Le MHR à Bastia le 16/08

DAV!D

Membre très actif
A priori il y aura beaucoup d'absents au MHR pour ce match.

Vous pensez que PC va mettre une vraie équipe sur deux mi-temps pour gagner de la confiance ou selon vous il va continuer la revue d'effectif ?

c'est le seul match avant la reprise, la logique serait qu'il mette la vrai équipe avec un banc élargi.

Lou Papet

Membre très actif
D'après ce que j'ai pu lire sur le blog (pas de sources), il semble que PC enverra une équipe plus restreinte et compétitive sur le match entier...
Un mix des 2 compos de samedi dernier (avec majorité de celle de la 1ère M-T), nous donnerait une meilleure idée du niveau actuel je pense, et ça ferait une bonne répétition pour le match à Armandie
J'espère qu'on pourra le voir sur la chaine du club

Vous pensez que PC va mettre une vraie équipe sur deux mi-temps pour gagner de la confiance ou selon vous il va continuer la revue d'effectif ?
:ROFLMAO: ! Va Savoir avec Collazo !!!!! Non pour être sérieux , je pense qu'il va faire une équipe qui ressemblera a celle qui ira a Agen ! Enfin si j'étais Coach et avec Juste 2 match Amicaux avant le Championnat c'est ce que je ferai !!!!
Go Toulon !

souvenons nous de nos matchs amicaux perdus l'an passé et de la spirale de défaite qui suivit. La meilleure équipe et jouer ce match comme un vrai match (trois points tout et tout ;)) pour amorcer une vrai dynamique. Dynamique qui nous fait souvent défaut en début d'année et ce depuis pas mal de temps !

Et n'oublions pas que Toulouse a perdu a Colomiers l'an dernier en match amical. Vivement Agen et Bordeaux en match de championnat pour etre totalement fixé.

Il va certainement aligner un équipe compétitive proche de celle vue en premiére mi temps à Bordeaux .
Il faut c'est vrai dégagé de vrais titulaires pour amener une motivation supplémentaire.
Et surtout préparé dans les meilleures conditions les premiers matchs officiels.
Go Toulon

Mikevar

Membre actif
Perso je me servirai aussi de ce match pour préparer le match d'Agen. Objectif pour ce 1er match de la saison officielle: un bon résultat, histoire de faire un peu oublier le match de la saison dernière pour ne pas revenir avec un stock de pruneaux

Après comme dit JP, avec Collazo va savoir !!.

Perso je me servirai aussi de ce match pour préparer le match d'Agen. Objectif pour ce 1er match de la saison officielle: un bon résultat, histoire de faire un peu oublier le match de la saison dernière pour ne pas revenir avec un stock de pruneaux

Après comme dit JP, avec Collazo va savoir !!.
D'accord avec toi Mike ! Mais faut Garder en tête qu'à Agen Nous sommes Très Souvent Passé a Côté du Match ! Mais cette Année CONFIANCE !!!!! Et comme dirai Gégé : ON VA LES DESTRONCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

janba

Membre actif
Je pense a une équipe beaucoup plus resserrée,et idem pour le banc,et surtout des rentrées je pense a Etrillard et Ikpéfan

D'accord avec toi Mike ! Mais faut Garder en tête qu'à Agen Nous sommes Très Souvent Passé a Côté du Match ! Mais cette Année CONFIANCE !!!!! Et comme dirai Gégé : ON VA LES DESTRONCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Tiens tu copies JP On va les TORDRE puis peut être les DETRONCHER.
Go Toulon.

En voyant tous les matchs amicaux, je me pose une question, pourquoi ne pas avoir fait un match contre une équipe de Pro D2, comme beaucoup d'équipe? Histoire de fédérer l'équipe et d'acquérir certains repères. Par contre ce match contre l'UBB avec 2 équipes a permis à l'entraineur de juger les hommes et de commencer à construire l'équipe. Je pense donc que un match contre une ProD2, avant une équipe comme montpellier, cela aurait pu être pas mal, même si cela fait 3 matchs.

En voyant tous les matchs amicaux, je me pose une question, pourquoi ne pas avoir fait un match contre une équipe de Pro D2, comme beaucoup d'équipe? Histoire de fédérer l'équipe et d'acquérir certains repères. Par contre ce match contre l'UBB avec 2 équipes a permis à l'entraineur de juger les hommes et de commencer à construire l'équipe. Je pense donc que un match contre une ProD2, avant une équipe comme montpellier, cela aurait pu être pas mal, même si cela fait 3 matchs.
Oui, je ne comprends pas très bien qu'on ne fasse que 2 matchs préparatoires et contre des équipes qui vont jouer le top 6, un match en plus contre une équipe de pro d2, ou d'un niveau plus à notre portée aurait été le bienvenu pour fédérer les joueurs.
Maintenant, vu le nombre de joueurs indisponibles (sélection ou blessés) le staff a du privilégié la sécurité.
Go Toulon 🔴⚫😉.

Oui, je ne comprends pas très bien qu'on ne fasse que 2 matchs préparatoires et contre des équipes qui vont jouer le top 6, un match en plus contre une équipe de pro d2, ou d'un niveau plus à notre portée aurait été le bienvenu pour fédérer les joueurs.
Maintenant, vu le nombre de joueurs indisponibles (sélection ou blessés) le staff a du privilégié la sécurité.
Go Toulon 🔴⚫😉.
Bin moi les gars je pense que Collazo a raison de Taper sur du Lourd Même si les équipes ne sont pas au Complet que de mettre 20 points ( et encore !!!! ) à une équipe dites Pus Faible ! On voit mieux les Lacunes !
Mais ce n'est que mon avis ! Et puis être Champion des Matchs Amicaux n'est pas une Garantie pour le Reste de la Saison !
Go Toulon !

Bin moi les gars je pense que Collazo a raison de Taper sur du Lourd Même si les équipes ne sont pas au Complet que de mettre 20 points ( et encore !!!! ) à une équipe dites Pus Faible ! On voit mieux les Lacunes !
Mais ce n'est que mon avis ! Et puis être Champion des Matchs Amicaux n'est pas une Garantie pour le Reste de la Saison !
Go Toulon !
Le but n'est pas d'être champion des matchs amicaux, c'est je pense trouver une cohésion d'ensemble, de mettre en oeuvre ce qui a été travaillé à l'entrainement