Le Crunch nouveau est arrivé (-:

Mikevar

Membre actif
Et c'est parti pour le tournoi des 6 nations nouvelle vague !
Nouveau staff (ou presque !), nouveaux joueurs, d'après vous ça va donner quoi ?
Perso je n'ai aucune idée :)

Bon toujours un doute avec la préparation physique sur-musclée, je me demande si ça casse pas plus les joueurs que ça ne les prépare ?
Rappelons nous des passages à vide du RCT en 2 eme mi-temps quand on avait le même préparateur !

On verra bien ! Go La France !!

Nouveau staff (ou presque !), nouveaux joueurs, d'après vous ça va donner quoi ?

Bon toujours un doute avec la préparation physique sur-musclée, je me demande si ça casse pas plus les joueurs que ça ne les prépare ?
Rappelons nous des passages à vide du RCT en 2 eme mi-temps quand on avait le même préparateur !

C'est ça .......... On Verra ..............
Go Toulon !

Oui on verra, ce qui m'angoisse, outre la préparation physique, qui d'après moi est trop intensive. C'est le manque d'expérience de l'équipe, qui peut pallier cela par la fulgurance de cette jeunesse.
Au delà, j'espère qu'egoistement le rct ne récupérera pas des joueurs blessés.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Ça me plait bien cette façon de faire de FG...on sélectionne des minots pour la plupart avec peu ou pas d'expérience internationale, (la plupart joue quand même la HCup) bien sûr ils risquent de morfler les premiers matches (voire la 1ère année) mais ça les aguerrira pour la suite...n'oublions pas que l'objectif c'est la CDM 2023

Hop...un grand coup de balai et on repart de zéro !
Ça me convient...
.

Ça me plait bien cette façon de faire de FG...on sélectionne des minots pour la plupart avec peu ou pas d'expérience internationale, (la plupart joue quand même la HCup) bien sûr ils risquent de morfler les premiers matches (voire la 1ère année) mais ça les aguerrira pour la suite...n'oublions pas que l'objectif c'est la CDM 2023

Ça me convient...
.
Salut Papet ! Bien d'accord avec toi ! On prépare la Coupe du Monde 2023 qui sera chez Nous donc : place aux Minots !!!!!
Go Toulon !

C’est ça degager un groupe de 33 pour cette année et après jouer prendre confiance et apporter que des rettouches.en espérant que on lui laisse le temps

Ça me convient...
.
C'est bien cela l'objectif, à ce niveau aussi il faudra se montrer patient.
J'espère seulement que les méduses sportifs, ne vont pas trop mettre la pression sur les minots. Et que FG ne change pas trop fréquemment son équipe. Il faut acquérir des automatismes et un fond physique, cela ne se fait pas en un claquement des doigts.
Go les Minots
Go Edf
Go Toulon 🔴⚫

Hier j’ai regardé les -de20.j’ai trouvé les anglais égales à eux même arrogants jouants des mêmes ficelles essayants de nous faire péter les plombs, moins forts sur ce match mais malheureusement vainqueur. Cette aprés midi les A devront être exemplaire et mettre la même hargne que les jeunes mais pendant 80mn

JojoColombe

Membre actif
Hier j’ai regardé les -de20.j’ai trouvé les anglais égales à eux même arrogants jouants des mêmes ficelles essayants de nous faire péter les plombs, moins forts sur ce match mais malheureusement vainqueur. Cette aprés midi les A devront être exemplaire et mettre la même hargne que les jeunes mais pendant 80mn
Le nouveau 10 de l'EDF U20 est bon face aux perches, mais dans l'animation du jeu, notamment les coups de pieds par dessus c'est loin d'être Caro.

Le nouveau 10 de l'EDF U20 est bon face aux perches, mais dans l'animation du jeu, notamment les coups de pieds par dessus c'est loin d'être Caro.
Toutes les équipes anglo saxone jouent ainsi, elles jouent sur les faiblesses de l'adversaire, en essayant e faire péter les plombs.
Cet après midi, ça va frapper fort, en jouant énormément de coup de pied en l'air, pour nous mettre la pression.
Go Toulon 🔴⚫

Salut Jojo ! A des années Lumière tu veux dire .... mais l'équipe dans son ensemble est , il me semble , en dessous de la précédente ! Maintenant laissons leur le temps : Nouveaux joueurs , nouveaux Staff a suivre .... !
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Salut Jojo ! A des années Lumière tu veux dire .... mais l'équipe dans son ensemble est , il me semble , en dessous de la précédente ! Maintenant laissons leur le temps : Nouveaux joueurs , nouveaux Staff a suivre .... !
Go Toulon !
Au dessus du lot y'a Haddad et Joseph et Vili et Tiberghien sont prometteurs.
La première ligne a été intéressante aussi, quand les mêlées se ont disputées ils ont mis les Anglais sur le toit.

Au dessus du lot y'a Haddad et Joseph et Vili et Tiberghien sont prometteurs.
La première ligne a été intéressante aussi, quand les mêlées se ont disputées ils ont mis les Anglais sur le toit.
Joseph ? Pas convaincu par le Gars ! Il se la Raconte un peu trop ( voir l'interwieu de la mi-temps ) il en fait trop pour se faire remarquer sur le terrain ( voir son coup de pied a suivre ) ! Malgré de Très Grosses Qualités Physiques et Techniques qui sont évidentes je n'aime pas sont état d'esprit ...... mais ce n'est que mon avis !
Go Toulon !

Go Toulon !
C'est souvent ainsi, après une génération très performante, il y a un trou d'air.
Mais, avec de tel changement, il faut le temps que tous les rouages se rôdent.
Laissons les choses se mettre en place avec quelques joueurs qui peuvent être des leaders.
Go Toulon 🔴⚫😉

Joseph ? Pas convaincu par le Gars ! Il se la Raconte un peu trop ( voir l'interwieu de la mi-temps ) il en fait trop pour se faire remarquer sur le terrain ( voir son coup de pied a suivre ) ! Malgré de Très Grosses Qualités Physiques et Techniques qui sont évidentes je n'aime pas sont état d'esprit ...... mais ce n'est que mon avis !
Go Toulon !
Oui, pas mal de joueurs à fort potentiel technique, ont le melon qui enfle. Joseph risque de se mettre à l'index.
Go Toulon 🔴⚫

JojoColombe

Membre actif
Go Toulon !
Que penses tu d'Haddad ?