Le MHR à Bastia le 16/08

Le but n'est pas d'être champion des matchs amicaux, c'est je pense trouver une cohésion d'ensemble, de mettre en oeuvre ce qui a été travaillé à l'entrainement
je suis complétement d'accord, en plus est-ce que sur un match amical on peut prédire de l'année à venir. Regardez ce qu'ils s'est passé hier avec les clubs de Top 14. Les matchs amicaux font parti de la remise en jambe, de la recherche de cohésion comme tu dis, et à ce qu chacun commence à trouver sa place au sein de l'équipe. On cherche à gagner pour mettre l'intensité, mais le résultat n'est significatif en rien.

Le but n'est pas d'être champion des matchs amicaux, c'est je pense trouver une cohésion d'ensemble, de mettre en oeuvre ce qui a été travaillé à l'entrainement
C'est Exactement ce que je dis : Etre Champion du Monde des Amicaux sert a Nibe ! C'est les Matchs qui Comptent qu'il Faut Gagner !!!!!!!!!! L'ASM , le Dernier Finaliste en a Pris 30 hier Soir .............................
Go Toulon !

Je pense que l'équipe qui sera aligné face au MHR sera une équipe composée majoritairement de joueurs de l'an dernier du genre:

fresia-etrillard-VDM
Gorgodze-Vernet
Lakafia-Messam-Ory

webb-Carbo
Ikpefan-savea-heriteau-heem
Cordin ou Bonneval

et en remplaçant de la recrue pour juger la sur fin de match

Je pense que l'équipe qui sera aligné face au MHR sera une équipe composée majoritairement de joueurs de l'an dernier du genre:

fresia-etrillard-VDM
Gorgodze-Vernet
Lakafia-Messam-Ory

webb-Carbo
Ikpefan-savea-heriteau-heem
Cordin ou Bonneval

et en remplaçant de la recrue pour juger la sur fin de match
Je crois que PC va s'aligner sur le 15 de la première mi temps à Bordeaux, avec peut être Carbo en 10 et Duncan au centre.
Ce n'est que mon avis.
Go Toulon.

Allez j'y vais aussi de ma petite compo contre le MHR :
Gros Tolofua VDM
Vernet Rebbadj
Messaam Lakafia Ory
Webb Carbo
Ikpéfan Duncan Hérireau Hemm
Cordin
Voilà !!!!
Go Toulon !

d'accord avec toi JP sauf que je vois Savea à la place de heriteau, pour débuter et peut être Bonneval aussi, bien que ce dernier peut être sur le banc pour pouvoir rentrer au centre ou derrière selon le match.

d'accord avec toi JP sauf que je vois Savea à la place de heriteau, pour débuter et peut être Bonneval aussi, bien que ce dernier peut être sur le banc pour pouvoir rentrer au centre ou derrière selon le match.
Savea ???? Bin moi , je l'ai Trouvé au même niveau que la saison dernière ..... Lourd et pas très Concerné par le Match !!! Ce n'est que mon humble avis bien sur et aussi il me tarde de Retrouver ' Le Bus ' ................
Go Toulon !

Savea ???? Bin moi , je l'ai Trouvé au même niveau que la saison dernière ..... Lourd et pas très Concerné par le Match !!! Ce n'est que mon humble avis bien sur et aussi il me tarde de Retrouver ' Le Bus ' ................
Go Toulon !
En premiére mi temps contre Bordeaux il a eu quelques fulgurances, je l'ai vu un peu plus affûté que la saison passée.
Gardons l'espoir le bus est peut être un peu en retard.
Go Toulon.

En premiére mi temps contre Bordeaux il a eu quelques fulgurances, je l'ai vu un peu plus affûté que la saison passée.
Gardons l'espoir le bus est peut être un peu en retard.
Go Toulon.
Perso je ne peut pas me contenter de 2 ou 3 actions pour un Mec de se Calibre !!!!! Et j'espère qu'il va enfin REDEVENIR un JOUEUR DE RUGBY !!!! Pour l'instant et vu son Salaire c'est : FANTOMAS !!!!!!!!!
Go Toulon !

