Le MHR à Bastia le 16/08

Bon les Amis je vous laisse .... je sors manger avec Madame ! Y en a bien un d'entre Vous qui fera un résumé du Match sur le Forum ???? Bises a Tous ! Bon Match et Go RCT !!!!!
Go Toulon !

victoire 24/21 mais on perd Duncan sur blessure.
Je ne connais pas la gravité de celle ci.
Même si nous ne les avons pas Detronche on les a tordu.
Go Toulon.

J'ai fait tout faux, je voulais Duncan, et il sort blessé, je n'étais pas sur du résultat et on a gagné. J'ai vu que la deuxième mi-temps en replay et on a tenu le ballon toute la mi-temps. les jeunes se sont envoyés! On prend un essai sur un coup franc ou ils réagissent vite et on ne se replace pas assez vite. L'image etait tellement mauvaise que je ne peux pas dire qui jouait mais dans l'ensemble, je sors très rassuré. et contre une équipe solide.Désolé JP mais tu as toujours raison...on les a tordu, MEA CULPA et GO TOULON.

J'ai fait tout faux, je voulais Duncan, et il sort blessé, je n'étais pas sur du résultat et on a gagné. J'ai vu que la deuxième mi-temps en replay et on a tenu le ballon toute la mi-temps. les jeunes se sont envoyés! On prend un essai sur un coup franc ou ils réagissent vite et on ne se replace pas assez vite. L'image etait tellement mauvaise que je ne peux pas dire qui jouait mais dans l'ensemble, je sors très rassuré. et contre une équipe solide.Désolé JP mais tu as toujours raison...on les a tordu, MEA CULPA et GO TOULON.
Merci pour le résultat et les quelques nouvelles du match vu qu'il parait que c'était très dur de suivre ce match !!!
Non stef je n'ai pas Toujours Raison ! Mais je suis Hyper Optimiste sur nos Matchs :cool: !
Bonne Nuit les amis !
Go Toulon !

janba

Membre actif
J 'espère que Duncan va pas nous faire comme Placid quand il est venu a Toulon.Sinon bravo a eux

J 'espère que Duncan va pas nous faire comme Placid quand il est venu a Toulon.Sinon bravo a eux
On va bien sur attendre la nature exacte de sa blessure et donc de son indisponibilité ! Mais s'il s'avère que c'est bien une rupture du tendon d'achille ..... c'est une saison blanche pour lui !!!!
Courage Duncan et reviens nous vite !!!!
Go Toulon !

Si un supporter qui a eu la chance d'être présent a Bastia peut nous faire un petit topo sur le match ça serait vraiment super !!!!
Go Toulon !

stef ..... donne moi svp la marche a suivre car je me suis connecté au Facebook du club et ça ne marche pas !!!!! Ah c'est Vieux est les Réseaux Sociaux :p
Go Toulon !

C'est Bon ça Fonctionne !!!!!!!!!!! Alors moi et l'Informatique ......................:mad::mad::mad:
Go Toulon !

alors bon match et go Toulon... Au fait tu verras... on va les tordre!!!
j'attends ton avis sur le match

Le Match ... Non mais sur la seconde mi-temps , ma fois pleins de belles choses ( par rapport a la seconde mi-temps de l' UBB ) ! Bien en Mêlée Bonne première Ligne ( Tao m'a Agréablement surpris ) Belle seconde et troisième ligne ( et même après les changements ) ! La Touche Nickel ! Les Rucks on est Bien Présent et Batailleur ! Les Ballons Portés Super !!!!!! Bonne Charnière ( les deux ) ! Derrière .... agréablement surpris par savea ( le peu qu'il a joué en seconde mi-temps ) ! Quelques Beaux Lancements de jeux , mal terminés mais bon y a matière a bosser ! Et alors que dire de notre Classe Biberons ...... des Guerriers !!!! A l'image de ce petit ailier blond qui sur un renvoi monte comme une Balle et va Dézinguer Nagusa ........ Excellent !!!!
Seul Petit Bémol : notre Défense !!!!! Mais là encore y a matière a Bosser !
Bravo a Notre Equipe et au Staff !!!!!!! Et Maintenant : C'est Agen dans les Têtes !!!!!!!!
Go Toulon !

Le Match ... Non mais sur la seconde mi-temps , ma fois pleins de belles choses ( par rapport a la seconde mi-temps de l' UBB ) ! Bien en Mêlée Bonne première Ligne ( Tao m'a Agréablement surpris ) Belle seconde et troisième ligne ( et même après les changements ) ! La Touche Nickel ! Les Rucks on est Bien Présent et Batailleur ! Les Ballons Portés Super !!!!!! Bonne Charnière ( les deux ) ! Derrière .... agréablement surpris par savea ( le peu qu'il a joué en seconde mi-temps ) ! Quelques Beaux Lancements de jeux , mal terminés mais bon y a matière a bosser ! Et alors que dire de notre Classe Biberons ...... des Guerriers !!!! A l'image de ce petit ailier blond qui sur un renvoi monte comme une Balle et va Dézinguer Nagusa ........ Excellent !!!!
Seul Petit Bémol : notre Défense !!!!! Mais là encore y a matière a Bosser !
Bravo a Notre Equipe et au Staff !!!!!!! Et Maintenant : C'est Agen dans les Têtes !!!!!!!!
Go Toulon !
Et oui nous devons faire confiance au staff, notre classe biberon entouré de joueurs expérimentés, va je pense bousculer ces derniers et les mettre en concurrence.
Et espérons que Duncan, qui a laissé apercevoir ses qualités, ne soit pas trop gravement blessé et revienne rapidement et aussi talentueux.
Go Toulon.