Le coup de gueule de Cédric Abellon

Alors je rebaptise Mayol ..... Bonnus = Tribune Herrero ( pour l'ensemble de la Famille ) ! Finale = Tribune Gallion ! Delangre = Tribune Botha ! et Lafontan = Tribune Wilkinson ! Pas Mal Non :p ...... même si j'ai plein d'autres Propositions .........................
Go Toulon !

Il est encore vivant notre Juan,deconne pas🙂
Des lycées des collèges sont bien appelés Pierre Perret et pourtant Pierre aussi n'est pas mort et puis cette tribune est le fief des fils de besagne et Juan était leur parrain. Alors je signe Tribune LOBBE.
Go Toulon.

Alors je rebaptise Mayol ..... Bonnus = Tribune Herrero ( pour l'ensemble de la Famille ) ! Finale = Tribune Gallion ! Delangre = Tribune Botha ! et Lafontan = Tribune Wilkinson ! Pas Mal Non :p ...... même si j'ai plein d'autres Propositions .........................
Go Toulon !
Rassure moi tu veux pas débatiser Mayol et l’appeler Boudjellal stadiom😁

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Non non j'avais pensé Modestement a ..... JP STADIUM !!!! T'en Pense quoi ??? :cool:
Go Toulon !
A jamais il doit être Mayol; ce champs de patate, près des terrains vagues de la rode, où les anciens Toulonnais dans la première partie du 20 °siècle jouait au rugby.
Go Toulon 😉🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Oohh les potos...vous voulez changer le nom des tribunes, du stade...et pourquoi vous changeriez pas les couleurs du maillot tant que vous y êtes...en marron ou en bleu par exemple

Ah beh non, ça a déjà été tenté par MB ça...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
.

Changer les Couleurs ???? Ah NON Papet .......... Rien que pour Moi Supporter Toulonnais Grâce a mon Boulot je suis en CLERMONTOIS toute la Semaine ........ Je Travaille a la BRIGADE des FEUILLES :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Les gars je déconnais...je me rappelais juste les lubies de MB quand il nous avait fait jouer en marron, et ensuite il avait tenté le bleu :cool::ROFLMAO:

Cédric à bien raison d'hausser le ton et de dire ce qu'il a sur le coeur, une nouvelle preuve des effets néfastes du monde professionnel. Mais, que peut on y faire?
Go Toulon 😈😈

Je trouve , quand même , l'attitude du Club vis a vis Cédric Cavalière ......... et le Mot est Faible ! ça coûté quoi au Club de lui Offrir un Abonnement par An ???? C'est Limite ...........
Go Toulon !

Je trouve , quand même , l'attitude du Club vis a vis Cédric Cavalière ......... et le Mot est Faible ! ça coûté quoi au Club de lui Offrir un Abonnement par An ???? C'est Limite ...........
Go Toulon !
Oui x'est ce que sous entendait mon post précédent.