La Stade Toulousain est à part

DAV!D

Membre très actif
Je n'aime pas trop le bonhomme, mais dans cet article, Jean-Baptiste Aldigé plaide pour que la Commission de discipline de la LNR devienne professionnelle et ses arguments sont vraiment bons à mes yeux.

Je n'aime pas trop le bonhomme, mais dans cet article, Jean-Baptiste Aldigé plaide pour que la Commission de discipline de la LNR devienne professionnelle et ses arguments sont vraiment bons à mes yeux.
De l’arbitre vidéo aux instances de la commission de discipline, tout ce beau monde doit devenir professionnel. Si j’ai bonne mémoire, le premier a émettre c'est avis, s’appelle Mourad.
C’est, pas mal de temps de perdu.
Go Toulon ❤ 🖤

Tant qu’il y aura un président de la lnr qui sera du gratin sud ouest rien ne changera on avait l’occasion avec Merlin qui me semble honnête , ils ont vite trouvé la parade les mecs et même notre prez à suivi
Le rugby et ses valeurs sud ouest magouilles et compagnie croit moi ils sont pas prêts de lâcher la vache à lait

Tant qu’il y aura un président de la lnr qui sera du gratin sud ouest rien ne changera on avait l’occasion avec Merlin qui me semble honnête , ils ont vite trouvé la parade les mecs et même notre prez à suivi
Le rugby et ses valeurs sud ouest magouilles et compagnie croit moi ils sont pas prêts de lâcher la vache à lait
Mais, c’est sur Cissé, c’est pour cela que Mourad était marginalisé.
Go Toulon ❤ 🖤

PLATON

Membre très actif
ce club a du flair ex le recrutement est toujours judicieux .le dernier en date ....
L'"Ovni" Flament préféré pour son profil
C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Thibaud Flament connaîtra sa première cape en bleu ce samedi. Son profil de deuxième ligne coureur a beaucoup plu au staff de l'équipe de France ...........e

Oui oui .......... Rebbadj qui a Exactement le même profil a aussi été testé en EDF ( il a même bien réussi ) et puis Disparu donc pour le " Flair " en Club c'est sur sur pour l'EDF on verra ...........
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Hier soir, c’était encore et toujours la même tisane pour le ST : certes, Brives fait des fautes et le rouge est dur mais obligatoire. Par contre, dès qu’un briviste avait le bras au niveau des épaules c’était pénalité, pareil s’il avait un genou qui effleurait le sol en grattant. Par contre, impunité totale aux toulousains pour les mêmes fautes.

C’est quand même pénible, à la longue, même si la défaite de Brives à zéro point nous arrange.

Hier soir, c’était encore et toujours la même tisane pour le ST : certes, Brives fait des fautes et le rouge est dur mais obligatoire. Par contre, dès qu’un briviste avait le bras au niveau des épaules c’était pénalité, pareil s’il avait un genou qui effleurait le sol en grattant. Par contre, impunité totale aux toulousains pour les mêmes fautes.

C’est quand même pénible, à la longue, même si la défaite de Brives à zéro point nous arrange.
Oui, ça continue encore et encore. Le ST est vraiment traité à part, c'est la seule équipe qui bénéficie d'une telle clémence.
Go Toulon 🔴⚫