Le MHR à Bastia le 16/08

Lou Papet

Membre très actif
Je n'ai vu que quelques passages de la 2ème M-T, quelqu'un peut me dire qui était le N°23, car c'est Devaux qui était annoncé, mais je ne l'ai pas reconnu, c'était Drie peut-être ?
Sur le peu que j'ai vu, la mêlée a plutôt bien tenu

je suis 100% d'accord avec toi JP. On tient le ballon toute la mi-temps. On se prend un essai sur un coup franc joué rapidement ou on oublie de vite se replacer. Sinon sur cette mi-temps on ne les a pas laissé prendre le ballon et cela fait plaisir. j'ai vu cette montée sur renvoi du petit blond qui le pousse en touche. C'est qui? C'est pas gervais Cordin?

je suis 100% d'accord avec toi JP. On tient le ballon toute la mi-temps. On se prend un essai sur un coup franc joué rapidement ou on oublie de vite se replacer. Sinon sur cette mi-temps on ne les a pas laissé prendre le ballon et cela fait plaisir. j'ai vu cette montée sur renvoi du petit blond qui le pousse en touche. C'est qui? C'est pas gervais Cordin?
Je ne sais pas si c'est Gervais .... par contre il est Super !!!!
Papet , je crois bien que c'est le Minot Drie qui est rentré a Droite ! Et Oui pas Mal sur les quelques mêlées qu'il a eu a Jouer !
Go Toulon !

Belle intensité collective nous avons tenu le ballon devant et avons mis en souffrance Montpellier en mêlée ordonnée et dans les Rucks. Nos attaquants commencent à trouver leurs marques, les jeunes recrues ou formées au club se mettent au diapason, Savea monte en puissance, l'animation offensive de nos charnières est très bonne. Petit Tao à fait un bon match, j'ai l'espoir qu'il me donne tort.
Il faut continuer à travailler la défense et faire encore des progrès en touche.
Le côté vraiment positif est l'envie et l'investissement de chacun et le fait que nos minots soient à la hauteur.
Bravo les gars .
Go Toulon faites nous rêver.

Lou Papet

Membre très actif
Papet , je crois bien que c'est le Minot Drie qui est rentré a Droite ! Et Oui pas Mal sur les quelques mêlées qu'il a eu a Jouer !
Go Toulon !
Oui Djipé, il me semble que c'est Drie, suis allé voir le trombinoscope sur le BDM et ça a bien l'air d'être lui, quant à Devaux qui était annoncé avec le N° 23, c'est lui qui prend le jaune et il avait le N° 24
.

DAV!D

Membre très actif
Je viens de revoir en entier la 2ème mi-temps : on n'a vraiment été bien ! Par contre, ça pue pour Duncan : on parle du tendon d'achile, c'est pas un blessure légère, ça. 😕

Le petit Kalini Robert est très explosif et le n°20, je ne sais pas qui c'est (peut-être Matteo Le Corvec ?) mais c'est un vrai taureau !!

J'imagine quand même le petit sourire en coin de PC à la fin du match en regardant Garbajosa. 😁

Je viens de revoir en entier la 2ème mi-temps : on n'a vraiment été bien ! Par contre, ça pue pour Duncan : on parle du tendon d'achile, c'est pas un blessure légère, ça. 😕

Le petit Kalini Robert est très explosif et le n°20, je ne sais pas qui c'est (peut-être Matteo Le Corvec ?) mais c'est un vrai taureau !!

J'imagine quand même le petit sourire en coin de PC à la fin du match en regardant Garbajosa. 😁
Oh tu crois qu'il est comme ça le Patoche ???? ;)
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Oui, le petit Kalani Robert c'est du costaud...18 ans 1/2...
Et le 20 c'est un un lion...si c'est vraiment le petit Le Corvec il a 18 ans 1/2 aussi...et si en plus il a la hargne de son père...ça sera un sacré client
.