D'accord avec toi JP, mais faisons le jouer et mettons lui la pression en espérant que lui aussi soit une résurrection pour cette année. C'est par le jeu, qu'on pourra le mettre au dos du mur. Il a fait un deal avec Mourad, il va falloir qu'il trouve ses repères rapidement et qu'il s'y jette, il est déjà plus affuté que l'année dernière;

D'accord avec toi JP, mais faisons le jouer et mettons lui la pression en espérant que lui aussi soit une résurrection pour cette année. C'est par le jeu, qu'on pourra le mettre au dos du mur. Il a fait un deal avec Mourad, il va falloir qu'il trouve ses repères rapidement et qu'il s'y jette, il est déjà plus affuté que l'année dernière;
Tu veut faire quoi de plus que ce que Mourad lui a fait la saison dernière ???? Et malgré tout son retour post Frigo a été Dramatique pour un joueur de ce rang !!! J'espère franchement me Tromper mais je n'ai gère d'espoir !
Go Toulon

Collazo ne va pas l'essayer 40 fois au centre s'il n'est pas concerné...Dachary ou Heriteau vont vite lui prendre la place s'il ne se bouge pas le cul...

Collazo ne va pas l'essayer 40 fois au centre s'il n'est pas concerné...Dachary ou Heriteau vont vite lui prendre la place s'il ne se bouge pas le cul...
C'est ça .... et en Plus Mourad de Péter une Durite Encore une Fois !!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

je suis 100% d'accord, et c'est pour cela que je continue de le mettre en match amical
Ca se défend ton avis ... mais il nous reste qu'un seul match de préparation avant Agen pour nous construire un Semblant de Collectif .... Plus le Temps de Faire du Social !
Go Toulon !

Collazo decidera et je pense que son investissement à l'entrainement est un facteur (que je ne connais pas) de toute façon j'ai vu Heriteau sur le dernier match, quelques erreurs en défense puis quand il a trouvé ses marques, je l'ai vu s'envoyer. Alors GO Toulon!!!

Collazo decidera et je pense que son investissement à l'entrainement est un facteur (que je ne connais pas) de toute façon j'ai vu Heriteau sur le dernier match, quelques erreurs en défense puis quand il a trouvé ses marques, je l'ai vu s'envoyer. Alors GO Toulon!!!
J'ai suivi 3 entraînements Savea à l'entraînement est bien présent et semble s'envoyer. C'est sur comme le dit JP on attend beaucoup d'un joueur de son calibre. Maintenant, il a passé un deal avec Mourad et il ne faut pas oublier que quelques grands joueurs du sud ont eu du mal à s'acclimater, je cite souvent Carl heymann. Alors .... à suivre avec intérêt, mais s'il n'est pas performant, il faudra passer à autre chose.
Go Toulon.

J'ai suivi 3 entraînements Savea à l'entraînement est bien présent et semble s'envoyer. C'est sur comme le dit JP on attend beaucoup d'un joueur de son calibre. Maintenant, il a passé un deal avec Mourad et il ne faut pas oublier que quelques grands joueurs du sud ont eu du mal à s'acclimater, je cite souvent Carl heymann. Alors .... à suivre avec intérêt, mais s'il n'est pas performant, il faudra passer à autre chose.
Go Toulon.
Au risque de me répéter : Agen c'est Demain ...... plus le temps d'attendre ! Contre MHR il faut Duncan Hériteau au Centre ! Mais pour la Suite de la Saison Nous avons Besoin du BUS alors au Boulot Mec !!!!
Go Toulon !

Au risque de me répéter : Agen c'est Demain ...... plus le temps d'attendre ! Contre MHR il faut Duncan Hériteau au Centre ! Mais pour la Suite de la Saison Nous avons Besoin du BUS alors au Boulot Mec !!!!
Go Toulon !
Je ne dis pas le contraire, mais il faut le voir s'affronter aux plus forts et le MHR en fait partie.
En 10 titulaire Carbo au centre Hériteau et Duncan sur le banc Savea que nous faisons entrer en seconde mi temps associé à Duncan.
A voir.
Go Toulon.

Je ne dis pas le contraire, mais il faut le voir s'affronter aux plus forts et le MHR en fait partie.
En 10 titulaire Carbo au centre Hériteau et Duncan sur le banc Savea que nous faisons entrer en seconde mi temps associé à Duncan.
A voir.
Go Toulon.
Pourquoi pas !!!!
Go Toulon !