand je vous disais qu'ils nous s'éclatent avec Nous à Canal+ ........................... si ça c'est pas de la mauvaise fois !!!!
La Même action contre Toulouse vous croyez réellement que le " Barbu " a la Même Analyse ????
J'ai enfin trouvé l'émission qui a remplacé " Les Guignols " :p
Go Toulon !