Je viens de voir rugbyrama, ça à vraiment l'air de les emmerder que Toulon ait gagné. Un titre et une accroche, pas un mot sur le match, les joueurs, les jeunes ou la blessure de Duncan, alors que tous les autres matchs amicaux ont eu droit à leur article. C'est vraiment bon que l'on revienne à notre niveau rien que pour leur clouer le bec à tous ces anti RCT! GO TOULON

Je viens de voir rugbyrama, ça à vraiment l'air de les emmerder que Toulon ait gagné. Un titre et une accroche, pas un mot sur le match, les joueurs, les jeunes ou la blessure de Duncan, alors que tous les autres matchs amicaux ont eu droit à leur article. C'est vraiment bon que l'on revienne à notre niveau rien que pour leur clouer le bec à tous ces anti RCT! GO TOULON
C'est vrai, c'est la réflexion que je me faisais ce matin, même France bleue Provence n'a pas fait un simple commentaire. Les autres médias si prompts à sortir des titres assassins, ce sont tus, ça doit gêner pas mal de monde, que nous gagnons avec bon nombre de joueurs formés au club.
Alors oui tous derrière le RCT.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
Je viens de trouver la compo d'hier (la vraie, surtout le banc):

Composition :

1. F.Fresia, 2. C. Tolofua, 3. S. Taofifenua, 4. S.Rebbadj, 5. M.Gorgodze, 6. T. Hoarau, 7. R. Lakafia, 8. L. Messam, 9. R.Webb, 10. L.Carbonel , 11.D. Ikpefan, 12. J.Savea, 13. J. Hériteau, 14. G. Cordin, 15. H. Bonneval.

Remplaçants :

16. B.Soury, 17. JB Gros, 18. C. Vernet, 19. S. Onambelé, 20. M. Le Corvec, 21. M.Smaïli, 22. Y. Cottin, 23. B. Drie, 24. B.Devaux, 25. D. Paia’aua, 26. T. Dachary, 27. S. Moretti, 28. E.Dridi, 29. K. Robert, 30. R. Rebbadj

Donc...le 23 c'est bien Drie, le 20 c'est bien Le Corvec...
.

DAV!D

Membre très actif
Je viens de voir rugbyrama .../... un titre et une accroche, pas un mot sur le match
RCT + MHR = 2 clubs qu'ils n'aiment pas. Rien de surprenant, malheureusement.

Je viens de trouver la compo d'hier (la vraie, surtout le banc).
Bien joué Papet ! Donc c'est bien le jeune Le Corvec ce taureau. 18 ans seulement : il va sacrément envoyer du lourd dans quelques années, lui !

Je viens de trouver la compo d'hier (la vraie, surtout le banc):

Composition :

1. F.Fresia, 2. C. Tolofua, 3. S. Taofifenua, 4. S.Rebbadj, 5. M.Gorgodze, 6. T. Hoarau, 7. R. Lakafia, 8. L. Messam, 9. R.Webb, 10. L.Carbonel , 11.D. Ikpefan, 12. J.Savea, 13. J. Hériteau, 14. G. Cordin, 15. H. Bonneval.

Remplaçants :

16. B.Soury, 17. JB Gros, 18. C. Vernet, 19. S. Onambelé, 20. M. Le Corvec, 21. M.Smaïli, 22. Y. Cottin, 23. B. Drie, 24. B.Devaux, 25. D. Paia’aua, 26. T. Dachary, 27. S. Moretti, 28. E.Dridi, 29. K. Robert, 30. R. Rebbadj

Donc...le 23 c'est bien Drie, le 20 c'est bien Le Corvec...
.

J'ai vu Le Corvec à l'entraînement, déjà il est impressionnant, et là sur les deux matchs il a démontré tout son talent et son abattage et il n'a qu'un pu plus de 18 ans. Nous avons de l'or en barre qui sort de notre centre de formation, il faut leur donner du temps de jeu.
Go Toulon.