Le MHR à Bastia le 16/08

Le Groupe vient de Tomber ..... pas de Marcel a Droite ( Blessé ) ........ On va se Faire TORDRE en Mêlée !!!!! Putain Collazo les Jokers sa Existe *************** !!!!!!!!!! Fait Chier !!!!!!!!!
Go Toulon !

Le Groupe vient de Tomber ..... pas de Marcel a Droite ( Blessé ) ........ On va se Faire TORDRE en Mêlée !!!!! Putain Collazo les Jokers sa Existe *************** !!!!!!!!!! Fait Chier !!!!!!!!!
Go Toulon !
C'est bien ce que l'on claironne depuis plus d'un mois. J'ai peur que l'on subisse le même début de saison que la dernière.
Maintenant, il faut mesure garder, ce n'est pas le moment de péter des gars qui ont quelques pépins.
Mais ,oui nous sommes juste à droite de la première ligne.
On va subir contre Montpellier.
Go Toulon.

D'accord avec vous, mais vous avez vu la nouvelle, on a des blessés, et devant on perd Marcel et le jeune Ory. Et derrière Heem. Le début de saison va être long sans un joker en pilier droit

Bon, VDM forfait...voyons le bon côté des choses, PC va pouvoir lancer le petit Drie à droite
Salut Papet ! Ah la Voix de la Sagesse !!!! ça y est je me suis Calmé mais faut dire que dès fois ...... enfin tu as Entièrement Raison faut voir le Positif : un Minot de la Rade va faire ses premiers pas en Première !!! Go Minot !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Je me demande quand même si PC n'a pas caché VDM et Heem pour être sûr de ne pas se les faire défoncer avant le début de saison par les bucherons Sud Af' du MHR.

Je me demande quand même si PC n'a pas caché VDM et Heem pour être sûr de ne pas se les faire défoncer avant le début de saison par les bucherons Sud Af' du MHR.
Peut être pas les cacher, mais sûrement éviter que leurs blessures se révèlent plus graves.
Go Toulon.

La compo vient d'être annoncée. Il y a des choix que je ne comprend pas, comme Duncan qui n' y est pas. je savais que Heem était blessé, mais ne comprend pas cette absence. Ce joueur a fait sensation le dernier match et n'est pas dans la compo. Est il blessé?

Moi aussi je ne comprends pas la composition, nous sommes à une semaine du premier match du top 14 et nous alignons une équipe qui pour moi est loin d'être l'equipe 1 des joueurs dont nous disposons.
Oui, il y a les absences de blessés, mais rreconduire petit Tao à droite, ne pas aligner Duncan, mettre un banc avec un seul joueur espoir confirmé, m'amène à me poser des questions.
Maintenant, je ne suis pas manager du club et n'ai pas les tenants et aboutissants, et n'émets que mon simple avis.
Go Toulon.
En bon supporter, je ne remets pas en cause mon pronostic. Mais, je n'y crois pas trop.
Go Toulon.

Salut les Potes ! Au delà du Résultat sur ce Match c'est Surtout l'état d'esprit que je Vais Surveillé ! Car contre Agen en Top 14 c'est L'ETAT D'ESPRIT qui fera la Différence ! Donc ce Soir : Collectif Vaillance et Investissement Total sur 80 mns ! Ah j'allais Oublié : ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Salut les Potes ! Au delà du Résultat sur ce Match c'est Surtout l'état d'esprit que je Vais Surveillé ! Car contre Agen en Top 14 c'est L'ETAT D'ESPRIT qui fera la Différence ! Donc ce Soir : Collectif Vaillance et Investissement Total sur 80 mns ! Ah j'allais Oublié : ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Oui, tous nous allons surveillé l'état d'esprit, mais est ce l'equipe que nous alignerons à Agen.
Quel est l'objectif de Collazo?
Mettre une saine émulation dans le groupe?
Go Toulon.

janba

Membre actif
Je crois que PC ne veut pas dévoiler tout son jeu partout et qu'il se réserve encore quelques pistes;pour le pilier droit je suis ok ,on va être court.

Oui, je suis d'accord avec toi, mais la mise en place et en situation, doivent, c'est vrai se faire lors de séances d"entraînement et se consolider en match.
Et là, j'ai le sentiment, que nous allons les tester seulement lors de notre premier match officiel à Agen. Mais, bien sûr je peux me tromper.
Go Toulon.
JP avait solliciter vos pronostics et pour l'heure personne ne s'y est hasardé .
Go Toulon.

Ok pour l'état d'esprit mais je suis d'accord avec Maroozieri, je ne comprends pas l'objectif de mettre cette équipe (loin d'être la n1). Donc avec un petit doute je dirais .... j'éspères... On va les tordre!!
Mais quoi qu'il arrive c'est sur que je dirais toujours: GO TOULON!!!

Désolé mais au vu de la compo et du banc, j'aime trop Toulon pour émettre un diagnostique....